One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnages masculins [Reste 5/9]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley James
100% admin, 100% pom-pom
Haley James


Nombre de messages : 313
Age : 32
Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnages masculins [Reste 5/9] Empty
MessageSujet: Personnages masculins [Reste 5/9]   Personnages masculins [Reste 5/9] EmptyJeu 28 Juin - 13:54

Les Personnages Masculin de la série.


Personnages masculins [Reste 5/9] Avjamesdo6
Nathan Scott
17 ans
Histoire: Nathan est le plus jeune des 2 fils de Dan, comparé à Lucas son père la élevé, capitaine des Ravens, il passe son temps à jouer pousser par son père pour de dépacer. Il déteste Lucas plus que n'importe qui et va lui faire payer son entré dans l'équipe. Il va prendre des cours de tutorat avec Haley.
Avatar: James Lafferty

Personnages masculins [Reste 5/9] Avchaddm10
Lucas Scott
17 ans
Histoire: Lucas est le premier fils de Dan, il n'a pas étais élevé par son père mais juste par sa mère. C'est le meilleur ami de Haley il passe beaucoup de temps avec et ne va pas supporter qu'elle lui donne des cours de tutorat. Il joue très bien au basket et va entrer dans l'équipe des Ravens.
Avatar: Chad M. Murray


Personnages masculins [Reste 5/9] Dan_bm10
Dan Scott
37 ans
Histoire: Dan est le père de Nathan et Lucas, il n'a pas élevé Lucas et travail comme concessionnaire. Il est marié à Deborah la mère de Nathan. C'est un homme qui est froid et parfois sans coeur.
Avatar: Paul Johansson

Personnages masculins [Reste 5/9] Keith_10
Keith Scott
39 ans
Histoire: C'est le grand frère de Dan, il n'est pas proche de son frère et ne l'aime pas vraiment, il a toujours était la pour Karen et Lucas. Il est amoureux d'elle mais elle ne s'en rend pas compte.
Avatar: Craig Sheffer

Personnages masculins [Reste 5/9] Micro_10
Micro Mc Fadden
17 ans
Histoire: Micro est un garçon aimait de tout le monde, c'est le petit frère de chacun, il commente les matchs des Ravens. C'est un très bon ami de Lucas.
Avatar: Lee Norris


Personnages masculins [Reste 5/9] Avtylerh4
Chris Keller
19 ans
Histoire: Chris travaille au magasin de musique, très excentrique il va travaille avec Haley pour qu'elle se perfectionne dans la musique et surtout la chanson, il a des sentiments pour elle.
Avatar: Tyler Hilton


Personnages masculins [Reste 5/9] Skills10
Skillz Taylor
18 ans
Histoire: Skillz est le meilleur ami de Lucas, il joue aussi au basket mais pas dans l'équipe des Ravens, seulement au terrain près du fleuve.
Avatar: Antwon Tanner

Personnages masculins [Reste 5/9] Whitey10
Whitey Durham
60 ans
Histoire: C'est l'entraineur des Ravens, il est la depuis très longtemps, c'était aussi l'entraineur de Dan avant.
Avatar: Barry Corbin


Personnages masculins [Reste 5/9] Jack_b10
Jake Jaglieski
18 ans
Histoire: Jake fait parti de l'équipe de basket des Ravens, il arrive souvent en retard car il s'occupe de sa fille de 6 mois Jenny. Sa mère la abandonné et il se retrouve seul pour élever sa fille avec l'aide de ses parents.
Avatar: Bryan Greenberg


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.nice-forum.com
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnages masculins [Reste 5/9] Empty
MessageSujet: Re: Personnages masculins [Reste 5/9]   Personnages masculins [Reste 5/9] EmptySam 30 Juin - 2:23

Skillz est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
100% admin, 100% pom-pom
Haley James


Nombre de messages : 313
Age : 32
Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnages masculins [Reste 5/9] Empty
MessageSujet: Re: Personnages masculins [Reste 5/9]   Personnages masculins [Reste 5/9] EmptySam 30 Juin - 11:47

Ok je te barre
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.nice-forum.com
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Personnages masculins [Reste 5/9] Empty
MessageSujet: Re: Personnages masculins [Reste 5/9]   Personnages masculins [Reste 5/9] EmptyVen 24 Aoû - 20:23

jake es dans la place! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnages masculins [Reste 5/9] Empty
MessageSujet: Re: Personnages masculins [Reste 5/9]   Personnages masculins [Reste 5/9] EmptyVen 24 Aoû - 20:26

Okay, je te barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Personnages masculins [Reste 5/9] Empty
MessageSujet: Re: Personnages masculins [Reste 5/9]   Personnages masculins [Reste 5/9] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages masculins [Reste 5/9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: A lire en premier ! :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser