One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peyton et Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:09

Lucas continuait de regarder Peyton: étrangement et contrairement à lui, elle semblait de plus en plus mal à l'aise au fil de la discussion. Elle le fixait droit dans les yeux avec un sourire ravageur puis elle finissait par détourner son regard sans raison particulière. Lucas commençait à se poser des questions...

* Il n'y a aucune raison pour qu'elle soit si génée. A moins que... *

Alors que Lucas s'appêtait à lui poser une question, Peyton fut la plus prompte et aborda un sujet que Lucas aurait voulu évité: parler de son père n'avait aucun intéret pour lui. Il resta un long moment sans rien dire puis s'allongea dans l'herbe en soupirant

- Maintenant que je sais qui il est réellement, j'aurai toujours l'impression de le connaitre depuis trop longtemps. J'aurais aimé qu'il reste hors de ma vie, je me sentirais soulagé d'un énorme poids et je ne me poserais pas tant de questions à son sujet

Lucas fixa le ciel l'air songeur

- J'ai un père qui se fiche pas mal de mon existence, un frère qui m'ignore et qui ne fait aucun effort pour envisager une réconciliation. Comme le dit un célèbre dicton: on ne choisit pas sa famille mais on peut choisir ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 3:33

Peyton sentait comme une pression vers le milieu de son ventre. Etait-ce le simple fait d'être en compagnie de Lucas qui lui faisait ça? Ou était-ce encore sa rupture avec Nathan qui la génait tant? Décidément elle ne cessait jamais de penser à ça.. Dans n'importe quelle situation, ça en devenait infernal. Elle se coucha à son tour par terre, laissant ses doigts errer dans l'herbe que le soleil avait prit soin de réchauffer. Elle savait qu'elle avait entamé un sujet délicat, mais elle n'avait pas prit le temps d'y réfléchir plus que ça. Devant sa gène, elle avait dû agir vite et trouver un sujet de conversation, n'importe lequel. Et ça n'avait pas été le bon.

-Je comprend ta situation. Avoir Dan dans sa vie, c'est un véritable cauchemar.

Peyton se contentait de parler par expérience. Ayant été la petite amie de Nathan pendant une longue période, elle avait dû le supporter assez longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:25

Lucas soupira puis il tourna sa tête en direction de Peyton pour regarder son doux visage qu'il aimait tant. Il lui fit un sourire rassurant

- Je ne vais pas ma plaindre non plus. Je ne le vois pratiquement jamais et quand je dois le supporter, j'essaye simplement de l'ignorer. Et puis, je me dis toujours que j'ai la chance d'avoir une mère formidable, deux amis d'enfance qui veillent sur moi et avec qui je peux tout partager. Je pense que je serai le dernier des égoistes si je me plaignais de la vie que je mène. Bien sur, tout n'est pas parfait mais je sais très bien qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi...

Lucas fixa Peyton un long moment sans rien dire

- D'ailleurs, j'ai l'impression que quelque chose te tracasse Peyton, je te trouve bien triste tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 3:29

Peyton émit un rire l'espace d'un instant, puis elle se racla la gorge en fixant longuement le ciel.

-Tu sais que tu peux complètement t'estimer heureux. Car bien que ce soit toi que Dan n'ait pas souhaité reconnaitre, Nathan est certainement le moins chanceux de vous deux dans l'histoire. Il n'y a pas plus manipulateur que cet homme. Chaque jour j'ai un peu plus peur qu'il s'en prenne à Nathan..

* Quoique de toute façon c'est déjà ce qu'il fait, indirectement..*

Elle perdit totalement le sourire déjà peu convaincant qui s'affichait sur son visage, et elle tourna son regard vers Lucas. Etrangement d'ailleurs, car Peyton aurait plutôt été du genre à se défiler devant le genre d'attitude de Lucas. A croire que pour une fois, elle trouva le courage d'affronter le regard de quelqu'un qui la prenait au dépourvu. Son visage semblait la captiver.

-A vrai dire, il y a pas mal de choses qui me tracassent ces derniers temps, mais rien d'assez important pour que je m'apitoie sur mon propre sort.

*Eh oh Pey', réveille toi! C'est déjà ce que tu fais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:51

Lucas écouta attentivement Peyton sans rien dire: il était évident que beaucoup de choses la tracassaient mais si elle ne tenait pas à en discuter, il n'avait pas l'intention d'insister. Lorsqu'elle lui parla de Nathan, Lucas prit un air songeur: les relations qu'il entretenait avec son frère étaient pour le moins tendues mais même si il avait l'impression de le détester de temps à autre, il savait très bien au fond de lui même que ce n'était qu'une façade car dans son coeur, Lucas espérait vraiment se réconcilier avec Nathan un jour ou l'autre même si il y avait peu d'espoir pour que cela arrive. Il soupira légèrement tout en regardant le ciel

- Même si ce n'est pas la grande histoire d'amour entre moi et Nathan, je ne conseille pas à mon père de toucher à un seul de ses cheveux sinon il verra un coté de ma personnalité qu'il aura du mal à oublier...

En effet, si Lucas gardait dans l'espoir de se réconciler avec Nathan, il savait très bien que jamais il ne pardonnerait à son père de l'avoir abandonner ainsi. Toute la différence était là...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:11

Peyton eut le temps de fermer et de rouvrir ses yeux plusieurs fois, avant de daigner prendre la parole à nouveau. Elle soupira alors en pensant à ce que Lucas venait de lui dire.

- A vrai dire, je ne pense pas que Dan fera un jour du mal à Nathan .. Enfin je veux dire physiquement, car il y a longtemps qu'il le torture mentalement! Mais bon, Nathan est quelqu'un de très résistant, il saura faire face à la situation.

Elle tourna son visage vers lui pour afficher un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:22

Lucas tourna à son tour son regard vers Peyton et lui rendit son sourire

- Oui, tu as sans doute raison. A vrai dire, mes relations avec Nathan sont tellement tendues que tu dois le connaitre mieux que moi...

Il soupira tout en regardant à nouveau le ciel. Est-ce qu'un jour, il arriverait à avoir de vrais rapports avec son frère? Voilà une question qui lui rongeait l'esprit même si il ne l'avait jamais montré jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:59

Peyton regarda Lucas un moment. Leur conversation devenait beaucoup trop maussade à son goût. Et puis, parler de Nathan la génait encore légèrement. Elle le fixa alors dans les yeux.

- Je n'en doute pas, cependant ..

Elle lui lança un regard taquin et se mit sur le dos
.

- Fini de rire, passons aux choses sérieuses !

Elle s'élança en basculant sur le côté opposé à Lucas, puis elle revint vers lui en roulant, passa sur lui, toujours en roulant, et retomba de l'autre côté en riant. Elle s'étala sur le sol en fixant le ciel. Elle pointa ensuite un doigt accusateur en face de lui.

- Tu es une montagne difficile à gravir jeune homme !

Elle étala ses bras dans l'herbe en gardant ce sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 3:54

Lucas regarda Peyton l'air intrigué puis il la vit alors faire un petit numéro dont elle avait surement le secret. Il ne bougea absolument pas la laissant passer sur lui sans rien dire

* Qu'est ce qu'elle me fait? *

Lucas tourna sa tête de l'autre coté puis regarda Peyton en fronçant les sourcils tout en gardant le même silence. La jeune fille s'arrêta alors et le pointa du doigt en le taquinant. Lucas ne savait pas comment réagir, il était à deux doigts d'éclater de rire mais décida de se retenir. Il prit un air géné tout en se raclant la gorge puis regarda Peyton l'air inquiet

- Je crois que je vais te laisser, c'est peut être contagieux

Lucas se leva et commença à partir marchant pendant un long moment sans se retourner puis en jetant un coup discret derrière lui, il vit que Peyton ne regardait pas dans sa direction. Il décida alors de profiter de la situation et revint vers la jeune fille en courant. Il lui sauta presque dessus et s'allongea juste à ses cotés. Il la regarda à son tour avec un sourire taquin

- Alors je t'ai manqué?

Puis il éclata de rire, chose qu'il voulait faire depuis plusieurs minutes
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:16

Peyton était totalement affalée dans l'herbe lorsqu'elle tourna son regard vers Lucas, et remarqua que celui-ci la regardit plutôt bizarrement. Elle lui fit alors un sourire angélique et innocent, avant de le regarder se relever. Lorsqu'il prit la parole, elle hocha fortement la tête en ne pouvant réprimer un rire.

- Oh je vois, monsieur joue le délicat ! Parfait !

Elle le regarda un instant s'éloigner, puis elle se tourna du côté opposé à lui. Elle arracha un brin d'herbe et le passa lentement sur sa peau. Elle le lâcha brusquement lorsqu'elle vit que Lucas faillit lui atterrir dessus. Elle poussa un léger cri d'effroi, et se retourna vers lui.

- Non mais t'es malade ?! J'ai faillit avoir une crise cardiaque ! Et pour tout te dire: Non, tu ne m'as pas manqué un seul instant !

Elle lui tira la langue en fermant les yeux, puis elle s'allongea sur le ventre en croisant ses bras dans l'herbe. Elle posa son front au creux de ceux-ci, et lâcha une parole étouffée

- Je boude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:51

Lucas ne put s'empécher de rire en voyant sa réaction: à vrai dire il ne s'attendait pas à ce que Peyton se jette dans ses bras, ce n'était pas son genre, elle était plutôt taquine et une fois qu'elle était rentrée dans un jeu, elle ne lachait pas le morceau facilement. C'est aussi pour cette raison que Lucas la trouvait si attachante: lui qui était d'un naturel timide arrivait à se lacher en sa compagnie

- Ah oui tu boudes vraiment alors?

Ne voyant aucune réaction de la part de Peyton, Lucas soupira puis réfléchit à une solution. Il trouva vite une idée et regarda Peyton l'air amusé

- Désolé ma chère Peyton mais tu m'obliges à employer les grands moyens. Tu ne pourras pas dire que je t'avais pas prévenu...

Lucas passa ses mains autour de la taille de Peyton et commença à la chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:45

Lorsque Peyton entendit la voix de Lucas dans son dos, elle se mit doucement à rire sans pour autant bouger d'un poil. Elle commença à craindre le pire lorsqu'il lui parla à nouveau, et elle comprit enfin qu'elle avait fait une grave erreur quand elle sentit les mains de Lucas passer autour de sa taille. Lorsqu'il commença à la chatouiller, elle se retourna subitement, prise d'un fou rire elle tenta d'attraper les mains de Lucas pour le stopper.

- Arrête ! Ca c'est de la torture !

* Sale idée que de vouloir bouder de nos jours ! *

Elle continuait de rire sous les chatouilles de Lucas, tentant tant bien que mal, plutôt mal d'ailleurs, de résister à cette torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 4:12

Lucas n'avait pas l'intention d'arrêter ses chatouilles, du moins pas tout de suite. Il se mit sur Peyton en s'asseyant sur son ventre afin qu'elle ne puisse plus bouger puis la regarda l'air amusé

- Je me répète sans doute mais comme je te disais, je t'avais prévenu ma chère Peyton. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...

Lucas continua de la chatouiller provoquant les fous rires de la jeune fille: il appréciait de plus en plus ce moment qu'il passait en sa compagnie. Grace à Peyton, il savait que cette journée resterait inoubliable à ses yeux et en avait presque oublié qu'il avait séché les cours
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:15

Peyton n'en pouvait absolument plus de rire. Ses joues commençaient même à lui faire mal, c'est pour dire.. Elle parvint enfin à lui attraper les mains, son regard vira alors à une lueur diabolique. Elle fit ourner Lucas et se retrouva sur lui. Elle le bloqua puis haussa les épaules.

- L'heure de la vengeance a sonné mon cher ...

Elle lui fit un grand sourire puis elle le chatouilla sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptySam 8 Sep - 5:19

Lucas avait du mal à controler ses fous rires et cela lui couta cher. Peyton saisit ses mains et réussit à retourner la situation en sa faveur: Lucas se dit alors qu'il allait surement déguster

* Je crois que Peyton n'est pas du genre à se laisser faire, j'éviterai de l'énerver... *

Comme il le craignait, Peyton commença à le chatouiller et Lucas ne put s'empécher de rire: elle venait de toucher un de ses points faibles

Je te jure que tu me le payeras

Lucas avait prononcé ces quelques mots tot en riant sans retenue
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:36

Peyton éclata de rire en entendant Lucas riposter. Elle le regarda en hochant la tête, sans pour autant arrêter de le chatouiller. Elle stoppa un instant ses chatouilles, puis elle haussa les sourcils en le fixant

- Ah oui ? J'ai trop peur !

Elle rigola en reprenant sa torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:45

Lucas savait très bien qu'il n'avait aucune chance d'impressionner Peyton et résister aux chatouilles lui était tout simplement impossible. Il fallait donc qu'il trouve une parade au plus vite sinon il n'aurait plus aucune chance de s'en sortir

* Pas le temps de réfléchir à un plan *

En prenant son courage à deux mains, Lucas tenta de garder le controle de lui même durant quelques instants, il fit alors basculer Peyton sur le coté, se releva aussitôt et s'écarta pour éviter une riposte. Il posa alors ses mains sur ses hanches et lança un regard noir à la jeune fille

- Au moment où tu t'y attendras le moins, je te ferai payer cette séance de torture
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 331
Age : 34
Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]
Date d'inscription : 28/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:11

Peyton était entrain de prendre un malin plaisir à torturer Lucas, lorsqu'elle le sentit la pousser sur le côté. Elle roula, puis s'étala dans l'herbe en rigolant. Elle se redressa alors légèrement et s'appuya sur ses coudes en fixant Lucas. Elle lui jeta un petit regard rieur qui se voulait effrayant: tentative ratée. Elle tira alors la langue et se releva en frottant son jean. Elle posa ensuite ses mains sur ses hanches et fit un pas vers Lucas.

- Mais c'est que tu as l'air super menaçant comme ça !

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 EmptySam 20 Oct - 4:03

Lucas ne garda pas longtemps son air menaçant et ria légèrement en entendant la réflexion de Peyton. Il reprit un air plus sérieux tout en lui faisant un joli sourire

- C'est bon, j'ai compris le message. Je sais très bien que j'ai du mal à être effrayant mais je fais ce que je peux pour m'améliorer

Il lui fit un clin d'oeil puis la rejoignit. Il la regarda quelques instants droit dans les yeux puis déposa un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lucas   Peyton et Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton et Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Vanessa seule... [Pv Peyton ]
» Nathan va voir Peyton
» Andrean et Peyton reviennent de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Tree-Hill :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser