Andrean Holl
| Sujet: Visite de courtoisie... Dim 16 Sep - 12:49 | |
| Andrean ne savait pas quoi faire cette après midi là, il avait été au terrain pour faire quelques paniers, mais quelques chose n'allait pas. Son tir a trois points n'était plus aussi précis qu'avant et c'était limite si le ballon rentrait dans l'anneau de fer. Il savait qu'il devait faire quelques chose. Le championnat était dans quelques semaine et Whitey lui avait donné sa chance, il ne fallait pas qu'il le regrette. Le seule solution, allez voir le maître en la matière: Lucas Scott. Il se présenta devant sa porte et sonna. Il le connaissait puisqu'il était dans la même équipe, et il le trouvait sympa, mais il n'avait jamais vraiment parlé tout les deux... | |
|
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Visite de courtoisie... Lun 17 Sep - 4:24 | |
| Lucas regardait la télé mais à vrai dire, il s'ennuyait à mourir. Il commençait à s'assoupir lorsque quelqu'un sonna à la porte pour son plus grand plaisir. Il se leva du canapé et sortit du salon pour ouvrir la porte: il vit alors Andrean, un joueur de basket de l'équipe avec qui il n'avait jamais vraiment discuté. Il lui fit un léger sourire
- Salut Andrean, tu vas bien? | |
|