| a la maison xD. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Roe
Nombre de messages : 61 Friendship' : in my dreams Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: a la maison xD. Ven 17 Aoû - 23:19 | |
| Karen rentra apres le travaille et alla s'installer dans le fauteuil dans le salon pour ensuite respirer profondement et passer une main sur son visage...
-Hum...
Puis elle regarda l'heure...
-Oula...faut pas que je traine moi, mon petit champion va pas tarder a rentrer xD....
Dit-elle en se levant et preparant le souper du soir xD. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: a la maison xD. Sam 18 Aoû - 3:42 | |
| Lucas arriva à la maison quelques minutes plus tard. Comme souvent, il revenait du terrain de basket où il avait fait un petit match avec son meilleur ami Skillz
* A force, il va finir par me tuer, j'en suis persuadé... * | |
|
| |
Karen Roe
Nombre de messages : 61 Friendship' : in my dreams Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: a la maison xD. Dim 19 Aoû - 19:42 | |
| Elle entendit la porte se frmer et en concluait que Lucas venait de rentrer...elle termina egalement au moment meme....de terminer de preparer le souper et alla au salon.
-Hum...je te laisse te changer si tu veux....et le souper est sur la table...sinon tu t'es bien amusé?
Demandait-elle tout en le regardant fierement xD. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: a la maison xD. Dim 19 Aoû - 21:45 | |
| Lucas arriva dans le salon et vit sa mère. Il lui fit un grand sourire et s'approcha pour lui faire une bise: le lien qui les unissait était très fort
- Oui je me suis bien amusé. J'étais avec Skillz mais je pense que tu devais déjà t'en douter | |
|
| |
Karen Roe
| Sujet: Re: a la maison xD. Dim 19 Aoû - 22:06 | |
| Elle souria...et lui fit la bise egalement.
-exact, tu aime tellement le basket que tu dormirais meme avec ton ballon si tu le desirais...donc...
Dit-elle joyeusement.
-Bon bah si tu a besoin de moi...je suis a la cuisine en train de mettre la table ^^
Dit-elle poliement tout en posant une main sur son epaule a lui pour ensuite se diriger vers la cuisine et mettre comme promis...la table xD. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: a la maison xD. Dim 19 Aoû - 22:14 | |
| Lucas ria à la réflexion de sa mère: il n'allait pas la contredire. A ce sujet, elle avait totalement raison
- Oui c'est vrai que c'est un peu comme une drogue pour moi
Lucas lui fit un grand sourire puis décida d'aller se changer | |
|
| |
Karen Roe
| Sujet: Re: a la maison xD. Dim 19 Aoû - 22:19 | |
| Elle souriait et chantonnait tout en terminant de mettre la table...repas du soir xD : spagetthi a la bolo'...bref elle posa le plat au milieu de la table et sortit une bouteille de coca xD...du frigo et alla dans les escaliers pour dire a son fils...
-Lucas...c'est pret...tu as bientot finie?
Dit-elle joyeusement tout en retournant a la cuisine se mettre assis apres avoir servit les deux assiettes. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: a la maison xD. Dim 19 Aoû - 22:25 | |
| Lucas arriva dans la cuisine au même moment
- Je crois que je viens de répondre à ta question
Il lui fit un sourire taquin puis lui fit une bise avant de s'asseoir à son tour
- Je crois que je vais me régaler | |
|
| |
Karen Roe
| Sujet: Re: a la maison xD. Dim 19 Aoû - 22:41 | |
| Elle souria amusée et le regardait de la meme facon...
-Alors mange tant que c'est chaud xD...
Dit-elle en rigolant...
-Sinon quoi de neuf?
Demanda-t-elle curieusement xD. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: a la maison xD. Dim 19 Aoû - 22:48 | |
| Lucas ria puis commença à manger puis sa mère lui posa une question qu'il redoutait. Il était un peu perdu en ce moment et si il lui mentait, elle risquait surement de s'en rendre compte
- Je n'ai pas grand chose à te raconter. Ma vie est assez calme en ce moment...
Lucas n'était pas un très bon menteur surtout avec sa mère | |
|
| |
Karen Roe
| Sujet: Re: a la maison xD. Dim 19 Aoû - 22:52 | |
| Elle le regarda serieusement tout en avalant ce qu'il y avait a l'instant sur sa fourchette xD.
-Lucas...
Dit-elle avec un petit sourire aux levres...
-Enfin bon...hum alors, c'est comment..juste bon ou delicieux? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: a la maison xD. Dim 19 Aoû - 23:58 | |
| Lucas fut rassuré que sa mère n'insiste pas, il lui fit un grand sourire
- C'est vraiment délicieux, tu t'es surpassée comme d'habitude... | |
|
| |
Karen Roe
| Sujet: Re: a la maison xD. Lun 20 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: a la maison xD. Mar 21 Aoû - 2:41 | |
| Lucas lui fit un grand sourire mais celui-ci disparut aussitot. Pour une fois que sa mère n'insistait pas pour savoir ce qui le chagrinait, c'est lui qui craqua et qui décida de se livrer
- Maman, il faut que je te parle de quelque chose... | |
|
| |
Karen Roe
| Sujet: Re: a la maison xD. Mar 21 Aoû - 3:35 | |
| Elle leva le regard vers lui...
-Oui? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: a la maison xD. Mar 21 Aoû - 3:37 | |
| Lucas soupira ne sachant pas comment aborder le sujet. Il la regarda avec un sourire géné
- Tu veux bien qu'on aille dans le salon pour en discuter calmement? | |
|
| |
Karen Roe
| Sujet: Re: a la maison xD. Mar 21 Aoû - 4:29 | |
| -Sans probleme...
Elle se leva de table et accompagna son fils jusqu'au salon apres avoir fait la vaisselle xD. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: a la maison xD. Mer 22 Aoû - 4:12 | |
| Lucas s'asseya sur le canapé en compagnie de sa mère. Il soupira puis resta un long moment sans rien dire
* Comment je peux lui expliquer ma situation? * | |
|
| |
Karen Roe
| Sujet: Re: a la maison xD. Mer 22 Aoû - 22:14 | |
| Elle s'assit a ses côté et le regarda tout simplement... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: a la maison xD. Sam 25 Aoû - 8:38 | |
| Lucas croisa enfin le regard de sa mère et décida de se lancer
- Tu penses qu'on peut être amoureux de deux personnes à la fois? | |
|
| |
Karen Roe
| Sujet: Re: a la maison xD. Lun 27 Aoû - 5:25 | |
| Elle comprit tres vite le probleme xD...
-Je ne sais pas...Tu devrais ne sortir qu'avec qu'une d'entre elle Lucas...sinon, tu va finir par les blesser toutes les deux, enfin... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: a la maison xD. Ven 31 Aoû - 14:40 | |
| Lucas lui fit un sourire rassurant
- Ne t'en fais pas, je n'avais pas l'intentir de sortir avec deux filles en même temps
Il soupira à nouveau
- Simplement je n'arrive pas à me décider: un jour j'ai l'impression d'aimer Brooke et le suivant j'aimerais me retrouver en comapgnie de Peyton
Sans s'en rendre compte, Lucas venait de tout dévoiler à sa mère | |
|
| |
Karen Roe
| Sujet: Re: a la maison xD. Ven 31 Aoû - 16:38 | |
| Elle le regarda d'une maniere comprehensive...
-Oh..ok...bah Tu sais lucas, il n'y a qu'une chose a faire dans c'est cas la. Ecoute ton coeur, lui seul a raison.
Dit-elle tendrement. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: a la maison xD. Lun 3 Sep - 3:53 | |
| Lucas poussa un léger soupir et la regarda avec un sourire rempli de tendresse
- J'ai parfois l'impression qu'il est aussi perdu que moi... | |
|
| |
Karen Roe
| Sujet: Re: a la maison xD. Sam 16 Aoû - 3:28 | |
| Se leve et va prendre son fils dans ses bras. -Mon pauvre Lucas, t'inquiete donc pas, je suis sûr que tout s'arrangeras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la maison xD. | |
| |
|
| |
| a la maison xD. | |
|