| Musique, Musique et encore Musique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Musique, Musique et encore Musique! Dim 30 Sep - 20:25 | |
| Sujet ici mis pour savoir quelle chanson vous torture à ce moment précis^^
Moi c'est "Boston" de Augustana et "City of devils" de Yellowcard ! | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Musique, Musique et encore Musique! Dim 30 Sep - 20:38 | |
| Hahaha un sujet qui va m'plaire (a) Moi c'est California de Phantom Planet 9 crimes de Damien Rice et Innocence d'Avril Lavigne 3.3 Trop torturée par ces chansons Brooke va falloir que j'écoute les chansons que t'as postées ! (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Musique, Musique et encore Musique! Dim 30 Sep - 20:44 | |
| J'écoutes tes chansons sur Radioblog là^^ Oh mais j'ai pensé à toi en le postant! J'savais que tu répondrais en prem's! | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Musique, Musique et encore Musique! Mer 3 Oct - 13:01 | |
| Moi j'écoute plutot des vieux trucs donc bon jvais me sentir solo mdr fin en cemoment jui plutot sur Songs In My pocket de BJL (bon ok ca c pas vieux mdr) euh jm bien Take Your Sweet Time de Jesse mcCartney (fin jecoute toutes les song de Jesse donc ca va plus vite) Et y a aussi Madame Kay un groupe francais je sais pas si vous connaissez mais la chanson "plaisir solitaire" est excellente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique, Musique et encore Musique! Mer 3 Oct - 17:52 | |
| Tout le monde me parle de cette chanson!^^ Là j'écoute Superbuuuus ^^ | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Musique, Musique et encore Musique! Mer 3 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique, Musique et encore Musique! Mer 3 Oct - 17:59 | |
| J'venais de l'écouter sur Radioblog xD Mais ca donne un bon apercu du lycée dans le clip =) | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Musique, Musique et encore Musique! Mer 3 Oct - 18:01 | |
| Elle mfait deliré cette chanson ^^ puis bigard dans le clip EXCELLENT!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique, Musique et encore Musique! Mer 3 Oct - 18:02 | |
| Ptdrr toujours aussi fou (a) | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Musique, Musique et encore Musique! Mer 3 Oct - 18:06 | |
| Ptdr net mais jaime trop le clip ^^ Fin la reprise de je t'aime est excellente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique, Musique et encore Musique! | |
| |
|
| |
| Musique, Musique et encore Musique! | |
|