One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Past stays

Aller en bas 
AuteurMessage
June Arsher

June Arsher


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007

Past stays Empty
MessageSujet: Past stays   Past stays EmptyJeu 30 Aoû - 18:36

Je n'avais rien de particulier à faire aujourd'hui ... Je me balladai donc au hasard, enfin pas tout à fait ...

Sur River Court, tant de choses m'étaient arrivées ... J'y avais rencontré Kyllian, le Capitaine de l'équipe des Ravens durant 4 ans avant que Nathan ne prenne le relais après le départ de Kyllian.
On s'était embrassé sur ce terrain mais on y avait partagé tant de violence que cela me faisait toujours un pincement au coeur d'y revenir .
Je m'installai sur le banc et regardai des photos prises ici ... L'équipe des Ravens, les Pom Pom ... Mais ma préférée restait celle prise il y a 4 ans ... Les Pom Pom les plus anciennes étaient si jeunes et les plus anciens joueurs des Ravens faisaient leurs premiers shoots ... J'y étais, dans les bras de Kyllian. Et je reconnus aussi Brooke, Peyton et Nathan

Je pris un ballon qui trainait et fis des shoots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Past stays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Tree-Hill :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser