One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 va boire un café (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Evans

Jason Evans


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

va boire un café (libre) Empty
MessageSujet: va boire un café (libre)   va boire un café (libre) EmptyMer 3 Oct - 18:43

il arrive au tric s'installe a une table et commande un cappuccino
*il es vraiment bien ce café*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

va boire un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: va boire un café (libre)   va boire un café (libre) EmptyMer 3 Oct - 19:03

Peyton était entrain de trier les CD's qu'elle passerait le soir même lorsqu'elle vit quelqu'un entrer. Elle fit un signe de tête pour saluer la personne, puis elle retourna à son tri, avant que le serveur ne vienne lui demander de préparer le capuccino du jeune homme. Elle acquiesça alors, et laissa les CD's trainer sur le comptoir, le temps de le préparer. Elle l'apporta ensuite au jeune homme.

- Et voilà.

Elle l'observa alors, sa tête ne lui disait rien. Pourtant Peyton connaissait presque tout le monde dans Tree Hill. Elle se permit alors de lui poser une question.

- T'es nouveau ici, non?!

Elle lui adressa un sourire.Peut-être qu'elle se trompait. Si ca se trouve c'était simplement qu'elle ne l'avait jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Jason Evans

Jason Evans


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

va boire un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: va boire un café (libre)   va boire un café (libre) EmptyMer 3 Oct - 23:28

sourit a la jeune fille qui venait de lui parlais
-sa fais un ans que je suis pas loin de la mais la je viend'emménagé dans ces quartiers alors on va dire que je suis nouveau
la regarde
-vous reconnaissait les nouveaux??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

va boire un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: va boire un café (libre)   va boire un café (libre) EmptyMer 3 Oct - 23:35

Peyton hocha la tête. Effectivement elle s'était trompée, enfin.. Pas totalement. Elle lui sourit

- Disons que je connais pas mal de monde à Tree Hill, alors je décripte assez facilement qui est nouveau ou non. Mais j'avoue que là je me suis trompée.

Elle sourit

- Au fait je m'appelle Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Jason Evans

Jason Evans


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

va boire un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: va boire un café (libre)   va boire un café (libre) EmptyMer 3 Oct - 23:39

-comme on ma souvent dit l'erreur es humaine
sourit
-peyton c'es original comme prénom moi c'es jason
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va boire un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: va boire un café (libre)   va boire un café (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va boire un café (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de jeu... [libre]
» Dessine[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Tree-Hill :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser