Tyler Oz
Nombre de messages : 183 Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: erika et tyler Mer 31 Oct - 1:29 | |
| "Et Loïs s'en va, laissant Clark et Superman tout seul... c'est triste tu trouve pas ?!!"
Comparaison bien choisit XD | |
|
Erika Lane
| Sujet: Re: erika et tyler Mer 31 Oct - 1:34 | |
| -oui mais lois finira bien par retrouver un clark car lois sans clark c'es comme un bébé sans couche sourit | |
|
Tyler Oz
Nombre de messages : 183 Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: erika et tyler Mer 31 Oct - 1:38 | |
| "Et Clark, il fait quoi en attendant ?"
il la regarde | |
|
Erika Lane
| Sujet: Re: erika et tyler Mer 31 Oct - 1:40 | |
| -il se bat pour sauver l'humanité sourit | |
|
Tyler Oz
| Sujet: Re: erika et tyler Mer 31 Oct - 1:42 | |
| Il la regarde, puis sourit
"Ca me va ! Et il a le droit de sortre avec une jolie Brune ?" | |
|
Erika Lane
| Sujet: Re: erika et tyler Mer 31 Oct - 1:44 | |
| -oui d'ailleur il doit oublier lois et vivre la vie a fond sourit -on s'invente une nouvelle fin | |
|
Tyler Oz
| Sujet: Re: erika et tyler Mer 31 Oct - 1:49 | |
| "Ouais, et dans la mienne, Loïs est comme une petite soeur pour Clark, et ca lui fait du mal de la laisser partire, mais il a pas vraiment le cho..."
le portable de Tyler vibra, il regarda. Son père... ca devait vraiment être important pour qu'il l'appelle, et même si il n'avait pas envie de dérocher, il le devait !
"Je reviens deux minutes princesse !"
il se leva et lui fit un clin d'oeil avant de partir un peu plus loin, et revint au bout de quelques minutes
"Je suis désolé, il faut que je me sauve, ma mère a eux un petit problème, rien de grave mais il faut que je passe la cherche a l'école..."
Il lui tendit la main pour l'aider a se lever
"Prend bien soin de toi, et oublie pas de me donner des nouvelle"
Il la serra dans ses bras | |
|
Erika Lane
| Sujet: Re: erika et tyler Mer 31 Oct - 1:54 | |
| sourit a Clark -oui pas de soucis et dans mon coeur clark il restera peut ètre que je reviendrait un jour qui dit lui fais un gros calin puis s'en va | |
|
Tyler Oz
| Sujet: Re: erika et tyler Mer 31 Oct - 1:55 | |
| Il la regarde s'éloigner. Et voilà, c'était peut être la dernière fois qu'il la voyait... il lâcha un soupire en retournant vers sa voiture, direction l'école primaire---> Go ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erika et tyler | |
| |
|