Nathan Scott
| Sujet: Nathan Scott Jeu 28 Juin - 20:14 | |
| Votre Personnage:
Nom: Scott
Prénom: Nathan
Histoire: (min 3 lignes)
Nathan est le plus jeune des 2 fils de Dan, comparé à Lucas son père la élevé, capitaine des Ravens, il passe son temps à jouer pousser par son père pour de dépacer. Il déteste Lucas plus que n'importe qui et va lui faire payer son entré dans l'équipe. Il va prendre des cours de tutorat avec Haley.
Il s'éloigneras de son père et ce rapprocheras de plus en plsu de son demi frère. Il sort au début avec Peyton mais après leur rupture il va ce rapprocher de Haley jusqu'a ce qui ce mette ensemble.
Caractère:
Nathan est très macho et ouai sa arrive des fois, il est aussi très fêtards il pense souvent a sa et ouai il est jeune donc la fête c'est important mais sous toute ces airs la il ce protège avec cette carapace mais il est très sensible et attentionné mais lui même ne le sais pas.
Groupes: Basketteurs
Vous:
Votre prénom: Walter
Ou avez vous connu le forum: Par la créatrice du forum
Des remarques: Nan pas vraiment a par qu'il est déjà bien ^^ | |
|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nathan Scott Jeu 28 Juin - 20:22 | |
| Bienvenue a toi ( même si j'suis inscrite depuis moins longtemps lool ) | |
|
Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nathan Scott Jeu 28 Juin - 20:23 | |
| Bienvenue!^^ Ba Validée hein!^^ | |
|