Tyler Oz

Nombre de messages: 183 Friendship': Il n'aime pas être trop proche des autres... Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Bed&Music... Ven 30 Nov - 22:03 | |
| Il la regarda et lui sourit "Alors je vais être claire: Brooke Davis, je veux être avec toi, sérieusement, sans compromis, sans autre fille, toi, simplement toi, surtout toi" Maintenant, a elle de voir... |
|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom

Nombre de messages: 907 Age: 22 Friendship': Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Bed&Music... Ven 30 Nov - 22:30 | |
| Plus Ty' prolongeait sa phrase, plus le sourire de Brooke s'agrandissait, ne lachant pas son regard de ses yeux.. Elle resta un moment comme ça à le regarder, toute émue, puis finit par l'embrasser, lui déposer une baiser langoureux, montrant tout ce qu'elle ressentait, et en profitapour passer ses mains derrière le cou de son Ange .. |
|
Tyler Oz

Nombre de messages: 183 Friendship': Il n'aime pas être trop proche des autres... Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Bed&Music... Sam 1 Déc - 13:17 | |
| Héhé, c'est qu'il es doué le ptit Tyler, pur les déclaration. Ca avait été la premier de sa vie, pour tout dire. Et pour le moment, il voulait que se soit la dernière ! Il prolongea le baiser le Brooke en l'entourant de ses bras, un baiser d'une telle force que tout deux ressentaient se que voulait lui dire l'autre |
|