One-Tree-Hill Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen. |
|
| | Andrean et Peyton reviennent de la plage | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Andrean Holl

| Sujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage Ven 7 Sep - 19:10 | |
| Il plissait a certains moments les yeux, en écoutant Peyton parler. Alors elle non plus ne se confiait pas souvent et n'avait pas l'habitude surtout avec quelqu'un qu'elle connaissait a peine ? Car il faut être réaliste, 3 heure tout au plus, voilà le temps qu'il avait passé ensemble. Mais c'était 3 heures.. spéciales...
"A moi non plus, je pense d'ailleurs ne jamais avoir autant dit de chose sur moi a quelqu'un, surtout dans cette ville..."
Il était toujours penché vers elle et continuant lentement de se rapprocher sans vraiment s'en rendre comte tellement le regard de la jeune femme était captivant. Il n'aurait jamais pensé se plonger un jour dans les yeux d'une jeune femme et se sentir aussi paisible et rassuré a la fois |
|  | | Peyton Sawyer

Nombre de messages: 331 Age: 22 Friendship': Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage Sam 15 Sep - 13:26 | |
| Peyton commençait à être totalement sous le charme d'Andrean. Lorsqu'il plongeait son regard dans le sien, elle ressentait la chaleur l'envahir, elle se sentait parfaitement bien en sa compagnie et elle réussissait à oublier ses problèmes à cet instant précis. Elle hocha la tête lentement en l'écoutant parler, elle souriait toujours autant. Mais son sourire n'était plus uniquement charmeur: elle commençait à avoir un air attentionné. Elle se mordait doucement la lèvre inférieur pendant qu'elle le voyait se rapprocher lentement d'elle, sentant son coeur battre la chamade de plus en plus. Elle réussit à peine à marmoner quelques mots
- Eh bien.. On est deux ..
Elle lui sourit sans le quitter du regard. |
|  | | Andrean Holl

| Sujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage Sam 15 Sep - 16:55 | |
| Alors qu'elle lui répondait d'une voix des plus tremblante, Andrean pris conscience du faite que tout deux étaient proches, très proches même, mais ne lâchait en rien son regard. Il voulait l'embrasser, il en mourrait d'envie, il savait maintenant pourquoi il était aussi proche d'elle a cet instant, même si la démarche avait été inconsciente ! Il se pencha alors et leurs lèvres se touchèrent. Andrean l'embrassa tendrement, en laissant ses mains, sur lesquels il s'appuyait, sur le bord de la table où ils étaient appuyer tout deux. Il allait peut être se faire repousser. Peut être ne voulait elle qu'une amitié. Peut être ne lui plaisait-il pas. Mais pour le moment il restait toujours accroché a ses lèvres, comme aimanté... |
|  | | Peyton Sawyer

Nombre de messages: 331 Age: 22 Friendship': Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage Sam 15 Sep - 20:17 | |
| Peyton fixait Andrean, elle ne pouvait plus détacher son regard de lui, c'était comme si une force invisible la forcait à fixer le jeune homme qui était face à elle. A vrai dire non, elle ne s'en sentait pas du tout obligée, mais elle le faisait plutôt de bon coeur, puisque plonger son regard dans celui d'Andrean était un réel bonheur pour elle. Elle se remémora le temps d'une seconde leur rencontre sur la plage.
<< Je sais qui tu es Peyton Sawyer, enchanté, moi c'est Andrean, Andrean Holl. >>
A ce moment là, elle n'aurait pas pensé se sentir aussi bien en sa présence. Lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, elle fut parcourue d'un frisson, mais aucune résistence ne se manifesta chez la jeune fille. Elle hocha légèrement la tête sur le côté pour pouvoir profiter au maximum de ce baiser qu'il lui offrait, puis elle déposa lentement ses mains sur son visage, en se plaçant en face de lui. Mais cette fois, son corps était collé contre celui d'Andrean. |
|  | | Andrean Holl

| Sujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage Sam 15 Sep - 20:41 | |
| Andrean se sentait bien, comme sur un petit nuage. Ca ne lui était pas arrivé depuis longtemps, alors a la simple idée de cassé ca,... pour l'instant il ne voulait pas y penser. Il était toujours entrain d'embrasser Peyton, qui venait de se coller a lui et qu'il entoura de ses bras, comme pour ne pas qu'elle lui échappe, pour se convaincre que tout ca était bien réel, et non le fruits de son imagination pur et simple.
Alors qu'il prolongeait tendrement son baiser, il se souvint, comme des flashback, de leurs rencontre sur la plage, des fou rire qu'ils avaient eu, et de quelques phrases
**Je ne te permettrai pas de dire que toutes les filles sont folles de Pete! Je l'ai réservé depuis longtemps!
Fan hystérique et on le revendique...
en sachant que c'est l'une des meilleures soirées que j'ai passé depuis longtemps...**
Bien que pour le moment leurs souvenirs ne se résumait qu'a une simple soirée, c'était la soirée, celle qu'il n'oublierait pas, celle ou il avait fait la connaissance d'une jeune femme formidable, celle ou ils avaient rient... |
|  | | Peyton Sawyer

| Sujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage Dim 23 Sep - 17:41 | |
| Peyton sentit alors les bras d'Andrean faire le tour de son corps, elle se sentait en confiance ainsi. Leurs langues se croisaient en un mouvement harmonieux, et Peyton passait lentement ses mains dans le dos d'Andrean, tout en restant tendre. Leurs lèvres se frôlèrent une dernière fois, juste avant que Peyton ne rouvre les yeux, pour plonger son regard dans celui d'Andrean.
- Tu crois qu'on devrait vraiment ..? Enfin, tu vois.. Nous deux ..
Elle s'emmêlait les pinceaux toute seule, mais ce qui venait de se passer l'avait quelques peu chamboulée. Elle se sentait tellement bien en compagnie d'Andrean qu'elle en perdait ses esprits. |
|  | | Andrean Holl

| Sujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage Dim 23 Sep - 17:58 | |
| Alors que leur baiser venait de prendre malheureusement fin, Peyton le regarda dans les yeux, se qui ne fut pas pour déplaire au jeune homme. Elle lui demanda alors si tout les deux étaient une bonne chose, enfin c'est comme ca qu'il l'a interprété. Il enleva alors les mains du dos de la jeune femme et les pausa sur la table derrière lui
"On s'entend bien. De mon côté le courant passe et tu me plaît. Maintenant si toi tu n'ai pas sure autant le savoir dés le départ... a moins que tu n'ai déjà quelqu'un ?"
Il la regarde. Il avait envie d'être avec elle, pas de doute possible, il le savait alors même qu'il n'était ensemble que depuis une soirée. Mais c'était comme ca, il n'y pouvait rien |
|  | | Peyton Sawyer

| Sujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage Dim 30 Sep - 15:08 | |
| Peyton écouta attentivement Andrean, s'imprégnant de chaque mots qu'ils prononçait. Elle acquiesça alors en baissant légèrement la tête, mais elle la releva brusquement lorsqu'il lui posa une question. Elle plongea une nouvelle fois ses grands yeux verts dans le regard submergeant d'Andrean.
- Non.. Bien sûr que non, je te connais depuis peu de temps, mais il n'y a que toi dans ma tête, je n'arrive plus à m'arrêter de penser à toi. Je ressens une sensation étrange au fond de moi, tu m'apportes la joie de vivre. Je ne sais pas comment tu t'y es pris mais je me sens bien en ta présence.
Elle lui fit un sourire rassurant, puis elle déposa délicatement ses lèvres sur celles d'Andrean, s'emportant alors dans un tendre baiser. |
|  | | Andrean Holl

| Sujet: Re: Andrean et Peyton reviennent de la plage Dim 30 Sep - 15:22 | |
| Il ne put s'empêcher de sourire. Quoi répondre a ca ? C'est déjà magnifique !! On ne lui avait jamais dit ca. Même la jeune fille avec qui il est resté le plus longtemps, et il faut le souligner c'était un an, ne lui a jamais dit ca ! Et Peyton, elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Il lui sourit tout simplement, regardant toujours profondément dans l'eau des yeux de Peyton
"Plaisir partagé Miss Sawyer autant que cette sensation..."
il prolongea le baiser de Peyton, tendre et vrai. Il pausa alors a nouveau ses mains sur les hanches de la jeune femme. A son contact toujours la même sensation de légèreté, que la terre pourrait s'arrêter de tourner, ne serait ce que le temps d'un baiser... Et alors qu'il rompit le baiser, et pour reprendre son souffle et pour la regarder, il lui sourit, encore et toujours
"Tu as peut être raison, si ton père rentre et me trouve entrain e t'embrasser, je ne pense pas qu'il apprécierait... donc vaut mieux pas qu'il rentre !!!" |
|  | | | | Andrean et Peyton reviennent de la plage | |
|