One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Andrean et Peyton reviennent de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyVen 24 Aoû - 0:02

Peyton et Andrean arrivèrent devant la maison de cette dernière. Elle s'accroupit et attrapa les clés de sa maison qu'elle avait caché dans un pot de fleurs vide. Elle se releva et fit un sourire coupable, montrant son inconscience.

-Je les cache toujours ici. C'est très prudent hein!?

Elle se mit à rire. En effet, elle était loin d'être méfiante et c'était de loin l'un de ses plus gros défauts. Ca lui avait déjà valu pas mal d'ennuis mais cela ne lui avait jamais servi de leçon. Elle ouvrit donc la porte et alluma la lumière, faisant disparaitre l'obscurité qui régnait dans la pièce principale.

-Et voilà! Welcome home!

Elle lui sourit et posa les clés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyJeu 30 Aoû - 12:48

Andrean suivait toujours Peyton, qui lui avait lâcher la main entre parenthèse, logique d'ailleurs, mais bon. Il la regarda s'accroupir devant la porte et lorsqu'elle sortit ses clés, étouffa un petit rire

"C'est sur que comme ca c'est très prudent ! Par contre, si un jour je veux venir te cambrioler, je sais ou trouver la clés !"

Bien sure il ne viendrait pas pour ca, ce n'était ni un voleur, ni quelqu'un de malhonnete. Bref il entra et regarda autour de lui la pièce juste éclairée

"Jolie maison !"

*Comme son habitante... pourquoi je pense ca moi !*

Il la regarda avec un petit sourire censé caché la gêne causé par cette pensée...

"On na va pas déranger tes parents j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyJeu 30 Aoû - 14:03

Peyton faillit éclater de rire à la remarque d'Andrean, mais elle se retint pour prendre un air faussement déçue. Elle tappa alors dans sa propre main avec son poing

- Zut! Je vais devoir trouver une autre super cachette!

Elle le regarda longuement avec un petit sourire en coin, mais bien vite, elle haussa les épaules d'un air convaincue

- C'est pas grave! Au lieu du pot de fleur, je les mettrai sous le paillasson, c'est encore mieux!

Elle fit un clin d'oeil complice à Andrean avant de se mettre à rire. Bien sûr qu'elle ne le ferait pas; déjà que le pot de fleur c'était inconscient, mais le paillasson c'était encore pire. Surtout vu la taille de son trousseau de clé, ça ferait une énorme bosse, c'est tout ce qu'elle gagnerait. Elle lui sourit en regardant un peu partout.

- Merci c'est gentil..

Elle le fixa un moment, ne pouvant plus le lâcher des yeux. Mais elle ne tarda pas à réprimer un rire lorsqu'il lui parla de ses parents. Elle se racla la gorge, et haussa une nouvelle fois les épaules.

- Si tu parles de ma mère, qui n'est plus de ce monde, je pense qu'elle n'y verra aucune objection .. ! Quant à mon père qui est partit en voyage depuis plus de trois mois à cause de son travail, je le tue s'il décide de rentrer ce soir, comme par hasard.

Elle lui fit un sourire taquin, elle ne voulait pas montrer que la mort de sa mère l'affectait encore bien des années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyJeu 30 Aoû - 20:09

"Sous le paillasson, c'est l'endroit rêvé, je te le conseille, c'est que son les mienne et je me suis fait cambrioler que deux fois en un mois, c'est tellement peux !!!"
Il rit, la courant passait vraiment bien entre les deux jeunes gens, ce qui ravit Andrean. Il ne c'était même jamais entendue si bien avec quelqu'un, en se labse de temps je veux dire. C'est vrai qu'il ne se connaissant réellement que depuis quelques heures mais pour lui c'est comme si c'était depuis plusieurs mois, voir années...

"Je...je suis désolé, pour ta mère"

en effet le jeun homme n'était aps au courant du décès de a mère de Peyton, car si il l'avait su il aurait bien évidement évité le sujet, mais comme parfois il s'avère être un boulet de première... bref, pour détendre un peu l'atmosphère il lui fit un petit sourire charmeur

"A la limite si ton père rentre je me cache dans un placard, ca me changeras pas de d'habitude, je le fais souvent !!! Et puis si il me trouve, je lui dirait qu'on faisait un partie de cache cache !!!"

Il lui sourit et enleva sa veste puisqu'une fois chez la jeune femme, il avait plus chaud que sur la plage !

"Et Nathan... tu n'était pas censée le voir se soir j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyJeu 30 Aoû - 21:30

-Deux fois? Bon sang tu en as de la chance toi! C'est d'accord dès maintenant je les mets sous mon paillasson!

Elle rit, et elle lui fit signe de s'assoir où il voulait, alors qu'elle s'appuyait contre la table du salon. Elle attrapa une mèche de sa longue chevelure blonde entre ses doigts et commença à la tourner dans tous les sens comme elle avait l'habitude de le faire. Elle haussa les épaules en affichant un très léger sourire.

-Ce n'est pas grave, ça n'était pas de ta faute après tout.

* Evidemment que non puisque c'était la mienne.. *

Après un long silence, il reprit la parole en lui lançant un sourire ravageur. Elle ne put s'empêcher d'y répondre en faisant également un sourire charmeur, pour rentrer dans son jeu.

-Toi tu as l'habitude de le faire, et lui, il a l'habitude de voir les garçons le faire!

Elle se mit à rire puis elle pensa également à enlever les vestes qui la couvraient, car maintenant, elle mourait de chaud avec tout ça sur le dos. Elle se retrouva alors avec un simple petit pull avec un col en V, qui redessinait parfaitement les formes du buste de Peyton. Elle croisa les bras en restant appuyée contre la table, regardant Andrean

-Ceci dit je te rassure, il n'est pas censé revenir avant au moins un mois, alors ce serait un comble qu'il revienne ce soir..

Elle lui fit un sourire malicieux, qu'elle perdit lorsqu'il lui parla de Nathan.

-En réalité Nathan et moi.. On n'est plus ensemble. Donc pour le moment j'essaie de le voir le moins possible..

Elle fit un sourire peu convaincant

-C'est marrant car lorsque l'on s'est mit ensemble, il n'a pas fallu plus de deux heures pour que tout le lycée soit au courant, et lorsqu'on rompt, même au bout de plusieurs jours, personne n'est au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyJeu 30 Aoû - 22:10

L'espace d'un instant, il se dit qu'il aurait bien aimé en savoir plus. comment ca c'est ait était elle malade, a t-elle eu un accident ? Et quand ? Peyton était elle enfant ou adolescente ? Mais il ne poserait pas toute ces questions. Il ne veut pas gâcher toute cette soirée. Il elle abordait le sujet avec lui, là, il écouterait, mais pas dans d'autres conditions

"Et avec ton père, bien qu'apparemment tu ne le vois aps beaucoup, ca se passe bien ?"

Il était déjà partie depuis plus de trois semaine et ne revenait que dans un mois, c'était long Beaucoup trop long, Andrean le savait. Lui aussi était quelques peu dans le même cas. Sa mère, son frère et sa soeur vivent a l'autre bout du pays, on ne peut pas dire qu'il se voient souvent... mais Andrean a choisit de suivre son père, alors il assume. Bref, pour sortir de cet comparaison, disons qu'il continue de la regarder. Il c'était même levé et appuyer contre le mur en face d'elle. Il ne devait pas être a plus d'un mètre l'un de l'autre...

"Nathan ne sait pas se qu'il perd !!!"

il lui sourit, toujours aussi charmeur, enfin, il se veut charmeur, après, si il l'es, seule Peyton peut en décider !!!

"A oui, c'est comme ca, les commérages ca marche que pour les mauvaise nouvelles, ou alors les bonnes, mais ca marche qu'avec certaines personnes, mais alors avec celle ci, les mauvaise vont tout de suite moins vite... tu me suit ?!!"

il éclata de rire, lui même avait du mal a suivre se qu'il venait de dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyJeu 30 Aoû - 23:09

Peyton l'observa un long moment. Elle se doutait bien qu'il aurait aimé en savoir un peu plus sur la mort de sa mère. Très certainement comment cela était arrivé. Mais pour le moment, elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça ce soir. Elle passait un superbe soirée, pourquoi irait-elle gâcher cela en parlant de la mort de sa mère? Elle savait que si elle en parlait maintenant, elle allait craquer et serait inconsolable. Comme à chaque fois qu'elle abordait ce sujet d'ailleurs. Bref, lorsqu'il lui parla de son père, elle retrouva un soupçon de sourire

- Mon père est quelqu'un de formidable. Malgré la distance qui nous sépare beaucoup de jours dans une année, il sait toujours me prouver combien il m'aime. Je sais qu'il doit travailler pour que je ne manque de rien. S'il n'est jamais là, c'est de ma faute, même si j'aimerais l'avoir plus auprès de moi..

Peyton l'avait fixé lorsqu'il était venu s'appuyer contre le mur en face d'elle. Ils étaient à présent proches l'un de l'autre et Peyton pouvait de moins en moins décrocher son regard du visage d'Andrean. Elle continuait d'afficher un large sourire, sentant que le courant passait vraiment bien entre eux. C'était d'ailleurs assez bizarre. D'habitude, Peyton ne se laissait approcher de presque personne, et les gens avaient du mal à percer la carapace qu'elle s'était formée à la mort de sa mère. Allez demander à Brooke, celle-ci avait mit du temps avant d'avoir toute la confiance de Peyton. A les voir aujourd'hui, si proches l'une de l'autre on aurait du mal à y croire, et pourtant c'était vrai. Au début de leur amitié, Peyton s'était montrée très méfiante envers elle, et finalement.. Elles étaient devenues comme soeurs. Voilà pourquoi elle s'étonnait elle même de se livrer aussi facilement à Andrean.. Elle lui fit un léger sourire lorsqu'il lui dit que Nathan ne savait pas ce qu'il perdait, mais elle décida de couper court à ce sujet, encore tabou. Elle haussa un sourcil en l'écoutant débiter une phrase qu'elle n'avait absolument pas comprise. Elle éclata de rire

- Pour tout te dire, je n'ai absolument rien compris, mais c'est pas grave!

Elle lui faisait un grand sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyVen 31 Aoû - 15:41

Andean l'écouta parler de son père. Elle semblait très proche de lui malgré la distance, une chose remarquable que lui aussi aurait aimé, mais c'était impossible. Ca mère lui en voulait de ne pas l'avoir choisit alors qu'elle avait toujours tout fais pour lui. Et son père...bien qu'il s'entende bien, il n'était lui non plus jamais là et avait laissé Andrean prendre une collocation plutôt que de le laissé seul presque tout le temps. L'esprit de famille, il parait qu'y a pas mieux... enfin, ca dépend pour qui !

"Tu semble l'adorer... et il me parait être un homme bien. Ca n'a pas du être facile pour vos deux mais tu t'en ai sortie, du moins on dirais !!! C'est admirable"

Il était sincère. Lui n'aurait jamais pu faire face a tout ca il avait déjà eu du mal avec un divorce, alors avec la perte d'un membre de sa famille, il n'imagine même pas. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait absolument rien compris, il éclata de rire a son tour. Et là, il resentit un bonheur intense. Je veux dire, ca l'a pas pris comme ca, boum, je sent le bonheurrrr...! Non, il était là depuis le début de la soirée mais il en rendait petit a petit conscience, et là il en était sur. Il passait plus qu'une bonne soirée en la compagnie de la jeune femme...

"C'est pas grave j'ai l'habitude !!!"

il lui fit un sourire toujours aussi charmeur, avec une petite touche de tendresse qui s'y était glissé s'en qu'il y fasse attention. Lui qui ne parlait pas beaucoup d'habitude, et surtout pas au personne qu'il venait juste d rencontré... on peut dire que ca le change !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyVen 31 Aoû - 16:02

Mais qu'était-elle en train de faire? Elle se livrait? Mais.. Ca ne ressemblait pas du tout à la Peyton Sawyer de d'habitude pourtant! Une Peyton connue pour sa difficulté à laisser entrer les gens dans sa vie, quelqu'un qui mettait des mois à se confier à quelqu'un. Ces derniers temps, elle changeait beaucoup, et toute cette histoire commençait à lui faire peur. Elle se demandait pourquoi elle laissait des gens fraichement rencontrés l'écouter raconter sa vie. Mais elle se sentait bien avec Andrean. Elle avait confiance. "La confiance".. A part pour Brooke, Peyton n'aurait jamais pensé utiliser ce mot là. Mais il faut dire que le jeune homme faisait tout pour la mettre en confiance, et ça n'était pas vraiment pour lui déplaire.

- Tu sais quand tu n'as pas vraiment le choix, tu es obligé de toutes façons d'y faire face.. Et puis je n'allais pas lui demander d'abandonner son travail, ça aurait été égoïste de ma part. Il aime trop ce qu'il fait pour ça..

Elle lui fit un sourire rassurant. En réalité elle avait eu beaucoup de mal à accepter tout ça. Lorsque sa mère avait quitté ce monde, son père était parti peu de temps à près pour un voyage de deux mois, laissant sa fille, qui n'avait alors même pas dix ans dans les bras d'une femme qu'elle connaissait à peine et qu'il appelait.. Comment l'appelait-il déjà? Sa baby sitter durant les prochains mois.. Une baby sitter! Comme si Peyton allait se faire à cette idée. Elle en avait vu des vertes et des pas mûres la fameuse baby sitter. Lorsque son père était revenu, celle-ci avait qualifié Peyton de "petite fille insolente et renfermée". Au fond d'elle même, Peyton avait rit, simplement parce qu'elle était entièrement d'accord avec elle, mais ce dont elle ne s'était pas rendu compte, c'est que c'était fait exprès, après tout, elle n'avait qu'à pas essayer de remplacer sa mère. Peyton en avait toujours voulu à son père de l'avoir laissée seule dans un moment pareil de sa vie d'enfant. Heureusement Brooke avait été là, elles avaient pleuré ensemble. La jeune brunette avait passé des nuits à tenter de réconforter sa meilleure amie, voilà pourquoi Peyton lui était si reconnaissante aujourd'hui. Mais j'ai assez remué le passé, Peyton fixait Andrean. Lorsqu'il se mit à rire, son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle faillit s'avancer vers lui, mais elle resta finalement bien scotchée à la table qui lui servait de support. Elle se contenta de lui faire également un sourire. Un sourire comme le sien, sans le vouloir; plein de charme et de tendresse. Lorsqu'elle réussit enfin à reprendre la parole, elle lui fit un regard déterminé.

-Mais assez parlé de moi. J'aimerais en savoir plus sur toi si tu veux bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyVen 31 Aoû - 17:00

Ne croit pas que le vouloir plus près de toi soit égoïste, c’est faux. C’est normal, tout le monde veut que les personnes les plus importantes pour lui soit près de lui. Et parfois, on ne sait pas le dire… et ça nous rend solitaire…

Il parlait, si on peut dire par expérience. Le fait est qu’il aurait préféré ne pas avoir a déménager pour avoir toujours plus ou moins dans sa vie trois personnes importante pour lui. Mais le destin en a décidé autrement, et en arrivant à Tree Hill, les regrets, l’amertume et la solitude en pris le pas sur Andrean… Il a tant bien que mal réussit a remonter la pente de cet éloignement douloureux mais reste tout de même, un peu comme Peyton, quelqu’un d’inaccessible. Mais maintenant, c’était a lui de parler de sa vie. Il savait que dans toute rencontre le moment de la découverte était a prévoir, mais là, il aurait peut être préféré ne pas avoir a le faire, bien que se soit un moyen de se rapprocher de Peyton

Je n’ai pas une vie très passionnante, je suis née a Seattle, j’ai un frère et une sœur. Il y a trois ans mes parents ont subitement décidé de divorcer, alors qu’ils ne se disputaient jamais ni rien. Et on m’a alors demandé de choisir, ma mère ou mon père. J’ai choisit mon père, ma sœur et mon frère ma mère. Ils sont restés là-bas, on est venu s’installer ici. Je me suis renfermé sur moi-même puisque mon père travaille aussi beaucoup et que je ne connaissais personne. Et puis au lycée ça c’est un peut amélioré… et maintenant je vise le présent et l’avenir, pas le passé, bien que mes proches me manque et que je ne les voient qu’une fois dans l’année a peut près… !

Il la regarda et lui sourit, se décolla du mur et fit juste un petit pas. Il décroisa les bras et haussa les épaules. Il avait raconté son histoire avec une facilité déconcertante pour lui-même, jamais il n’avait dit autant de chose sur lui a quelqu’un…

Voilà, maintenant tu connais également mon histoire !

Et il reprit son petit sourire charmeur et tendre, comme avant, même voir un peu plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyLun 3 Sep - 19:34

- Tu as peut-être raison ..

Solitaire.. Cela faisait déjà longtemps que Peyton était devenue une âme solitaire, si je peux dire ça comme ça. Les seules personnes qu'elle laissait encore l'approcher ne pouvait aps tirer grand chose d'elle. Mais elle s'en voulait au fond d'elle d'être comme ça. De toute façon, elle s'en voulait pour beaucoup de choses qui la faisaient encore souffrir. Et c'était en partie cela qui lui valait cette personnalité peu sûre d'elle. Cependant ce soir, elle avait ouvert son coeur à Andrean, elle avait d'ailleurs beaucoup de mal à s'en remettre. Elle n'en revenait toujours pas. Avait-elle fait une erreur? Elle verrait ça avec le temps. Après tout, si elle s'était confiée à lui, c'est qu'il devait bien y avoir une raison. Elle lui faisait confiance et ne se sentait pas du tout frustrée à l'idée de lui parler de ses secrets. Elle l'écouta donc lui raconter sa propre histoires en quelques mots. Alors comme ça, lui aussi connaissait bien ce qu'était le renfermement sur soi même?! Apparemment oui, il l'avait dit lui même. Elle eut un air triste lorsqu'il finit de parler

- Je suis vraiment désolée.. C'est moche ce qui t'arrive avec ta famille! Entre ta mère que tu ne peux voir que très rarement, et ton père qui s'absente toujours, tu n'as vraiment pas de chance!

Elle le regarda se redresser, puis s'approcher. Elle fit un léger sourire rassurant, pour lui prouver qu'elle comprenait ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyLun 3 Sep - 22:35

Il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'il avait peut être raison. Il voyait en elle qu'elle se sentait concernée, et il le savait sent même ne lui avoir jamais parlé. C'était comme ca, elle l'était, un point c'est tout. Puis elle sembla se prendre de compassion pour l'histoire du jeune homme. Pas forcément le but recherché, il 'y en avait aucun. Il avait juste été franc et avait raconté son histoire sans sauter de chapitre comme il le fais habituellement.

"On y peut rien, chaque famille a ses failles. La mienne, la tienne, celle de ceux que l'ont connais. Certains les fuient, moi je les accepte tant bien que mal mais je les accepte, je vis avec. Et puis ca m'a appris profiter de la vie pendant que tout va bien aussi..."

Il se rapprocha encore et s'appuya a la table comme elle. Il n'avait qu'a tourner la tête pour se retrouver a nouveaux les yeux dans les yeux avec la jolie blonde. Il lui sourit, simplement...

"Et puis parfois le destin me laisse rencontré des gens comme toi... et alors là, je me dis que c'était peut être un mal pour un bien, même si au fond c'est juste pour se rassurer que la vie est pas si moche qu'elle ne veut le faire croire !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyLun 3 Sep - 23:04

Peyton n'avait peut-être jamais été aussi attentive au court d'une conversation. Elle trouvait enfin quelqu'un qui lui ressemblait en la personne d'Andrean. Il parlait par expérience, cela se voyait, ça se sentait. Il avait souffert, mais aujourd'hui, il semblait fort et prêt à affronter la vie et tout ce qu'elle lui faisait subir. Peyton lui rendit son sourire, à la différence que elle, elle tourna son visage vers lui pour le regarder parler.

- Ta façon de penser est plutôt pas mal .. J'approuve !

Elle lui fit un léger sourire, sans le quitter du regard. Elle acquiesça d'un signe de tête suite à sa dernière phrase. Elle avait raison, sa manière de voir les choses était intéressante. Elle sourit lorsqu'il la flâta en lui disant que le destin lui faisait rencontrer des gens comme elle. Elle haussa les épaules en soupirant longuement

- Eh bien .. Malgré que ce soit dur parfois d'imaginer que la vie ne désire pas nous faire que des sales coups.. Je veux dire quand on a un passé difficile à supporter, il faut essayer de se donner la peine de positiver, sinon la vie ne fait qu'une bouchée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyLun 3 Sep - 23:12

Il rit légèrement, on lui avait souvent dit que pour une personne de son âge il était plus mur et réfléchit que les autres, se qui ne lui déplaisait pas. Il est comme ca, point. Il a prit un coup de vieux et a du s'assumer a 15 ans au lui de 18 voir 21, alors c'est vrai que ca change...

"Merci ! Pour tout dire, j'aime bien parler avec toi Peyton Sawyer, tu es très intéressante... et tu semble comprendre"

il lui sourit et l'écouta tout en plongeant son regard bleu dans les yeux vert de la jeune demoiselle a ses côtés. Il lui trouvait quelques chose de spécial dont il n'arrivait pas a trouvé le nom depuis le début de leur rencontre, quelques chose de bien, quelques chose d'unique même...

"Et puis parfois on es aidé, même si on veut a tout pris s'en sortir ou s'enfoncer seul, on a toujours quelqu'un avec nous...c'est important"

Il approcha un peu son visage, sans vraiment s'en rendre compte, de celui de miss Sawyer...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyLun 3 Sep - 23:24

Peyton cru défaillir lorsqu'il plongea son regard dans le sien. Elle sourit, se sentant bien, même très bien lorsqu'elle était à ses côtés. Et pourtant, elle ne le connaissait pas depuis longtemps, loin de là. Mais c'était l'impression qu'elle avait lorsqu'elle se trouvait en sa compagnie. L'impression de parler tous les jours avec lui, de le comprendre chaque fois qu'il prononçait la moindre petite phrase, de le connaître sur le bout des doigts. Malgré cet étouffement qu'elle ressentait lorsqu'il la regardait comme cela, elle trouva la force de reprendre la parole

- Je te rassure, c'est réciproque. J'aime beaucoup te parler, te livrer mes secrets.. Autant te le dire, ça ne m'arrive pas tous les jours.

Elle ne décrochait pas ce sourire charmeur qu'elle avait scotché à son visage sans le faire exprès au début de leur conversation. Lorsqu'il s'approcha à nouveau d'elle, elle sentit son coeur battre de plus en plus la chamade en elle. Elle plongea à nouveau son regard émeraude dans celui d'Andrean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyVen 7 Sep - 21:10

Il plissait a certains moments les yeux, en écoutant Peyton parler. Alors elle non plus ne se confiait pas souvent et n'avait pas l'habitude surtout avec quelqu'un qu'elle connaissait a peine ? Car il faut être réaliste, 3 heure tout au plus, voilà le temps qu'il avait passé ensemble. Mais c'était 3 heures.. spéciales...

"A moi non plus, je pense d'ailleurs ne jamais avoir autant dit de chose sur moi a quelqu'un, surtout dans cette ville..."

Il était toujours penché vers elle et continuant lentement de se rapprocher sans vraiment s'en rendre comte tellement le regard de la jeune femme était captivant. Il n'aurait jamais pensé se plonger un jour dans les yeux d'une jeune femme et se sentir aussi paisible et rassuré a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptySam 15 Sep - 15:26

Peyton commençait à être totalement sous le charme d'Andrean. Lorsqu'il plongeait son regard dans le sien, elle ressentait la chaleur l'envahir, elle se sentait parfaitement bien en sa compagnie et elle réussissait à oublier ses problèmes à cet instant précis. Elle hocha la tête lentement en l'écoutant parler, elle souriait toujours autant. Mais son sourire n'était plus uniquement charmeur: elle commençait à avoir un air attentionné. Elle se mordait doucement la lèvre inférieur pendant qu'elle le voyait se rapprocher lentement d'elle, sentant son coeur battre la chamade de plus en plus. Elle réussit à peine à marmoner quelques mots

- Eh bien.. On est deux ..

Elle lui sourit sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptySam 15 Sep - 18:55

Alors qu'elle lui répondait d'une voix des plus tremblante, Andrean pris conscience du faite que tout deux étaient proches, très proches même, mais ne lâchait en rien son regard. Il voulait l'embrasser, il en mourrait d'envie, il savait maintenant pourquoi il était aussi proche d'elle a cet instant, même si la démarche avait été inconsciente ! Il se pencha alors et leurs lèvres se touchèrent. Andrean l'embrassa tendrement, en laissant ses mains, sur lesquels il s'appuyait, sur le bord de la table où ils étaient appuyer tout deux. Il allait peut être se faire repousser. Peut être ne voulait elle qu'une amitié. Peut être ne lui plaisait-il pas. Mais pour le moment il restait toujours accroché a ses lèvres, comme aimanté...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptySam 15 Sep - 22:17

Peyton fixait Andrean, elle ne pouvait plus détacher son regard de lui, c'était comme si une force invisible la forcait à fixer le jeune homme qui était face à elle. A vrai dire non, elle ne s'en sentait pas du tout obligée, mais elle le faisait plutôt de bon coeur, puisque plonger son regard dans celui d'Andrean était un réel bonheur pour elle. Elle se remémora le temps d'une seconde leur rencontre sur la plage.

<< Je sais qui tu es Peyton Sawyer, enchanté, moi c'est Andrean, Andrean Holl. >>

A ce moment là, elle n'aurait pas pensé se sentir aussi bien en sa présence. Lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, elle fut parcourue d'un frisson, mais aucune résistence ne se manifesta chez la jeune fille. Elle hocha légèrement la tête sur le côté pour pouvoir profiter au maximum de ce baiser qu'il lui offrait, puis elle déposa lentement ses mains sur son visage, en se plaçant en face de lui. Mais cette fois, son corps était collé contre celui d'Andrean.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptySam 15 Sep - 22:41

Andrean se sentait bien, comme sur un petit nuage. Ca ne lui était pas arrivé depuis longtemps, alors a la simple idée de cassé ca,... pour l'instant il ne voulait pas y penser. Il était toujours entrain d'embrasser Peyton, qui venait de se coller a lui et qu'il entoura de ses bras, comme pour ne pas qu'elle lui échappe, pour se convaincre que tout ca était bien réel, et non le fruits de son imagination pur et simple.

Alors qu'il prolongeait tendrement son baiser, il se souvint, comme des flashback, de leurs rencontre sur la plage, des fou rire qu'ils avaient eu, et de quelques phrases


**Je ne te permettrai pas de dire que toutes les filles sont folles de Pete! Je l'ai réservé depuis longtemps!

Fan hystérique et on le revendique...

en sachant que c'est l'une des meilleures soirées que j'ai passé depuis longtemps...**


Bien que pour le moment leurs souvenirs ne se résumait qu'a une simple soirée, c'était la soirée, celle qu'il n'oublierait pas, celle ou il avait fait la connaissance d'une jeune femme formidable, celle ou ils avaient rient...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyDim 23 Sep - 19:41

Peyton sentit alors les bras d'Andrean faire le tour de son corps, elle se sentait en confiance ainsi. Leurs langues se croisaient en un mouvement harmonieux, et Peyton passait lentement ses mains dans le dos d'Andrean, tout en restant tendre. Leurs lèvres se frôlèrent une dernière fois, juste avant que Peyton ne rouvre les yeux, pour plonger son regard dans celui d'Andrean.

- Tu crois qu'on devrait vraiment ..? Enfin, tu vois.. Nous deux ..

Elle s'emmêlait les pinceaux toute seule, mais ce qui venait de se passer l'avait quelques peu chamboulée. Elle se sentait tellement bien en compagnie d'Andrean qu'elle en perdait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyDim 23 Sep - 19:58

Alors que leur baiser venait de prendre malheureusement fin, Peyton le regarda dans les yeux, se qui ne fut pas pour déplaire au jeune homme. Elle lui demanda alors si tout les deux étaient une bonne chose, enfin c'est comme ca qu'il l'a interprété. Il enleva alors les mains du dos de la jeune femme et les pausa sur la table derrière lui

"On s'entend bien. De mon côté le courant passe et tu me plaît. Maintenant si toi tu n'ai pas sure autant le savoir dés le départ... a moins que tu n'ai déjà quelqu'un ?"

Il la regarde. Il avait envie d'être avec elle, pas de doute possible, il le savait alors même qu'il n'était ensemble que depuis une soirée. Mais c'était comme ca, il n'y pouvait rien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyDim 30 Sep - 17:08

Peyton écouta attentivement Andrean, s'imprégnant de chaque mots qu'ils prononçait. Elle acquiesça alors en baissant légèrement la tête, mais elle la releva brusquement lorsqu'il lui posa une question. Elle plongea une nouvelle fois ses grands yeux verts dans le regard submergeant d'Andrean.

- Non.. Bien sûr que non, je te connais depuis peu de temps, mais il n'y a que toi dans ma tête, je n'arrive plus à m'arrêter de penser à toi. Je ressens une sensation étrange au fond de moi, tu m'apportes la joie de vivre. Je ne sais pas comment tu t'y es pris mais je me sens bien en ta présence.

Elle lui fit un sourire rassurant, puis elle déposa délicatement ses lèvres sur celles d'Andrean, s'emportant alors dans un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage EmptyDim 30 Sep - 17:22

Il ne put s'empêcher de sourire. Quoi répondre a ca ? C'est déjà magnifique !! On ne lui avait jamais dit ca. Même la jeune fille avec qui il est resté le plus longtemps, et il faut le souligner c'était un an, ne lui a jamais dit ca ! Et Peyton, elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Il lui sourit tout simplement, regardant toujours profondément dans l'eau des yeux de Peyton

"Plaisir partagé Miss Sawyer autant que cette sensation..."

il prolongea le baiser de Peyton, tendre et vrai. Il pausa alors a nouveau ses mains sur les hanches de la jeune femme. A son contact toujours la même sensation de légèreté, que la terre pourrait s'arrêter de tourner, ne serait ce que le temps d'un baiser... Et alors qu'il rompit le baiser, et pour reprendre son souffle et pour la regarder, il lui sourit, encore et toujours

"Tu as peut être raison, si ton père rentre et me trouve entrain e t'embrasser, je ne pense pas qu'il apprécierait... donc vaut mieux pas qu'il rentre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty
MessageSujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage   Andrean et Peyton reviennent de la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrean et Peyton reviennent de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre sur la plage [Andrean]
» Andrean Holl
» Nathan va voir Peyton
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Les Habitations :: Maison de Miss Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser