Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One-Tree-Hill
Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Rachel et Jason Mer 3 Oct - 18:53
Rachel était arrivée pour boire un café. Elle était en train de lire un bouquin assise a une petite table. Elle pensait a Lucas.
Jason Evans
Sujet: Re: Rachel et Jason Mer 3 Oct - 19:00
il alla commander un cappuccino et il n'y avais plus de place c'étais bombé alors il vit une fille seul lire -je peux m'asseoir
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Rachel et Jason Mer 3 Oct - 19:03
Leva la tête, et sortit de ses pensées.
- Ah, hum... Oui bien sur! Je m'appelle Rachel!
Lui tendit sa main.
Jason Evans
Sujet: Re: Rachel et Jason Mer 3 Oct - 23:24
sourit a la jeune fille -moi c'es Jason enchanté Rachel et merci de partager cette table
Rachel Gattina
Sujet: Re: Rachel et Jason Jeu 4 Oct - 17:42
- De rien! T'inquiète pas je mord pas même si j'était dans mes pensées quand t'es arrivé!
Lui souriat.
Jason Evans
Sujet: Re: Rachel et Jason Dim 14 Oct - 14:45
-je suppose que tu pensé a ton copain?? la regarde
Rachel Gattina
Sujet: Re: Rachel et Jason Dim 14 Oct - 14:46
- Euh ouai, mais pas seulement! Alors tu es nouveau ou je me trompe?
Jason Evans
Sujet: Re: Rachel et Jason Dim 14 Oct - 14:50
-sa fais un an que je vis ici mais je sort plus depuis peu sourit
Rachel Gattina
Sujet: Re: Rachel et Jason Dim 14 Oct - 14:51
- Ah d'accord, je me disait aussi Et pourquoi ce changement? Enfin pourquoi avant tu sortait pas?
Jason Evans
Sujet: Re: Rachel et Jason Lun 15 Oct - 10:15
-en faite j'ai appelé ma best qui vit ici maintenant et maintenant elle es la sourit -avant je pouvais pas sortir car je travaillé beaucoup pour mes études mais elle c'es proposé de m'aider et avec elle je vais beaucoup plus vite
Rachel Gattina
Sujet: Re: Rachel et Jason Lun 15 Oct - 17:00
- Ah c'est super! Moi je suis plutot mauvaise élève.
Jason Evans
Sujet: Re: Rachel et Jason Lun 15 Oct - 21:25
-moi je sais pas trop je dirai je suis dans la moyenne sourit