| Arrive en compagnie d'Erika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Arrive en compagnie d'Erika Lun 22 Oct - 16:50 | |
| Lucas arriva devant la boite en compagnie d'Erika: il était encore assez tôt et il y avait donc peu de monde ce qui n'était pas pour lui déplaire | |
|
| |
Erika Lane
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika Mar 23 Oct - 10:13 | |
| sourit -tu te sousestime c'es pas cool sa le regarde allé je suis sur qu'on va s'éclater | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika Mer 24 Oct - 1:02 | |
| Lucas lui rendit son sourire - Oui tu as raison, on va mettre le feu | |
|
| |
Erika Lane
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika Mer 24 Oct - 11:03 | |
| elle pris lucas par le bras et l'emmena sur la piste de dance -prouve le moi | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika Ven 26 Oct - 0:16 | |
| Lucas se laissa entrainer puis la regarda en souriant - Ok mais à une seule condition alors... | |
|
| |
Erika Lane
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika Sam 27 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika Sam 27 Oct - 3:20 | |
| Lucas lui fit un sourire complice - Je veux que tu danses en ma compagnie. Tu penses que tu arriveras à suivre mes mouvements? | |
|
| |
Erika Lane
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika Sam 27 Oct - 10:45 | |
| sourit -alors la tu me sousestime je suis une bonne danseuse | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika Lun 29 Oct - 4:05 | |
| - Mais je n'en doutais pas Erika, c'était simplement pour te taquiner Lucas lui fit un clin d'oeil puis tout en reprenant son sérieux, il commença à danser | |
|
| |
Erika Lane
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika Mer 31 Oct - 0:42 | |
| elle dansais comme une folle car demain elle déménagait et elle n'allais plus le revoir elle voulais en profiter a fond | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika Mer 31 Oct - 5:10 | |
| Lucas fut surpris de la voir se défouler de cette manière mais il n'allait pas s'en plaindre surtout qu'elle dansait très bien * J'ai la sensation étrange qu'elle me cache quelque chose * | |
|
| |
Erika Lane
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika Mer 31 Oct - 12:26 | |
| elle lui sourit puis continué a dansé -tu pense a quoi?? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika Sam 3 Nov - 17:58 | |
| Lucas reprit ses esprits et lui fit un sourire rassurant - Je me disais simplement que je n'étais pas le seul à avoir un certain talent pour la danse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en compagnie d'Erika | |
| |
|
| |
| Arrive en compagnie d'Erika | |
|