Elle Stanford
| Sujet: Arriver au lycée! Sam 13 Oct - 15:28 | |
| Elle arriva devant le lycée. Elle était en avance alors elle se dit qu'elle aurait le temps de visiter. Quand elle entra elle vit le monde qu'il y avait et resta terrifier elle resta planter là dans le chemin et ne bougea pas. | |
|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Arriver au lycée! Dim 14 Oct - 17:00 | |
| Brooke marchait dans le couloir, avec une amie, qui la quitta pour changer de côté. Elle tenait dans ses mains une feuille de papier, qui ressemblait à un sondage. la miss fixait ce qui y était inscrit et leva les yeux vers Elle. Elle sautilla sur place et s'avanca vers elle en se hatant- Hey toi ! Tu dois être la pompom girl remplacante e m'appelle Brooke Davis mais tu dois le savoir xD (Un peu d'imagination lool ^^) | |
|
Elle Stanford
| Sujet: Re: Arriver au lycée! Mar 16 Oct - 19:28 | |
| Elle fut un peu surprise. Elle ne s'attendait pas vraiment a se quivenait de se passer alors elle répondit en bredouillant.
Oui c'est bien moi... Brooke Davis... moi c'est Eleanor Stanford. Appelle moi plutôt Elle.
Elle secoua la tête se qu'elle venait de dire l'ennuyer elle même alors elle ne serait pas étonner de la réponse de Brooke. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver au lycée! | |
| |
|