One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

abdos de sortis !! [BrOoOke !!]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis

Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)

abdos de sortis !! [BrOoOke !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abdos de sortis !! [BrOoOke !!]   abdos de sortis !! [BrOoOke !!] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:57

Brooke ouvrit légèrement la bouche, tout en le regardant l'air décue

- Alors là j'arrive pas à y croire, que tu soit aussi prétentieux et arrogant. Même si je le savais jpensais pas que t'irais jusqu'à dire que si moi je ne voulais pas d'une relation sérieuse, ca ne changerais rien pour toi..

Elle s'avançait vers le bord puis elle s'arrêta à côté de lui

- J'veux pas être une fille de plus dans ta belle collection
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz

Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...

MessageSujet: Re: abdos de sortis !! [BrOoOke !!]   abdos de sortis !! [BrOoOke !!] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:36

Il soupira et se leva, enfin, re rentra dans l'eau, et l'attrapa par le bras, pour la retenir

"Tu n'as pas compris."

Il la regarda

"J'en reviens a ma question de départ: et si se que je veux, je ne peux pas l'avoir, si c'est chose c'est toi et qui sait, peut être la première relation sérieuse de ma vie ? Et si cette chose en question me fais peur, je fais quoi ?!"

Il la regarda et lâcha son bras. Il leva d'ailleurs les sien en signe d'impuissance, pour ensuite les laisser tomber le long de son corps

"Tu voulais découvrir le secret, c'est fait. Mais je suis pas sur que tu sois prête a répondre a ces question, et je suis pas sure d'être pret a entendre les réponses."

Il la regarda et commença a partire en marchant a reculons, puis se retourna, monta l'échelle, prit ses affaires et se dirigea vers les vestiaires
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis

Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)

MessageSujet: Re: abdos de sortis !! [BrOoOke !!]   abdos de sortis !! [BrOoOke !!] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:28

Brooke resta sur place, le regardant partir, bouleversée par ce dont Tyler venait de lui avouer. Bien sûr elle n'avait aucune idée de comment réagir face à lui, elle commencait même à se sentir coupable de rester là à rien faire, elle aurauit du le retenir mais elle ne sait pas ce qui la retenait. Tout ce dont elle réussisait à faire était de balbutier légèrement, ne sachant quels mots émettre de sa bouche..
Tyler Oz

Tyler Oz

Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...

MessageSujet: Re: abdos de sortis !! [BrOoOke !!]   abdos de sortis !! [BrOoOke !!] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:32

Il faut croire que quand un gars comme Tyler dit se qu'il vient de dire a une fille comme Brooke ca donne se genre de situation: elle ne sait pas comment réagir, il se sent tout a coup débile, il s'en va, elle reste là. C'est tout... et c'est comme ca que Tyler rentra chez lui...
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis

MessageSujet: Re: abdos de sortis !! [BrOoOke !!]   abdos de sortis !! [BrOoOke !!] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:56

Cette fois ci Tyler était bel et bien rentré chez lui, et Brooke, qui n'avait pas bougée, sentit du mouvement autour d'elle, ce qui lui permit de reprendre ses esprits. Mais elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui s'était passé en moins de 5 mn entre Tyler et elle.

* Et si ce que je veux je ne peux pas l'avoir, et si cette chose c'est toi qui sait *

Toutes ces phrases tournoyaient dans sa tête, et la miss décida de sortir de l'eau, n'ayant plus le gout de nager à présent. lle préféra se changer et rentrer directement chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abdos de sortis !! [BrOoOke !!]   abdos de sortis !! [BrOoOke !!] - Page 2 Empty

abdos de sortis !! [BrOoOke !!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2