One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
100% admin, 100% pom-pom
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 27
Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Contexte   Jeu 28 Juin - 20:58

L'histoire se déroule dans la ville de Tree Hill en Caroline du Nord. Avec Lucas et son demi frère, Nathan, que tout semble opposer, à l'exception peut-être d'une passion pour le basket et un père qui ne s'est jamais occupé de Lucas.

Lucas, habitué des matchs de basket de rue qu'il pratique très régulièrement, est repéré par le coach Whitey Durham qui est à la tête de l'équipe des Ravens de Tree Hill depuis 30 ans. Lucas se retrouve ainsi directement confronté à Nathan, véritable star du basket dans son lycée, qui est aussi son demi-frère et qu'il connait à peine. Nathan est, au début de la série, un personnage détestable et méprisant, qui va tâcher de mener la vie dure à son demi-frère, qu'il soupçonne de vouloir lui voler sa vie. S'en suit des disputes entre les deux frères, d'autant plus que Lucas est amoureux de Peyton et que Nathan se rapproche dangereusement de Haley la meilleure amie de Lucas. L'équipe des ravens gagnera t'elle le championnat cette année ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-rpg.forumotion.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: A lire en premier ! :: Contexte-
Sauter vers: