| Episode du jour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Episode du jour! Sam 6 Oct - 18:49 | |
| Voila je voulais papoté de l'épisode du jour, je l'ai trouvé genial!!! Pi ca fait du bien de voir Keith! I me mank dans la serie! | |
|
| |
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Episode du jour! Sam 6 Oct - 19:35 | |
| Oh oui!! Mais grosse déception qu'il ne le lui ai pas dit pour Dan. ^^' | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Episode du jour! Sam 6 Oct - 19:39 | |
| Oué mais quand il lui dit "ouvre les yeux" c'est pour qu'il voit se que spasse derriere!! Quel suspense!! Moi j'ai adoré le moment ou y a Brooke auprès de Lucas et Peyton auprès de Haley. Elle disent les mm choz | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 12:44 | |
| Je les looove !! Par contre j'pensais que Brooke était moins blessé que ça mais apprement ses blessures sont profondes.. xD | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 12:55 | |
| Ouai c'est sur, mais bon je trouve que Peyton a été honnete envers Brooke et qu'elles s'adorent toujours autant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 13:24 | |
| Moi je trouve ça triste que Peyton en eput jamais être vraiment heureuse | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 13:50 | |
| Je sais j'suis une artiste torturée (Faites quelque chose que j'arrête de croire que c'est vraiment moi Peyton Sawyer 3.3 mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 13:52 | |
| Hum alors, supprimes ton blog, changes d'avatar sur HSM, et fait Rachel Gattina ici La classe, j'ferais une bonne psy x) | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 14:06 | |
| Loool fin peyton peut pas etre heureuse elle a tjrs quelque chose qui lui tombe dessus carrément, la pauvre les scénariste ils samusent de voir Hilary Burton joué les moments triste mdr | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 14:25 | |
| Ouais mais en même temps elle est trop douée pour ça (a) | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 14:27 | |
| Ouai c'est clair! C'est une excellente actrice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 16:18 | |
| C'est vrai, moi j'aimerais la voir dans un autre film!^^ ... Mais pour ça faut trouver quelqu'un fanatique de OTH en particulier Peyton jusqu'à en faire un blog.. Mélissa? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 16:32 | |
| J'fais pas un blog sur elle, j'écris la suite de son histoire, Nuance mdrr Mais elle a joué dans d'autres films cette année "Our Very Own", "The List" ... le prob? Les trouver en French -___-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 16:37 | |
| Okidou! Je chercherais quand j'aurais plus de chimie lool ^^ Rhoo faut être fan quand même! Et dans ton blog tu l'a mise en tête de ta liste de tes actrices préférées | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 16:38 | |
| Pinaiz' t'apprends mon blog par coeur ou quoi ? o___O Petit test:
Qu'est-ce qu'il y a écrit à la quatrième page, 54eme ligne? mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode du jour! Dim 7 Oct - 16:43 | |
| Oups j'suis démasquée, je suis Psycho-Derek "prime" xd Nah en fait je regarde si j'peux t'embêter sur un nouvel article autre que l'histoire xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode du jour! | |
| |
|
| |
| Episode du jour! | |
|