| Va en cours de chimie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Dim 19 Aoû - 11:34 | |
| Rachel regardait les deux jeunes filles qui venaient d'arriver, elle regarda Brooke et pensa.
* Elle en a de la chance.* | |
|
| |
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Dim 19 Aoû - 14:38 | |
| Le regard de Brooke fut attiré par l'entrée de Peyton en plein fou rire, elle avait deviné que c'était elle, car combien de fois elle l'avait entendu rire quand elles sont ensembles! Elle lui fit un petit sourire puis fit un coup de tête vers le fond de la classe, on se trouvait Rachel pour lui faire comprendre qu'elles venaient encore de se prendre la tête. Le prof attendait encore les autres élèves en jetant quelques petits coups d'oeils à sa montre. | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Dim 19 Aoû - 14:41 | |
| Rachel écriva un mot sur un papier et le passa a Brooke.
"Sorry" | |
|
| |
Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Dim 19 Aoû - 14:45 | |
| Haley vit Peyton arrivait comment ne pas remarqué son entrée (xD)
Coucou Pey. | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Dim 19 Aoû - 14:47 | |
| Peyton regarda Rachel passer un mot à Brooke. Elle haussa un sourcil, se posant des questions, puis elle fit un sourire à Haley
-Comment vas-tu la miss? | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Dim 19 Aoû - 14:47 | |
| Brooke arqua un sourcil, puis regarda Rachel étonnée, elle écrivit sa réponse
*Si c'est encore un de tes coups foireux, ça ne marchera pas.* | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Dim 19 Aoû - 14:50 | |
| Sa va bien et toi?
Elle lui souria et vit que Brooke envoyait des mots à Rachel. | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Dim 19 Aoû - 14:51 | |
| Rachel ne savait pas comment réagir, tout le monde la prenait pour la garce de service, dans un sens elle la bien cherché. | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Dim 19 Aoû - 14:52 | |
| Haley interrogea Peyton du regard en le fixant sur les mots que Rachel et Brooke s'envoyaient. Elle haussa les épaules puis se reconcentra sur Haley
-Moi aussi je vais bien quoique la chimie soit pas mon cours préféré mais bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Dim 19 Aoû - 14:54 | |
| Moi c'est pareil, il me donne surtout envie de dormir avec le prof qu'on a.
C'est vrai que tout le monde la prenait pour une intello d'ailleurs c'était son surnom, mais la miss n'appréciait pas tout les cours et heureusement, les matières scientifiques c'était pas ses cours préférés mais elle faisait avec comme tout le monde. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Dim 19 Aoû - 14:57 | |
| Peyton était plutôt bonne élève dans tous les cours. Elle n'atteignait sûrement pas le niveau d'Haley, mais elle faisait son bout de chemin en se débrouillant assez bien. Mais elle aussi, détestait la chimie en revanche, les matières littéraires l'attiraient beaucoup plus.
- Non Haley reste éveillée, pitié pitié! C'est toi qui va m'aider à comprendre après!
Rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Dim 19 Aoû - 15:02 | |
| Haley se mit à rire
Très bien je ferai un effort alors mais c'est bien parce que c'est toi! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Lun 20 Aoû - 16:25 | |
| Peyton mit ses deux mains sur son coeur et prit un air touché
- Oh! Comme c'est gentil!!
Elle insista bien sur le mot 'gentil', avant de se mettre à rire. Puis elle descendit de sa table lorsque la sonnerie annonça le début du cours. Elle tourna la tête vers les filles
- Les miss, faisons notre prière! Je lance un pari: celle qui réussit à ne pas s'endormir se fait payer un truc par les deux autres!
Elle rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Lun 20 Aoû - 18:48 | |
| - Tu seras fichue si tu t'endors ma Sawyer! J'achèterais le truc le plus cher qui me tombera sous la main xD Avait insisté sur "cher" puis éclata de rire | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Mar 21 Aoû - 14:37 | |
| Peyton éclata de rire puis lui fit un clin d'oeil
-Je suis très résistante, t'inquiète !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Mar 21 Aoû - 14:59 | |
| Ok pari tenu miss Sawyer. La question du jour, combien de minute tiendras Brooke.
Elle regarda Brooke et ria légérement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Mar 21 Aoû - 19:41 | |
| Brooke fit un sourire taquin.
- Oh mais je peux tenir une éternité sans dormir, j'ai pris habitude! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Mar 21 Aoû - 20:18 | |
| -En cours de chimie? Tu tiens même pas cinq minutes!
Rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Mar 21 Aoû - 21:16 | |
| - Naaan! Tu confonds avec la bio'. Pendant la chimie, je médite xD
Elle se mit à rire. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Mar 21 Aoû - 21:17 | |
| Elle prit un air profondément choqué
-Sur quoi???
Eclate de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Mar 21 Aoû - 21:33 | |
| - La bio! Ca t'étonnes!? xd Elle fit un sourire amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Mer 22 Aoû - 12:23 | |
| Brooke aurait 'elle un penchant pour les sciences Elle ria | |
|
| |
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Mer 22 Aoû - 19:53 | |
| - Hum non! Je suis pas née scientifique, c'est clair et net. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Ven 24 Aoû - 0:53 | |
| -J'approuve, j'adhère et j'affirme!
Rigole
-Tu es née pompom girl! Foetus, tu inventais déjà des chorégraphies! Qu'est-ce que ta mère a du en baver avec toi!
Elle fit un sourire taquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Va en cours de chimie Ven 24 Aoû - 1:11 | |
| Elle éclata de rire.
- Bah voyons, et tu crois que je me mettais à danser dans le ventre de ma mère tiens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va en cours de chimie | |
| |
|
| |
| Va en cours de chimie | |
|