One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lucas vient se détendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Lucas vient se détendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre   Lucas vient se détendre - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 0:41

- Honnêtement, je préfèrerais rester ici, mais je ne veux pas prendre racine! xD

Elle émit un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucas vient se détendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre   Lucas vient se détendre - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 0:48

Lucas ria légèrement avant de reprendre son sérieux

- Ok je comprends Brooke. Je ne veux pas te retenir. Je te raccompagne jusqu'à l'entrée

Il lui fit un léger sourire prenant délicatement sa main tout en sortant de sa chambre en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Lucas vient se détendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre   Lucas vient se détendre - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 0:55

Elle lui fit un léger sourire, puis se laissa prendre la main. Elle le suivit jusqu'à l'entrée en essayant de faire le moins de bruit possible au cas où la mère de Lucas serait rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucas vient se détendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre   Lucas vient se détendre - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 1:00

Lucas arriva devant la porte d'entrée mais ne l'ouvrit pas tout de suite. Il regarda Brooke en lui tenant les mains puis poussa un léger soupir

- Merci pour cette petite soirée Brooke. Je n'ai pas vu le temps passer en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Lucas vient se détendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre   Lucas vient se détendre - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 1:03

Elle caressait ses mains délicatement en même temps que Lucas parlait, ne lachant pas so regard dans ses yeux.

- Et merci à toi de t'être retrouvé ce soir au terrain de basket. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucas vient se détendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre   Lucas vient se détendre - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 1:07

Lucas la regarda l'air amusé

- Je t'en prie, ce fut un plaisir

Il lui fit un clin d'oeil puis reprit son sérieux. Lucas regarda Brooke droit dans les yeux: il se sentait de plus en plus attiré par cett jeune fille

* Si j'étais moins timide, je crois que je l'aurais déjà embrassé *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Lucas vient se détendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre   Lucas vient se détendre - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 1:13

Brooke lui fit un sourire enjoué et voyant que Lucas n'ouvrait pas la porte, elle empoigna la poignée de la porte puis l'ouvrit.

- Bon .. he bien, bonne nuit Lucas! Smile

Elle lui fit un bisou sur la joue, puis se mit sur le palier de la porte, faisant un signe à Lucas. Elle commençait à descendre les petits escaliers, les mains dans le poches de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Lucas vient se détendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre   Lucas vient se détendre - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 1:17

Lucas reprit ses esprits puis fit un sourire à Brooke

- Bonne nuit. J'espère te revoir très bientot...

Il se mit ensuite sur la palier de la porte puis la regarda partir tout en s'appuyant contre le mur. Il lui fit un signe de la main puis quand elle fut assez loin, il soupira l'air énervé contre lui-même

* La prochaine fois, il faudra que je force le destin. Au moins, je serai fixé sur ses sentiments *

Il resta quelques minutes sans bouger puis rentra de nouveau dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Lucas vient se détendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre   Lucas vient se détendre - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 1:21

Brooke était au loin dans la rue puis tourna à gauche en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lucas vient se détendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre   Lucas vient se détendre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas vient se détendre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Peyton et Lucas
» Portable de Lucas
» lucas et Erika
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Tree-Hill :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser