Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One-Tree-Hill
Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Portable de Lucas Sam 30 Juin - 13:08
Salut vous etes bien sur le portable de Lucas Scott mais je ne suis pas disponible pour le moment alors laissez un message après le bip sonore et je vous répondrai dès que possible
Skills Taylor
Sujet: Re: Portable de Lucas Sam 30 Juin - 17:31
Salut mon frérot, ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu. Un petit basket ça ta dit? Tiens moi au courant. Je t'adore
Skills Taylor
Sujet: Re: Portable de Lucas Lun 2 Juil - 1:29
Ok pas de soucis
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Portable de Lucas Sam 6 Oct - 15:53
Hello! C'est moi, fin c'est Rachel quoi, je voulais savoir si monsieur Mon Cheri serait d'ac' pour qu'on se retrouve quelque part Bizoux!!
(Au fait g pas repondu pr ton absence tu sais très bien ske je pense de toi et tu me manque snifsnifsnif!)
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007