One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bed&Music...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMar 30 Oct - 21:23

Tyler était dans sa chambre et se dirgea vers sa chaîne pour mettre n CD. Il regarda quelques instant ceux qui composait sa petite collection et opta pour la chanson "Here comes a regular" de Paul Westerberg... une fois lancé et la musique mise assez forte, il alla s'allonger sur son lit et ferma quelques instant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMar 30 Oct - 23:03

Depuis la scène de l'autre jour à la piscine, Brooke n'avait pas eu l'occasion de revoir Tyler. En même temps, elle avait mis beaucoup de temps à prendre sa décision, et l'avait surtout passé à hésiter longuement.. La miss arriva donc devant la porte de sa maison, qui est par ailleurs celle de Rachel qu'elle considère comme sa soeurette, pas très sûre d'elle et de ce qu'elle faire, dire.. Enfin, elle décida de frapper à la porte. Maintenant elle pouvait plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMar 30 Oct - 23:48

Se n'est pas Tyler qui ouvrit, mais Kelly. Il sourit et a Brooke, mais elle même partait. Il dit donc a Brooke qu'elle était désolée, qu'elle était pressée, mais si elle voulait, Tyler était a l'étage, deuxième porte a gauche. Elle lui sourit et s'éclipsa de la maison. Ty', lui, de son côté, était toujours allongé sur son lit, mais les yeux bien ouvert, a regarder le plafond, comme un niais !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMer 31 Oct - 0:27

Brooke souria à Kelly, une pompom girl qu'elle appréciait beaucoup, mais cacha son embarras. En une fracton de secondes, elle se retrouva dans l'allée de la maison qu'elle conaissait bien quand même, pour les fêtes organisées ici par Rachel, et monta alors d'un pas pas très rassurée vers la porte indiquée par Kelly. Face à celle ci, elle prit une profonde inspiration avant de frapper légèrement la porte

- Tyler..?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMer 31 Oct - 0:33

Tyler venait de se lever. La chanson était fini, le moment pour lui de mettre un autre CD... et alors qu'il allait cherche celui présent sur son bureau, il entendit frapper a la porte. Depuis quand Kelly frappait elle ? Bref, il ouvrit sans hésitation et se retrouva nez a nez avec Brooke. Il s'arrêta alors ne, et la regarda

"Salut"

Ca lui prit quelques secondes pour réaliser. Et vue que Brooke ne parlait pas et qu'elle semblait assez gênée, il lui sourit, faiblement mais il lui sourit

"Si j'avais su qu'en ouvrant cette porte tu serais derrière, je me serais préparé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMer 31 Oct - 0:49

Quand Brooke se retrouva face à Tyler, elle lui fit un sourire gênée et l'accompagna d'un petit signe de la main.

- Hey ! ..

Elle le regarda, et lui fit un petit sourire, même si elle comprenait que vaguement le sens de sa dernière phrase. Se préparer ? Se préparer de quoi^^ De toute façon elle même était préparée mais ca ne changeait en rie le fait qu'elle soit embarassée

- Oui j'me doute..

Elle n'arrivait pas à faire sortir des mots de sa bouche, qui lui permettrait de traduire sa pensée..
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMer 31 Oct - 0:54

Il croisa les bras et ouvrit en grand la porte de sa chambre, puis fit deux pas en arrière, histoire de lui laisser la place quoi !!

"Entre, je t'en pris"

Puis il ne la quitta pas du regard. Ca peut être déconcertant, je l'avoue, mais là c'est comme ca, ses yeux reste fixé sur elle, et la question qui lui trottait dans la tête depuis la début allait être prononcée

"Tu...voulait me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMer 31 Oct - 22:39

Brooke tenait le regard longuement, sans le détacher de ses yeux. Elle hocha la tête, en essayantde reprendre confiance en elle

- Oui, à propos de la piscine..

Elle repensa alors à ce qu'il lui avait dit dans la piscine l'autre jour, ces paroels qui l'avait tant déconcerté et rendue perplexe vis à vis de leur relation
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMer 31 Oct - 23:09

Il plissa les yeux mais ne lâcha pas le regard. Lui n'avait plu rien a lui dire, il devait la laisser parler, même si ca ne paraissait pas si simple pour elle...
"Je t'écoute....!!"
Il lui sourit, espérant que ca pourrait l'aider un minimum, mais le fait es qu'il n'était pas a sa place, ni dans sa tête et qu'elle devrait donc lui parler toute seule, l ne pourrit pas l'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMer 31 Oct - 23:15

- Heu en fait, j'ai réfléchit à ce que tu m'avais dit, faut que tu saches que l'histoire avec Lucas m'a beaucoup affectée, parce que je m'étais beaucoup attaché à lui, et pour une fois je prennais cette histoire au sérieux. Je ne veux pas revivre la même chose, j'ai peur que si je baisse mes défenses, tu arrives à me faire souffrir, même si ce n'est pas volontaire..

Elle détourna le regard en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMer 31 Oct - 23:24

Tyler comprenait...et oui, parfois il peut être...compréhensif !! Il la regarda, et lui dit alors très sérieusement

"Donc tu ne baisseras jamais ta garde pour personne ?"

Il s'approcha juste d'un pas

"Et sache que je ne suis pas Lucas"

Je dirait même plus, parfois Tyler peut être sérieux et sortir des trucs...bien !

"Et même si ce n'est pas avec moi Brooke, ne refuse pas d'aimer. Tu as trop a donner et trop as recevoir pour rester seule ou avec des histoires qui ne signifie rien pour toi. Tu es quelqu'un de super... ca tout le monde le sais... laisse voir au autre que tu es encore plus"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMer 31 Oct - 23:49

Brooke resta là à le regarder. Elle ne comprenait plus rien, elle en savait jamais à quel Tyler elle avait à faire; soit le Tyler attentionné ou le Tyler arrogant. Mais ce dont elle étais sûre, c'est que dans les 2 cas, elle voulait se retrouver dans ses bras. Mais pourtant elle ne fit rien, et préféra esquisser un petit sourire et laisser faire place à son ironie.

- Qui aurait dit que Tyler Oz dirait ça un jour?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyMer 31 Oct - 23:59

Il sourit et mit une main sur son coeur, amusé

"Je sais, je suis un gars surprenant quand je veux !!"

Il lui fait un clin d'oeil, mais en fin de compte il ne savait toujours pas se qu'elle voulait... il en conclue donc qu'elle ne voulait sûrement pas être avec lui... faut croire. Il lui sourit alors tendrement

"Je te souhaite juste de choisir un gars qui saura t'apprécier a ta juste valeur... jolie brune !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyJeu 1 Nov - 0:14

Brooke le regarda en souriant

- Un gars surprenant? Surprends moi alors! XD

Elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyJeu 1 Nov - 0:20

La surprendre ? Hum... si il le faut

"Je t'ai déjà surpris en t'embrassant la première fois, et ce n'est pas que l'envie de recommencer me manque, loin de la, mais si c'est pour te faire faire quelques chose dont t'as pas envie.."

il s dirigea vers sa porte et l'ouvrit

"Je préfère te surprendre en te laissant partire avant que je fasse quelques chose que tu pourrais regretter..."

il lui sourit

'Et oui, je sais, en plus d'être surprenant et super canon, je suis aussi un mec gentil et censé, enfin, parfois !!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyJeu 1 Nov - 0:36

Brooke ne bougea pas et regarda Tyler en croisant les bras, décidée à ne pas bouger

- Si c'est ça me surprendre ^^ J'bougerais pas d'ici sans ma surprise ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyJeu 1 Nov - 0:40

Il pencha légèrement la tête sur le côté. Elle ne voulait pas partir ? Hum... ca peut être interprétée !! Il s'approcha alors d'elle en croisant les bras et a la dernière minutes se baissa et la fit basculer sur son épaule, puis se releva, en la tenant fermement, comme un sac a patates !

"Tu l'as voulut, tu l'as eu... maintenant, je peux faire se que je veux de toi Brooke Davis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyJeu 1 Nov - 0:46

La miss se débattait tant qu'elle pouvait

- Hey la tu triches, t'utilises ta force contre moi. Tu connais la signification du mot "égalité"? E.G.A.L.I.T.É!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyJeu 1 Nov - 0:48

"Ok je t'offre l'égalité !!"

il s'approche de son lui et l'y balance avec tout de même un peu de délicatesse, avant de lever les bras e signe d'impuissance

"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyJeu 1 Nov - 0:59

Brooke était donc allongée sur le lit de Tyler mais, la miss se leva dessus aussi vite qu'elle y avais été déposée, ce qui fit qu'elle se trouvait beaucoup plus grande que lui.

- Héhé Cool A l'attaque!!^^

La miss se mit à rire, en attendant la réaction de Tyler
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyJeu 1 Nov - 1:05

Il l'attrapa a nouveau et la souleva, enfin, la porta cette fois, pas comme un sac a patate, non, elle était toujours face a lui, enfin, si on peut dire puisque sa tête était au moins 20 centimètres au dessus de celle de Ty'... Il lui sourit

C'est pas comme ca que tu aura Tyler Oz jolie Brune... vaut mieux abandonné, il est trop fort pour toi, tu peux rien faire pour le faire changer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyDim 4 Nov - 22:43

Brooke se retrouva portée par Tyler, elle rigola amusée par la situation et s'arrêta, prenant son petit air malicieux

- J'ai toujours entendu dire que les mecs qui parlaient d'eux-mêmes à la 3ème personne étaient les moins virils..

Rien que pour le taquiner, elle lui avait dit cela en attente de sa réaction, et sifflota innocemment..
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyLun 5 Nov - 14:18

Il arqua un sourcil, et la laissa tomber, vous savez comme dans les films, quand le prince porte la princesse. Sauf que là y a pas les robes et tout le tralala, juste Brooke et lui

"Dis tout de suite que je suis pas viril, ca m'évitera de te prouver en vain que je suis tout le contraire !"

Il la regarda t allez savoir pourquoi, serra les dents, se qui lui donna un air très sexy !! Bref, il allait falloir qu'il laisse Brooke se remettre sur pied, se qu'il fit d'ailleurs, et a se moment précis ou ses pieds touchèrent le sol, il posa deux secondes les yeux sur sa bouche. Deux petite secondes. Et en se labse de temps infime, l'envie de l'embrasser ne fit que s'intensifier en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyLun 5 Nov - 21:04

Brooke tentait en vain de se retenir, et ne pas éclater de rire face à la réaction de Ty'. Lorsqu'il la posa, la miss se releva cette fois ci face à lui, souriant toujours malicieusement, et le regarda ainsi droit dans les yeux.

- Dis donc, j'attends que ça .. que tu me le prouves xD

Elle souria d'autant plus, le trouvant effectivement très sexy à cet instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Tyler Oz

Tyler Oz


Nombre de messages : 183
Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres...
Date d'inscription : 21/08/2007

Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... EmptyLun 5 Nov - 22:37

Mais pourquoi elle lui dit ca ???? Pourquoi maintenant ? Franchement, elle se rend pas compte elle !! A moins que... a moins que !!!!! Ah ah !! XD bon revenons en a l'action ! Il la regarda, et a ses parole n'attendit même pas qu'un nouveau blanc s'installe entre ex, il l'embrassa fougueusement, l'entourant de ses bras, e la serrant légèrement contre lui, mais toujours avec délicatesse, ah ouais, c'est pas une brute non plus, il veut pas lui faire mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bed&Music... Empty
MessageSujet: Re: Bed&Music...   Bed&Music... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bed&Music...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Les Habitations :: Maison de Rachel Gattina,Kelly Tyler, Jason Evans et Tyler Oz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser