| Se tape l'incruste :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Dim 19 Aoû - 16:41 | |
| Brooke arriva avec son portable puis l'annuaire du lycée, on trouvait dans celui-ci tous les élèves du lycée de Tree Hill, Brooke pensait que cela pourrait lui -être utile. Elle tapota de ses doigts la table
- Par qui je vas commencer...autant appeller déjà els personnes qu'on connait xd T'en penses quoi?
Brooke se rendit compte que Peyton était dans ses pensées, elle agita sa maindevant ses yeux.
-Youhou! Peyton! | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Dim 19 Aoû - 17:40 | |
| Peyton fixa la main de Brooke et la suivit du regard avant de revenir à elle
-Oh pardon!
Elle se mit à rire
-Tu disais? | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Dim 19 Aoû - 17:56 | |
| - Je disait que peut-ête il faudrait que je commence par appeller les personnes que je connait bien!
Lui fit un sourire. | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Lun 20 Aoû - 16:26 | |
| - Oui ce serait pas mal, ça m'étonnerait que les autres apprécient s'ils savent qu'ils sont passés en dernier!
Elle se mit à rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Lun 20 Aoû - 18:41 | |
| - Oui, c'est sûr xD
Elle lui fit un sourire
- Ce ne serait pas digne d'une véritable amie. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Mar 21 Aoû - 20:22 | |
| Rigole
-Mais tout le monde sait que tu es une super amie! Enfin.. Les inconscients c'est tout!
Prend un air innocent | |
|
| |
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Mar 21 Aoû - 21:19 | |
| - Ohh toi! xD
Elle se mit à rire puis lui donna une tite tape sur son épaule | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Mer 22 Aoû - 14:34 | |
| Peyton hocha la tête en se retenant pour ne pas rire
-Brooke, Brooke, Brooke.. Tu n'aurais jamais dû faire ça!
Elle releva la tête vers elle, affichant un air machiavélique
-Je prend ça comme une déclaration de guerre!
Elle attrapa un coussin et le balança sur Brooke avant de prendre ses jambes à son cou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Mer 22 Aoû - 19:44 | |
| - Han! On joue sa maline avec Brooke Davis, miss Sawyer!? xD
Elle éclata de rire puis prit 2-3 coussins pour la route, puis rattrapait Peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Mer 22 Aoû - 21:41 | |
| Peyton courait dans la maison, ramassant les coussins qu'elle pouvait, sur son passage.
*Aïe, aïe! Ca va faire mal ça à mon avis!*
-Brooke Peneloppe Davis, viens si tu l'oses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Mer 22 Aoû - 22:00 | |
| - He bien, je l'oses!
Elle rigola puis continuait de courir après elle. Elle entendit des pas monter dans l'escalier, puis elle prit donc cette direction
- Tu vas pas aller bien loin Miss Sawyer! x) | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Mer 22 Aoû - 22:10 | |
| -On verra bien qui de nous deux ira le moins loin!
Elle rigola toujours en courant. Elle s'arrêta après l'escalier et attendit que Brooke arrive pour lui envoyer un grand coup de coussin. Elle se remit ensuite à courrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Mer 22 Aoû - 22:53 | |
| - Haan ma Sawyer. C'est sans issue!
Brooke marcha tranquillement dans l'allée, elle conaissait parfaitement sa maison dans els moindres recoins. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Ven 24 Aoû - 0:51 | |
| Peyton s'arrêta brusquement.
*Warff j'avais oublié!!*
Elle fit demi tour et alla se planquer dans un placard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P Ven 24 Aoû - 1:16 | |
| Brooke marchait tout doucement, en prenant bien soin de prendre le temps de poser ses pieds. Elle avait lu dans un mag' que ça donnait l'impression d'être la vistime d'un film d'horreur à qui les entend. (xd)
- Peytonnn! x) Je sais que tu te caches par lààà =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se tape l'incruste :P | |
| |
|
| |
| Se tape l'incruste :P | |
|