| But Tree Hill Win...[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Oz
Nombre de messages : 183 Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres... Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Vanessa Brody
Nombre de messages : 71 Age : 36 Friendship' : Haley, Brooke ,Peyton, Lucas, je vous aimes fort. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mar 30 Oct - 0:19 | |
| Vanessa arriva dans les gradins, en tenue de pom pom girl.Lorsqu'elle vit un jeune homme qui dessinait, au rang devant, elle avanca sa tête au dessus de lui et regarda son dessin. -Ouah ! C'est impressionnant ... | |
|
| |
Tyler Oz
Nombre de messages : 183 Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mar 30 Oct - 13:30 | |
| Il ne releva même pas la tête, sourit juste, avant de répondre
"Je sais, ca fais toujours cette effet là..."
il leva tout de même la tête, pour voir son interlocutrice
"...surtout au jolie fille !!" | |
|
| |
Vanessa Brody
Nombre de messages : 71 Age : 36 Friendship' : Haley, Brooke ,Peyton, Lucas, je vous aimes fort. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mar 30 Oct - 14:08 | |
| - Merci du compliment, mais c'est vrai que tu dessine merveilleusement bien.
Vanessa se contenta de sourire au jeune homme, qui était d'ailleurs très beau.
- Je m'apelle Vanessa Brody, Et toi ? | |
|
| |
Tyler Oz
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mar 30 Oct - 16:59 | |
| "Je dessine se que je vois, c'est tout. Après, c'est vrai que plus la scène est jolie, plus le dessin et beau... et c'est vrai que je dessine bien, sinon je ne dessinerais pas !!"
il lui sourit en posant deux minutes ses crayons
"Enchanté Vanessa, je suis Tyler Oz... le dessinateur vedette de cette école, enfin, près Peyton Sawyer biensure !!" | |
|
| |
Vanessa Brody
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mar 30 Oct - 17:03 | |
| - C'est vrai, la beautée d'un dessin depend de la scene peinte.
Elle souria
- Et bien enchantée Tyler ! | |
|
| |
Tyler Oz
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mar 30 Oct - 17:16 | |
| Il lui sourit et la regarde de haut en bas
"Une pompom girl de surcroît... tu as pas mal d'atouts pour toi il faut croire !!"
il pose son dessin a côté de lui
"Tu n'es pas censée t'entraîner ?" | |
|
| |
Vanessa Brody
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mar 30 Oct - 17:23 | |
| -Pas mal d'atouts? Je ne vois pas lesquels
Elle souria a Tyler et regarda les autres pom pom girls
-Non, pas aujourd'hui, je suis au repos! | |
|
| |
Tyler Oz
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mar 30 Oct - 17:31 | |
| ' "Un jours quelqu'un t'en ferras prendre conscience, t'inquiète pas !"Il lui sourit, et n regarda pas les autres pompom girls, il savait déjà qui s'y trouvait..."Tant mieux pour toi, et pour moi !!"[Question put être débile mais j'essaye quand même, c'est normale que tu n'es pas d'avatar ? ] | |
|
| |
Vanessa Brody
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mar 30 Oct - 17:35 | |
| -Oui
Elle souria
[hum non! ] | |
|
| |
Tyler Oz
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mar 30 Oct - 17:47 | |
| [ok, c'est peut être que je le vois pas...]
"Ca fais longtemps que tu connais... les pompoms girls ?"
il la regarde et crois les bras | |
|
| |
Vanessa Brody
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mar 30 Oct - 17:49 | |
| -Et bien, je connais bien Haley et Peyton,c'est tout!Et depuis peu.
[normalement c'est rachel bilson] | |
|
| |
Tyler Oz
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mar 30 Oct - 21:06 | |
| "Je vois.. tu dois t'en être rendu compte, elle sont sympa ! Mais parle moi plus de toi, vanessa...qui es tu ?"
Il la regarda | |
|
| |
Vanessa Brody
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mer 31 Oct - 0:12 | |
| -Et bien, je suis la depuis 4 ans, et j'ai beaucoup de passions: L'art et le chant. J'ai grandit a Los Angeles, mais mes parents sont morts et je suis arrivée ici, a Tree Hill. | |
|
| |
Tyler Oz
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mer 31 Oct - 0:15 | |
| "Donc on peut dire que fais partie de ceux qui on vécu, une bonne chose !!"
il lui sourit
"Et tu te plais ici ?" | |
|
| |
Vanessa Brody
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mer 31 Oct - 0:21 | |
| -oui, meme si je ne connais que Peyton, Haley et toi, tu es le seul garcon! | |
|
| |
Tyler Oz
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mer 31 Oct - 0:23 | |
| "C'est peut être parce que je suis le plus intéressant du lycée !!"
il lui surit, amusé | |
|
| |
Vanessa Brody
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mer 31 Oct - 0:31 | |
| Elle tira la langue, amusée
-Oui, peut etre! | |
|
| |
Tyler Oz
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mer 31 Oct - 0:35 | |
| il rit légèrement
"Pas peut être, c'est sure !! On ne te l'as pas dis encore, quel dommage !!!" | |
|
| |
Vanessa Brody
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mer 31 Oct - 0:40 | |
| -Je ne parle pas beaucoup aux autres, donc c'est normal que je n'aie pas été mise au courant. | |
|
| |
Tyler Oz
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mer 31 Oct - 0:43 | |
| il se frotta la menton avec la paume de la main
"une pompom girl introvertie... intéressant !!" | |
|
| |
Vanessa Brody
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mer 31 Oct - 0:49 | |
| - Dis toi bien que je suis tres "speciale" dans mon genre! Une pom pom girl en quelques sorte inverse des pom pom qui connaissent le lycée entier!
Elle souria | |
|
| |
Tyler Oz
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mer 31 Oct - 0:56 | |
| "Ouais, en gros t'es une intello dans un corps de pompom girl quoi !!"
il lui sourit, croisant toujours les bras | |
|
| |
Vanessa Brody
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mer 31 Oct - 1:02 | |
| - Ah non! Pas une intello! Je suis nulle en maths!
Elle rit
-Non, mais je suis compliquée, c'est pour ca que peu de gens me parlent ... | |
|
| |
Tyler Oz
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] Mer 31 Oct - 1:08 | |
| "Je te trouve..."
la regarde de haut en bas, puis lui sourit
"Plutôt normale !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: But Tree Hill Win...[libre] | |
| |
|
| |
| But Tree Hill Win...[libre] | |