| | Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom

Nombre de messages: 907 Age: 22 Friendship': Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Mer 10 Oct - 18:56 | |
| Brooke souria, puis fronça les sourcils intriguée
- C'est bizarre, c'est aps l'jour où le facteur passe xd |
|
 | |
Rachel Gattina

Nombre de messages: 565 Age: 23 Friendship': Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Mer 10 Oct - 18:58 | |
| - Tu t'appelles bien Brooke Davis? Non? Bah alors c'est bien a toi que cette lettre est destinée! |
|
 | |

Nombre de messages: 907 Age: 22 Friendship': Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Mer 10 Oct - 21:31 | |
| - Nah j'm'appelle Madame Brooke Davies-Gattina  xD |
|
 | |
Rachel Gattina

Nombre de messages: 565 Age: 23 Friendship': Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Jeu 11 Oct - 14:07 | |
| Eclate de rire. Puis, elle examina les mains de Brooke. - Ou est ton alliance? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Sam 13 Oct - 8:58 | |
| - Ohh.. Je l'ai perdue ^^'
Elle se retenait de rire en baissant la tête ^^ |
|
 | |
Rachel Gattina

| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Sam 13 Oct - 15:36 | |
| - T'abbuse!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Sam 13 Oct - 16:17 | |
| Elle rigola, puis insista des yeux- Ca t'ai jamais arrivé de..  maigrir des doigts ?  |
|
 | |
Rachel Gattina

| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Sam 13 Oct - 16:23 | |
| - Ah parce que toi tu maigris des doigts! Tu es drolement fortiche! ^^ |
|
 | |
| | Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! | |
|