Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
Nombre de messages: 565 Age: 23 Friendship': Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription: 16/08/2007
Sujet: Re: Lucas attend son petit ange Mar 13 Nov - 14:12
La pression était intense, Rachel se collait contre Lucas, ses mains se baladait sur son torse.
Nombre de messages: 472 Age: 26 Friendship': Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: Lucas attend son petit ange Mar 13 Nov - 14:18
Lucas se laissa faire puis il décida de passer à l'étape supérieure:il déposa quelques baisers dans le cou de son ange puis s'occupa de sa poitrine qu'il commença à parcourir avec sa langue
Nombre de messages: 565 Age: 23 Friendship': Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription: 16/08/2007
Sujet: Re: Lucas attend son petit ange Mar 13 Nov - 14:21
Rachel leva une de ses jambes et la colla contre celle de Lucas pour montré le désir qu'elle avait.
Nombre de messages: 472 Age: 26 Friendship': Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: Lucas attend son petit ange Mer 14 Nov - 15:32
Lucas souria en voyant que son ange commençait à avoir du mal à contenir le plaisir qu'elle ressentait. Il continua donc de lécher sa poitrine en insistant sur ses tétons, point sensible chez beaucoup de filles