One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brooke, collée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 15:59

Brooke était dans la salle d'Etude, sauf que c'était la fin d'après-midi, et aller dans la salle d'étude en fin d'après midi n'était pas très recommandé pour une lycéenne, car cette salle se transformait en alle de colle. Du coup, Brooke y passait pour 2 h, pour avoir oublié sa dissert' de bio..3 fois de suite -.-'. Hey oui, ça lui arrivait de temps en temps d'être une tête en l'ir, surtout quand elle franchissait la salle de bio. Elle regardait un peu tout le monde autour d'elle, bizarrement, il y avait pas mal de monde. Elle était assise sur sa chaise, les pieds croisés et les mains en dessous de son menton, tou en soupirant d'ennui toutes les 3 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 16:58

Andrean entra et s'avança donné son papier de colle au surveillant. Bon, ok, il n'aurait pas du dire au prof de science que c'était, je site, un imbécile qui a du avoir on diplôme dans un Kinder Surprise ! Mais il l'avait un peu chercher, il faut l'avouer. Lui mettre un C- pour une dissert' sur laquelle il a passé deux nuits entière et qu'il a boss a fond, c'est un peu osé. De toue façon ils peuvent pas se voir ces deux là... Bref lorsque le papier fut signé, il alla s'asseoir, regardant autour de lui. Il était peu dans la salle. Il arrêta son regard sur Brooke Davis, la capitaine des pompoms girls. Qu's ce qu'elle avait bien pu faire pour se retrouver là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 17:07

Brooke se trouvait à 2 tables de celle d'Andrean. La seule distraction en colle était de regarder entrer et sortir les lycéens tout en se demandant la raison pour laquelle ils se trouvaient là. Elle avait donc remarqué qu'Andrean était entré quelques minutes plus tôt, mais sans vraiment faire attention à lui. Okay, Brooke était une des filles les plus populaires, mais elle ne conaissait pas tous les élèves du bahut, seulement de vue. Elle regardait un peu tout le monde se trouvant dans la salle, puis son regard se reposa sur Andrean, qui la regardait l'air pensif. Elle arqua un sourcil , se demandant qu'est ce qu'il avait à la fixer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 17:13

Lorsque le regard d'Andrean croisa celui de Brooke, il détourna les yeux. Elle le regardait depuis longtemps ? Sans savoir pourquoi, il c'était mit a réfléchire tout en la regardant toujours... Bref, il regardait maintenant sa table, puis sortit quelques affaires. Le livre de français qu'il étudiait en se moment, Hamlet, son bloc de feuille et le sujet sur lequel il devait travailler. Il prit un crayon, et commença a travailler. Il jeta a quelques instants des regards dans la salle, et vers Brooke, mais discrètement cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 17:29

Quand Brooke vit qu'Andrean détournait le regard, elle retourna à ses occupations: ne rien faire. Elle regardait de temps en temps sa montre, en espérant sortir de la salle le plus vite possible, il faisait une chaleur étouffante, ce qui était désagréable pour Brooke, bien qu'elle soit habillée d'un débardeur et d'un jean. Elle en pouvait vraiment plus de cet endroit, donc elle décida de sortir en demndant au prof d'aller aux toilettes. Elle leva la main, ce qui fit remarquer encore plus la présence de Brooke, mais comme le surveillant ne réagissait gère, elle sifflota pour que celui-ci sorte de ses pensées. Quelques élèves rigolèrent, et le surveillant lui fit un signe pour venir, quelques secondes plus tard il hocha la tête et Brooke put sortir de la salle, mais laissant ses affaires sur la table bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 17:35

Après la sortie très remarqué de Brooke, le surveillant retourna a se occupation en ne se souciant absolument pas des élèves et de se qu'il faisait. Il ne remarqua d'ailleurs pas que Brooke ne revenait pas !! Une heure passa... et la sonnerie retentit. La fin de se calvaire. Enfin, au moins Andrean avait finit sa dissert', il était débarrassé pour au moins une semaine !! Il commença a rassembler tranquillement ses affaires alors que tout le monde se ruait vers la sortie, un vrai troupeau ! Il regarda autour de lui. Les affaires de Brooke étaient toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 17:51

Brooke avait retrouvé Peyton devant le lycée, en train de dessiner, son occupation number 1 entres les cours quand elle se retrouve seule. Elle avait passé l'heure avec Peyton quand la sonnerie retentissa. Brooke n'avait pas vu le temps passé donc elle se dépêcha de retourner à la salle d'étude. Tout un troupeau (xd) d'élèves se ruait dehors, alors Brooke de mit au milieu du groupe et fit celle qui sortait. Elle se dirigea donc discrètement dans la salle, et heureusement pour elle, le surveillant n'avait même pas remarqué sa présence.

*Je sais pas si je dois être vexée ou pas -.-' *

Enfin, ce n'était que le dernier de ses soucis, surtout qu'il était en train de sortir avec les élèves, la laissant seule avec Andrean. Elle commençait à prendre son sac et sortir son portable..
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 18:04

Il l'entendit entrer et en entendant le bruit de ses chaussure sur le sol, pas de doute, c'était bien Brooke. Il ne releva alors pas la tête, pas la peine ! Il continuait de ranger ses affaire, et au moment de fermer sa trousse, un crayon se fit la mâle ! Il roula jusqu'aux pieds de Brooke, qu'elle coïncidence dis donc !! Il se dirigea alors vers elle et se baissa pour le ramasser, et se releva avec un sourire un peu gêné

"Désolé !"

Il se retourna et finit de ranger ses affaires et prit la direction de la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 18:31

Brooke baissa les yeux vers Andrean qui était à ses pieds, puis un sourire amusé s'afficha sur son visage. Elle rangea ses affaires, et en même temps, elle lui adressa la parole

- T'es le rebelle de la classe de bio, non!?

Elle prit son sac, et cette fois-ci elle posa son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 18:36

Il allait franchir la porte lorsqu'elle lui adressa la parole

"Je vois que ma réputation est déjà faite !"

il se retourna et la regarda, mettant son sac sur son épaule droite et le tenant par la main. Il lui sourit elle le regardait

"Mais je préfère qu'on m'appelle Andrean, c'est plus sympa et c'est moins long !"

Il la regarda et s'appuya sur la porte

"Et toi tu es la demoiselle a la dissert' non rendue !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 18:46

- Les nouvelles vont vite à ce que je voie! Mais je préfère également qu'on m'appelle Brooke, c'est moins radical! xD

Elle esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 18:51

"exact', les nouvelles vont vîtes !"

Il lui sourit

"Tu dois sûrement avoir des trucs a faire, content de t'avoir rencontré Brooke !"

Il se retourna et continua a marcher dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 18:57

Sortit de la salle en direction des casiers

- Ca va peut-être t'étonner, mais j'ai plus rien à faire, maintenant! Tout à été fait pendant l'heure de colle! :p

Se mit à rire, amusée de sa remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 19:05

"Ca va peut être t'étonner, mais moi aussi !"

il lui sourit et mit quelques affaires dans son casier qui tait non loin de celui de Brooke

"Je vais peut être le regretter si tu dis non, mais ca te dis d'aller prendre un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 19:12

Brooke le regarda puis ferma son casier. Elle croisa ses bras, l'épaule contre son casier, en réfléchissant

- Tout de suite? Pourquoi pas Smile

Elle lui fit un sourire tout en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 19:17

il ferma son casier et la regarda avec un petit sourire en coin

"Parfait... on y va ?"

il la regarda, elle était maintenant en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 19:21

Brooke lui rendit son sourire, puis commença à marcher

- On y va! xd

Elle hocha la tête pour approuver puis lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Andrean Holl

Andrean Holl


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 19:23

ils commencèrent marcher en direction d'un bar ou d'un café dans le coin

[on continue làbas où ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! EmptyVen 17 Aoû - 19:36

[là-bas! Fais le sujet au Karen's Café! s.t.p.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Brooke, collée! Empty
MessageSujet: Re: Brooke, collée!   Brooke, collée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke, collée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis!
» Rachel et Brooke
» Brooke et Bevin
» Brooke et Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Le lycée :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser