Vanessa Brody
Nombre de messages : 71 Age : 36 Friendship' : Haley, Brooke ,Peyton, Lucas, je vous aimes fort. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Vanessa seule...[Skillz] Mer 28 Nov - 10:26 | |
| Vanessa arriva a la plage, 10 minutes apres avoir envoyer un message a Skillz pour le voir.Ces derniers temps,la jeune fille aimait faire des rencontres,contrairement a quelques années plus tot. En effet,elle avait plutot un temperament solitaire. | |
|
Skills Taylor
| Sujet: Re: Vanessa seule...[Skillz] Mer 28 Nov - 16:57 | |
| Skillz arriva sur la plage observant la mer l'air un peu perdu dans ses pensées: sa vie était assez monotone depuis quelques semaines et il espérait que cette nouvelle rencontre allait apporter un peu de piment à son existense | |
|
Vanessa Brody
Nombre de messages : 71 Age : 36 Friendship' : Haley, Brooke ,Peyton, Lucas, je vous aimes fort. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vanessa seule...[Skillz] Mer 28 Nov - 17:09 | |
| Vanessa aperçut au loin Skillz.Elle lui fit un petit signe. | |
|
Skills Taylor
| Sujet: Re: Vanessa seule...[Skillz] Jeu 29 Nov - 3:28 | |
| Skillz scrutait la plage à la recherche de Vanessa. Il aperçut alors une jeune fille qui semblait lui faire des signes de la main: il décida de la rejoindre | |
|
Vanessa Brody
| Sujet: Re: Vanessa seule...[Skillz] Ven 30 Nov - 21:35 | |
| Vanessa avait déjà aperçut Skillz dans la ville de temps en temps donc elle croyait l'avoir aperçut au loin. Lorsque le jeune homme s'approcha, elle souria timidement.
- Euh ...Tu es bien Skillz ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa seule...[Skillz] | |
| |
|