One-Tree-Hill Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen. |
|
| Vanessa seule, comme d'habitude | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanessa Brody
Nombre de messages : 71 Age : 36 Friendship' : Haley, Brooke ,Peyton, Lucas, je vous aimes fort. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Vanessa seule, comme d'habitude Mer 31 Oct - 23:23 | |
| Vanessa se baladait, seule, comme d'habitude.Elle avait fait en deux semaines deux rencontres, Rachel et Tyler ce qui l'étonnait, etant donné qu'elle parlait rarement. Mais sans s'en rendre compte, la jeune femme changeait enormement... | |
| | | Marissa Cooper
| Sujet: Re: Vanessa seule, comme d'habitude Jeu 1 Nov - 0:42 | |
| Marissa venait d'arriver depuis a peine quelques jour, et elle avait décidé de visiter un peu la ville. Elle enfila vit fait un jeans avec une petite blouse et des escarpins, prit sa veste et monta dans sa voiture. Elle roulait jusqu'a ce qu'elle aperçoive un lac. Elle gara sa voiture , descendit les quelques marche et s'avancait tout le long jusqu'a ce qu'elle aperçut une jeune fille. Elle s'approcha d'elle. Salut! | |
| | | Vanessa Brody
Nombre de messages : 71 Age : 36 Friendship' : Haley, Brooke ,Peyton, Lucas, je vous aimes fort. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vanessa seule, comme d'habitude Jeu 1 Nov - 0:52 | |
| | |
| | | Marissa Cooper
| Sujet: Re: Vanessa seule, comme d'habitude Jeu 1 Nov - 11:00 | |
| Oui ! Très bien et toi ? Au faite moi c'est Marissa ! | |
| | | Vanessa Brody
| Sujet: Re: Vanessa seule, comme d'habitude Jeu 1 Nov - 12:03 | |
| -Enchantée Marissa, moi c'est Vanessa, Vanessa Brody. | |
| | | Marissa Cooper
| Sujet: Re: Vanessa seule, comme d'habitude Jeu 1 Nov - 16:37 | |
| Contente de faire ta connaissance ! Tu attend quelqu'un ? | |
| | | Vanessa Brody
| Sujet: Re: Vanessa seule, comme d'habitude Dim 4 Nov - 16:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa seule, comme d'habitude | |
| |
| | | | Vanessa seule, comme d'habitude | |
|