One-Tree-Hill Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen. |
|
| Bed&Music... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bed&Music... Lun 5 Nov - 23:54 | |
| Brooke ne la vit pas venir celle la, quoique.. Elle se laisser embrasser par Ty', en profitant de la situation pour se rapprocher de lui et entourer son cou de ses bras. | |
| | | Tyler Oz
Nombre de messages : 183 Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bed&Music... Lun 5 Nov - 23:58 | |
| Il prolongea son baiser, collant son corps a celui de Brooke. Il profita juste du moment... puis au bout de quelques minutes, il mit fin au baiser, mais resta toujours très proche d'elle "Assez viril pour toi j'espère ?!... mais je croyais que tu ne voulais pas..." Pas être avec lui, juste être amis, et encore... | |
| | | Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bed&Music... Sam 17 Nov - 17:33 | |
| Brooke, recula sa tête lègerement pour mettre fin au baiser, mais totu en gardant le regard qu'elle tenait avec Ty'
- Quoi ..? Moi j'pensais que c'tait toi qui..
Elle ne savait plus quoi y penser.. | |
| | | Tyler Oz
Nombre de messages : 183 Friendship' : Il n'aime pas être trop proche des autres... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bed&Music... Sam 17 Nov - 17:37 | |
| Il la regarda, un petit sourire s'afficha sur son visage, mais tout petit j'ai dis !!!
"Alors tu as mal cru... je croyais pourtant avoir été...claire... a la piscine..."
Il le lui avait dit, mais elle n'avait rien répondue, il avait donc plus d'arguments pour jouer au jeu du mais non c'est toi qu'elle ! XD | |
| Sujet: Re: Bed&Music... Ven 30 Nov - 23:53 | |
| Brooke le regarda, toujours paumée dans sa p'tite tête ^^ Elle ne comprenait plus rien. Tout ce dont elle avais compris depuis le début de la semaine, c'était que Tyler avait beaucoup changé.
- Gné ?^^ J'piges plus rien ^^ | |
| | | Tyler Oz
| Sujet: Re: Bed&Music... Sam 1 Déc - 0:03 | |
| Il la regarda et lui sourit "Alors je vais être claire: Brooke Davis, je veux être avec toi, sérieusement, sans compromis, sans autre fille, toi, simplement toi, surtout toi" Maintenant, a elle de voir... | |
| Sujet: Re: Bed&Music... Sam 1 Déc - 0:30 | |
| Plus Ty' prolongeait sa phrase, plus le sourire de Brooke s'agrandissait, ne lachant pas son regard de ses yeux.. Elle resta un moment comme ça à le regarder, toute émue, puis finit par l'embrasser, lui déposer une baiser langoureux, montrant tout ce qu'elle ressentait, et en profitapour passer ses mains derrière le cou de son Ange .. | |
| | | Tyler Oz
| Sujet: Re: Bed&Music... Sam 1 Déc - 15:17 | |
| Héhé, c'est qu'il es doué le ptit Tyler, pur les déclaration. Ca avait été la premier de sa vie, pour tout dire. Et pour le moment, il voulait que se soit la dernière ! Il prolongea le baiser le Brooke en l'entourant de ses bras, un baiser d'une telle force que tout deux ressentaient se que voulait lui dire l'autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bed&Music... | |
| |
| | | | Bed&Music... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|