One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite partie amicale entre frérots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyLun 2 Juil - 1:36

Skillz arriva sur le terrain de basket un ballon à la main. C'était devenu une habitude pour lui et Lucas de venir se détendre ici. Tout en partageant leur passion, ils en profitaient pour discuter de leurs vies respectives. Skillz regarda sa montre

* Il ne devrait plus tarder *

En l'attendant, il décida de faire quelques paniers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyLun 2 Juil - 1:39

Lucas arriva quelques minutes plus tard. Il commença à observer Skillz tout en se rapprochant du terrain

Alors frérot, on s'entraine de peur de ne pas être à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyLun 2 Juil - 1:44

Skillz se préparait à faire un panier quand il entendit une voix qui lui était familière. Il attrapa au vol la ballon qu'il venait de lancer puis s'approcha de Lucas en souriant

Tu crois sincèrement avoir la moindre chance face à un champion de mon calibre?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyLun 2 Juil - 1:55

Sincèrement?

Lucas fit semblant de réfléchir puis tout en arrivant au niveau de Skillz, il le regarda dans les yeux

Oui sans aucun doute

Lucas lui fit ensuite un grand sourire tout en lui serrant chaleuresement la main. Il était vraiment content de revoir Skillz qu'il connaissait depuis tant d'années

Tu m'as manqué frérot
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyLun 2 Juil - 2:00

Skillz lui serra la main tout en tenant le ballon sous son autre bras

Tu ne vas quand même pas te mettre à pleurer, rassure moi?

Il se mit à rire puis le prit dans ses bras

Je suis content de te revoir moi aussi

Skillz reprit ensuite le ballon qu'il avait laissé tomber par terre et commença à s'amuser en faisant quelques dribbles

Alors quoi de neuf frérot?

Il fit une passe à Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyLun 2 Juil - 2:04

Lucas attrapa le ballon et lui fit faire quelques rebonds

Pas grand chose pour être sincère. En fait je me demande surtout ce que va bien pouvoir me réserver cette année. Et de ton coté?

Lucas fit une passe à Skillz
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyLun 2 Juil - 2:09

Skillz attrapa le ballon puis se mit à courrir vers la panneau de basket, il fit un panier avant de revenir vers Lucas

Je n'ai pas grand chose à te raconter non plus. En revanche, j'attends cette année avec une certaine impatience mais ne me demande pas pourquoi, je ne saurais même pas t'expliquer moi même

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyMar 3 Juil - 18:52

Lucas le regarda en souriant puis lui piqua le ballon des mains

Je ne suis pas vraiment surpris. Tu as toujours été impatient de toute façon. Une vraie pile électrique...

Il fit à son tour un panier
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyMer 4 Juil - 18:44

Skillz croisa les bras en le regardant jouer

C'est ça que tu appelles un panier? Donne moi le ballon, je vais te montrer un vrai pro en action

Il fit un signe des mains à Lucas tout en s'approchant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyJeu 5 Juil - 1:02

Lucas mit le ballon sous l'un de ses bras puis il s'approcha de Skillz avec un sourire malicieux

Dis donc tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyJeu 5 Juil - 1:16

Skillz regarda Lucas puis posa une main sur son épaule l'air désolé

Oui je sais, c'est difficile pour toi d'admettre que je suis le meilleur

Il lui fit un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyJeu 5 Juil - 1:21

Lucas se mit à rire

Toujours aussi taquin, tu ne changeras donc jamais

Puis il lui lança le ballon assez fort avant de se mettre en position de défense

Allez montre moi ce que tu vaux, je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptySam 25 Aoû - 2:08

Skillz prit le ballon tout en riant légèrement puis se mit en position d'attaquant

- Tu es prêt?

Il fit faire quelques rebonds au ballon regardant Lucas avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptySam 25 Aoû - 8:30

Lucas lui fit un regard provocateur

- C'est quand tu veux amigo...
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyDim 16 Sep - 12:16

Skillz continua de fixer Lucas en faisant rebondir le ballon puis il se lança et tenta de passer son frérot en s'aidant de son corps

* On va voir si il est toujours aussi résistant *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyDim 16 Sep - 12:20

Lucas fit immédiatement bloc tout en surveillant les moindres faits et gestes de Skillz

* Je suis sur qu'il va me faire une feinte *
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyDim 16 Sep - 12:23

Skillz tournait le dos à Lucas et jetait des coups d'oeil au dessus de son épaule pour trouver une ouverture

* Il faut que je le feinte sinon je ne passerai jamais *

Skillz fit semblant de partir à gauche puis se dirigea sur sa droite
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots EmptyDim 16 Sep - 12:28

Lucas avait parfaitement senti le coup venir et il ne tomba pas dans le piège. Lorsque Skillz tenta de la passer à droite, il en profita pour lui piquer le ballon. Il recula ensuite et le regarda avec un sourire taquin ravi du petit tour qu'il venait de lui jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie amicale entre frérots Empty
MessageSujet: Re: Petite partie amicale entre frérots   Petite partie amicale entre frérots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie amicale entre frérots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Tree-Hill :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser