Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Personnages masculins [Reste 5/9] Jeu 28 Juin - 13:54 | |
| Les Personnages Masculin de la série. Nathan Scott17 ans Histoire: Nathan est le plus jeune des 2 fils de Dan, comparé à Lucas son père la élevé, capitaine des Ravens, il passe son temps à jouer pousser par son père pour de dépacer. Il déteste Lucas plus que n'importe qui et va lui faire payer son entré dans l'équipe. Il va prendre des cours de tutorat avec Haley. Avatar: James Lafferty Lucas Scott 17 ans Histoire: Lucas est le premier fils de Dan, il n'a pas étais élevé par son père mais juste par sa mère. C'est le meilleur ami de Haley il passe beaucoup de temps avec et ne va pas supporter qu'elle lui donne des cours de tutorat. Il joue très bien au basket et va entrer dans l'équipe des Ravens. Avatar: Chad M. Murray Dan Scott 37 ans Histoire: Dan est le père de Nathan et Lucas, il n'a pas élevé Lucas et travail comme concessionnaire. Il est marié à Deborah la mère de Nathan. C'est un homme qui est froid et parfois sans coeur. Avatar: Paul Johansson Keith Scott 39 ans Histoire: C'est le grand frère de Dan, il n'est pas proche de son frère et ne l'aime pas vraiment, il a toujours était la pour Karen et Lucas. Il est amoureux d'elle mais elle ne s'en rend pas compte. Avatar: Craig Sheffer Micro Mc Fadden 17 ans Histoire: Micro est un garçon aimait de tout le monde, c'est le petit frère de chacun, il commente les matchs des Ravens. C'est un très bon ami de Lucas. Avatar: Lee Norris Chris Keller 19 ans Histoire: Chris travaille au magasin de musique, très excentrique il va travaille avec Haley pour qu'elle se perfectionne dans la musique et surtout la chanson, il a des sentiments pour elle. Avatar: Tyler Hilton Skillz Taylor18 ans Histoire: Skillz est le meilleur ami de Lucas, il joue aussi au basket mais pas dans l'équipe des Ravens, seulement au terrain près du fleuve. Avatar: Antwon Tanner Whitey Durham 60 ans Histoire: C'est l'entraineur des Ravens, il est la depuis très longtemps, c'était aussi l'entraineur de Dan avant. Avatar: Barry Corbin Jake Jaglieski18 ans Histoire: Jake fait parti de l'équipe de basket des Ravens, il arrive souvent en retard car il s'occupe de sa fille de 6 mois Jenny. Sa mère la abandonné et il se retrouve seul pour élever sa fille avec l'aide de ses parents. Avatar: Bryan Greenberg
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 11:47, édité 1 fois | |
|
Skills Taylor
| Sujet: Re: Personnages masculins [Reste 5/9] Sam 30 Juin - 2:23 | |
| | |
|
Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Personnages masculins [Reste 5/9] Sam 30 Juin - 11:47 | |
| | |
|
Jake Jaglieski
| Sujet: Re: Personnages masculins [Reste 5/9] Ven 24 Aoû - 20:23 | |
| jake es dans la place! | |
|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Personnages masculins [Reste 5/9] Ven 24 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages masculins [Reste 5/9] | |
| |
|