| C'est à mon tour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: C'est à mon tour... Mer 17 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: C'est à mon tour... Mer 17 Oct - 21:17 | |
| J'ai le droit à 2 ps Han trop d'honneur Toi aussi tu vas me manquer ma femme poulette ! Heureurement c'est bientôt les vacances, et je serais plus présente, plus présente que je le suis ^^ Enfin, j'ai hâte que tu reviennes, j'aime pas te sentir loin de moi xD Encore moins à l'hosto'.. en tout acs tiens moi au courant et jte fais 10000 bisoux sur tes p'tites joues d'amour rien que pour toi Je 'taime ma Poulette d'amour <3 Reposes toi bien! | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: C'est à mon tour... Mer 17 Oct - 21:27 | |
| JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH! | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: C'est à mon tour... Dim 21 Oct - 10:19 | |
| Je suis de retour!! Juste pour dire que tout va de nouveau mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: C'est à mon tour... Dim 21 Oct - 12:36 | |
| MA POULETEEEE!!! Oooh t'sais quoi, jeudi soir je t'avais appellé sur ton portable mais t'avais aps répondue, et Vendredi j'étais privée de tel' Mais j'ai pu entendre ta voix sur ton répondeur | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: C'est à mon tour... Dim 21 Oct - 13:00 | |
| Arf et t'en pense quoi de ma voix? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est à mon tour... Dim 21 Oct - 15:17 | |
| mdrr disons que jte trouvais légèrement enthousiaste sur ta boite vocale | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: C'est à mon tour... Dim 21 Oct - 15:23 | |
| Lol oh bah écoute! ^^ jlé fé a la va vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est à mon tour... Dim 21 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est à mon tour... | |
| |
|
| |
| C'est à mon tour... | |
|