| Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Mer 10 Oct - 20:56 | |
| Brooke souria, puis fronça les sourcils intriguée
- C'est bizarre, c'est aps l'jour où le facteur passe xd | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Mer 10 Oct - 20:58 | |
| - Tu t'appelles bien Brooke Davis? Non? Bah alors c'est bien a toi que cette lettre est destinée! | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Mer 10 Oct - 23:31 | |
| - Nah j'm'appelle Madame Brooke Davies-Gattina xD | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Jeu 11 Oct - 16:07 | |
| Eclate de rire. Puis, elle examina les mains de Brooke. - Ou est ton alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Sam 13 Oct - 10:58 | |
| - Ohh.. Je l'ai perdue ^^'
Elle se retenait de rire en baissant la tête ^^ | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Sam 13 Oct - 17:36 | |
| - T'abbuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Sam 13 Oct - 18:17 | |
| Elle rigola, puis insista des yeux- Ca t'ai jamais arrivé de.. maigrir des doigts ? | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! Sam 13 Oct - 18:23 | |
| - Ah parce que toi tu maigris des doigts! Tu es drolement fortiche! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! | |
| |
|
| |
| Rachelou stape l'incruste chez Brookinette! | |
|