One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Part définitivement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Part définitivement Empty
MessageSujet: Part définitivement   Part définitivement EmptyDim 3 Fév - 20:19

Normalement sur ce forum je dois être la soeur d'Haley. Et Haley est en réalité ma soeur en réalité, enfin maintenant ça ne doit plus être le cas. Comme je ne veux pas souffrir autant que je souffre en ce moment je décide de partir car ça me fait beaucoup trop de mal de jouer le rôle d'une soeur pour une soeur que je crois que j'ai perdu. Elle était unique pour moi mais bon comme le dit beaucoup de monde je suis le pire monstre qui éxiste. Donc voilà, j'ai décidé de partir définitivement de ce forum. Je souhaite un bon jeu à tous les autres et je vous dieu adieu même si je ne vous connais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Part définitivement Empty
MessageSujet: Re: Part définitivement   Part définitivement EmptySam 1 Mar - 19:23

Oooh Taylor.. suis désolée pour toi et Kathleen (Bon un mois plus tard m'enfin xD)
Never Forget <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Part définitivement Empty
MessageSujet: Re: Part définitivement   Part définitivement EmptyMer 18 Juin - 11:15

Ah Brooke =)
J'espère que tu m'autoriseras à rester mais c'est vrai qu'à ce moment là l'engueulade que j'ai eu avec Kathleen était comment dire euh .... assez corsée donc voilà mais depuis le temps on s'est expliquée et c'est redevenue comme avant. Alors euh si tu le veux bien bien sûr Taylor veut bien gardée se perso sur ce forum un peu en ruine en ce moment on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part définitivement Empty
MessageSujet: Re: Part définitivement   Part définitivement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part définitivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Hors-Jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser