One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arriver au lycée!

2 participants
AuteurMessage
Elle Stanford

Elle Stanford

Arriver au lycée! Empty
MessageSujet: Arriver au lycée!   Arriver au lycée! EmptySam 13 Oct - 15:28

Elle arriva devant le lycée. Elle était en avance alors elle se dit qu'elle aurait le temps de visiter. Quand elle entra elle vit le monde qu'il y avait et resta terrifier elle resta planter là dans le chemin et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis

Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)

Arriver au lycée! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lycée!   Arriver au lycée! EmptyDim 14 Oct - 17:00

Brooke marchait dans le couloir, avec une amie, qui la quitta pour changer de côté. Elle tenait dans ses mains une feuille de papier, qui ressemblait à un sondage. la miss fixait ce qui y était inscrit et leva les yeux vers Elle. Elle sautilla sur place et s'avanca vers elle en se hatant

- Hey toi ! Tu dois être la pompom girl remplacante Very Happy e m'appelle Brooke Davis mais tu dois le savoir xD

(Un peu d'imagination lool ^^)
http://lowshauni95.skyrock.com/
Elle Stanford

Elle Stanford

Arriver au lycée! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lycée!   Arriver au lycée! EmptyMar 16 Oct - 19:28

Elle fut un peu surprise. Elle ne s'attendait pas vraiment a se quivenait de se passer alors elle répondit en bredouillant.

Oui c'est bien moi... Brooke Davis... moi c'est Eleanor Stanford. Appelle moi plutôt Elle.

Elle secoua la tête se qu'elle venait de dire l'ennuyer elle même alors elle ne serait pas étonner de la réponse de Brooke.
Contenu sponsorisé

Arriver au lycée! Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lycée!   Arriver au lycée! Empty

Arriver au lycée!
Page 1 sur 1