One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement des Pompom Girl's

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Entrainement des Pompom Girl's Empty
MessageSujet: Entrainement des Pompom Girl's   Entrainement des Pompom Girl's EmptyVen 17 Aoû - 12:49

Bonjour à tous, et à toutes!

Pour le moment, la date du premier entrainement des Pompom Girl's n'est pas encore défini, car le groupe n'est pas encore au complet! Pour l'être, il faut être au grand maximum 9.
Pourquoi? Pour une question de placement dans la chorégraphie:


*
* *
* * *


Et pour respecter la série.

Il nous manque en tout 3 pompom girls. Quand nous les auront trouvés, on organisera le premier entrainement "officiel" xD


Brooke Davis, Capitaine des Pompom Girl's


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Entrainement des Pompom Girl's Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Pompom Girl's   Entrainement des Pompom Girl's EmptyLun 20 Aoû - 18:57

Le groupe des Pompom's est au complet. Ce groupe est fermé à présent. Et l'entrainement va pouvoir commencer! Aucune date n'est définie, mais je vous tient au courant.

Have Fun!

Brooke Davis, Capitaine des Pompom Girl's
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
 
Entrainement des Pompom Girl's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement des pompom girl's
» Premier entrainement des Pompom-Girl's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Le lycée :: Panneau D'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser