One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanessa seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Vanessa seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa seule   Vanessa seule - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:19

Lucas prit alors un air songeur tout en s'approchant doucement de Vanessa: pourquoi redevenir sérieux quand on pouvait prolonger ce petit délire?

- Je te ferai remarquer que je suis la gentillesse incarnée, toute l'innocence du monde se lit sur mon visage, je suis un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brody

Vanessa Brody


Nombre de messages : 71
Age : 35
Friendship' : Haley, Brooke ,Peyton, Lucas, je vous aimes fort.
Date d'inscription : 21/10/2007

Vanessa seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa seule   Vanessa seule - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:57

- Hmm ... Je n'irais peut être pas jusqu'a dire que tu es la gentillesse incarnée ... Peut être même que tu es tout le contraire !

Vanessa continua de reculer, tout en gardant le même sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-melanie94-oO.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Vanessa seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa seule   Vanessa seule - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:04

Lucas n'avait pas d'idée précise derrière la tête mais voyant Vanessa reculer sans raison particulière, il tenta de profiter de la situation en la regardant avec un sourire malicieux

- Possible, c'est vrai que tu aurais toutes les raisons de te méfier de la double personnalité de Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brody

Vanessa Brody


Nombre de messages : 71
Age : 35
Friendship' : Haley, Brooke ,Peyton, Lucas, je vous aimes fort.
Date d'inscription : 21/10/2007

Vanessa seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa seule   Vanessa seule - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:28

- J'ai la vague impression qu'a chaques fois que je fais un pas en arrière, j'en apprend un peu plus sur ta double personnalité, justement, Lucas Scott !

Vanessa rit legerement, tout en faisant de nouveau un pas en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-melanie94-oO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vanessa seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa seule   Vanessa seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vanessa seule...[Skillz]
» Vanessa seule... [Pv Peyton ]
» Vanessa seule, comme d'habitude
» Vanessa
» Vanessa McCartney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Tree-Hill :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser