Elle Stanford
| Sujet: Elle Stanford Mer 10 Oct - 20:06 | |
| Votre Personnage:
Nom:Stanford Prénom:Eleanor (ou plutot Elle) Age:17 ans Histoire: (min 3 lignes)Depuis qu'elle est toute petite Elle n'a pas cesser de déménager.Pas une année sans changer de maison.A l'origine de ces problèmes: ces parents sont fauché. Chaque année elle changer d'école jusqu'a en être parfois traumatisé! Dans une école elle c'est fait couper les cheveux dans l'autre elle c'est fait voler ses habits lorsqu'elle était en cours de sport ... bref Elle a toujours était le souffre douleur de tous le monde.Mais quoi qu'il arriver elle était toujours là pour ce qui avait besoin d'elle. Un jour lorsque ses parent lui annoncèrent pour la 13 eme fois qu'ils devaient déménager Elle vint s'installer ici avec ces parents.Elle décida de continuer d'aller a l'école en esperant bien sur y rester une fois pour toute!Elle arrive donc a Beach City avec une bourse qui elle l'espere pourra l'aider a allez loin dans la vie.
Caractère: Elle est une fille simple. Elle est romantique attentioner amicale aimable et marrante.Elle a un caractère très facile a vivre sauf lorsqu'on la prend pour une idiote. Elle aime les bonnes blagues mais déteste qu'on ce moque d'elle ou de qui que ce soit d'autre sans raison.Elle est aussi intelligente.Mais méfiez vous mieu vaut ne pas jouer sur ses nerfs car elle peut aussi devenir très agressive!
Groupes:Pom pom girls
Personalité sur l'avatar: Anna Hataway
Vous:
Votre prénom:Cindy
Ou avez vous connu le forum:Je sais plus ^^
Des remarques:non ce forum a l'air géniale
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:28, édité 1 fois | |
|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Elle Stanford Mer 10 Oct - 20:45 | |
| Alors tous d'abord, bienvenue miss =)
Mais il manque le nom de l'avatar, et il faut que tu ailles signer le réglement ^^ | |
|
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Elle Stanford Mer 10 Oct - 20:46 | |
| Bienvenue!! ta du choix pour les avatar ^^ | |
|
Elle Stanford
| Sujet: Re: Elle Stanford Ven 12 Oct - 18:28 | |
| | |
|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Elle Stanford Sam 13 Oct - 10:56 | |
| Okay!^^ Et de rien
Validée.
| |
|
Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Elle Stanford Sam 13 Oct - 12:35 | |
| Bienvenue Miss et bon jeu. | |
|
Elle Stanford
| Sujet: Re: Elle Stanford Sam 13 Oct - 15:22 | |
| | |
|
Kelly Tyler
| Sujet: Re: Elle Stanford Mer 24 Oct - 18:11 | |
| | |
|