| Brooke déjeune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Brooke déjeune Mar 21 Aoû - 19:49 | |
| Brooke venait d'arriver à la cafet' un plateau à la main. Elle chercha des yeux une table où se trouvait ses amies pour ne pas manger seule, mais apparemment, elle avait choisit le mauvais jour pour manger au lycée. Elle s'installa à une table pas loin d'elle, et de la queue qui défilait devant elle. Sortant son livre de bio' pour se préparer à peut-être un examen selon Erika, elle commença à manger en feuilletant en même temps son livre. | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Brooke déjeune Mer 22 Aoû - 22:15 | |
| Peyton tarda à arriver à la cafèt', mais elle finit bel et bien par arriver. Lorsqu'elle remarqua sa Brooke déjeuner seule -Brooke davis, seule? oO'-, elle s'empressa d'aller vers elle. De toute façon, même si elle avait été entourée d'une horde de filles et de garçons -comme à son habitude^^-, elle aurait mangé avec elle. Elle arriva par derrière et mit ses mains sur les yeux de Brooke. | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Brooke déjeune Mer 22 Aoû - 22:41 | |
| Brooke sursauta légèrement et faillit s'étouffer en avalant mal sa gorgée d'eau. Elle se retourna, amusée puis émit un souffle de soulagement
- Peyton! Tu m'as fait peur! =p | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Brooke déjeune Mer 22 Aoû - 22:44 | |
| Peyton s'asseya face à elle, dévissant le bouchon de sa bouteille. Elle prit un air impressionné
-Waou! Jamais je n'aurais cru parvenir à effrayer Brooke Davis!
Elle fit un sourire complice et avala quelques gorgées | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke déjeune Mer 22 Aoû - 22:49 | |
| - Tu m'as pas effrayée! Tu m'as fait juste sursauter Nuance!
Elle se mit à rire puis rebut sa gorgée d'eau.
- Tu as vue, il y a personne aujourd'hui, étrange nan..
Elle regardait autour d'elle | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Brooke déjeune Mer 22 Aoû - 23:02 | |
| -C'est clair, je sais pas ce qui leur prend! Ils sèchent tous les cours?
Elle se mit à rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke déjeune Mer 22 Aoû - 23:06 | |
| Elle lui fit un sourire taquin- Ca doit être le prof' de philo! Tiens j'voie pas Haley non plus, mais Haley!? Sécher!? Elle se mit à rire
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Brooke déjeune Mer 22 Aoû - 23:08 | |
| -T'as sûrement raison!
Elle se mit à rire
-Bien que j'adore la philo! Mais t'as raison pour Haley, là c'est strange!
Rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke déjeune Mer 22 Aoû - 23:15 | |
| - Visiblement ça bouchonne dans la file! Peut-être qu'elle voei quelqu'un en secret et qu'elle evut aps nous en parler! xd
Elle se mit à rire puis reprit son sérieux, en posant sa main sous son menton et son coude sur la tacle, l'air pensive. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Brooke déjeune Mer 22 Aoû - 23:47 | |
| -Mais t'as raison, c'est probablement ça! Ca demande réflexion!
Elle rigola en observant sa Davis | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke déjeune Mer 22 Aoû - 23:49 | |
| Brooke garda sa position puis regarda Peyton rigoler.
- Dis donc, ça concerne Haley, Haley , on doit être les premières à être mise au courant, je suis désolée, mais c'est dans les règles xD | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Brooke déjeune Mer 22 Aoû - 23:50 | |
| -C'est pire que dans les règles: C'est dans la loi de la nature!
Eclate de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke déjeune Jeu 23 Aoû - 0:06 | |
| - Exactement! C'est tout à fait sensé ce qu'on dit en plus xd
Elle fit un sourire complice | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Brooke déjeune Jeu 23 Aoû - 0:16 | |
| -Mais totalement! T'as compris quelque chose toi d'ailleurs?
Elle lui rendit son sourire et commença à grignoter | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke déjeune Jeu 23 Aoû - 0:49 | |
| - Oui, j'ai compris qu'il fallait découvrir ce qu'Haley nous cache | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Brooke déjeune Ven 24 Aoû - 0:48 | |
| Peyton posa sa bouteille et frappa ses mains l'une contre l'autre
-Brooke, tu progresses de jour en jour je t'en félicite!
Rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke déjeune Ven 24 Aoû - 1:07 | |
| - Wow!! La progression de choc! xD
Elle se mit à rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke déjeune | |
| |
|
| |
| Brooke déjeune | |
|