Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One-Tree-Hill
Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: viens voir Lucas Lun 24 Sep - 6:52
Lucas lui fit un sourire malicieux
- Oui et non: disons simplement que je sais être sérieux quand il le faut. Maintenant, si tu me retrouves avec Skillz et Haley, tu verras que je n'ai pas tellement changé...
Erika Lane
Sujet: Re: viens voir Lucas Lun 24 Sep - 9:46
-sa fais peur sa sourit
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: viens voir Lucas Mar 25 Sep - 17:07
Lucas ria puis reprit un air plus sérieux tout en regardant Erika
- Ce qui fait le plus peur, c'est que je crois que Haley est devenue pire que moi
Erika Lane
Sujet: Re: viens voir Lucas Mar 25 Sep - 18:23
-sa va je parle plus a toi
Lucas Scott
Sujet: Re: viens voir Lucas Mer 26 Sep - 3:48
- Reste quand même sur tes gardes, c'est un conseil que je te donne
Lucas lui fit un clin d'oeil complice
Erika Lane
Sujet: Re: viens voir Lucas Mer 26 Sep - 14:00
-je connais ton point faite alors pas de soucis lui fais a son tour un clin d'oeuil
Lucas Scott
Sujet: Re: viens voir Lucas Sam 20 Oct - 3:55
Lucas posa une main sur l'épaule d'Erika
- C'est vrai que tu as un avantage mais je suis sur que je trouverai ta faille
Il lui fit un sourire malicieux puis reprit son sérieux
- On y va alors?
Erika Lane
Sujet: Re: viens voir Lucas Sam 20 Oct - 10:49
-sa va ètre dur pour toi n'oublie pas que je suis journaliste c'es un avantage pour moi sourit -oui je te suis
Lucas Scott
Sujet: Re: viens voir Lucas Lun 22 Oct - 16:43
- C'est vrai que la bataille risque d'être rude mais je ne m'avouerai pas facilement vaincu
Lucas prit une veste puis sortit de sa maison en compagnie d'Erika. Ils partirent en direction du cinéma
( Tu fais le sujet? )
Erika Lane