Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Rachel Gattina Jeu 16 Aoû - 11:56 | |
| Votre Personnage:
Nom: Gattina
Prénom: Rachel
Histoire: Rachel est une nouvelle recrue des pom-pom girl. Elle essaye de prendre la place de Brooke comme capitaine mais aussi dans le coeur de Lucas. Heureusement, elle n'y arrive pas! Elle se rapproche de Micro et sous ses airs de garce se cache une jeune fille pleine de gentillesse. Rachel a un physique de rêve aujourd'hui mais il n'en a pas toujours été ainsi. Plus jeune, elle avait un problème de poids qu'elle n'arrivait pas à surmonter. Elle a tout fait pour changer et ça a marché!
Caractère: Rachel semble être une fille superficielle et égocentrique. Mais l'on comprend très vite qu'elle a du coeur et est sensible. Elle est cependant très séductrice et joue beaucoup de son physique avantageux.
Groupes: Pom-pom Girl
Vous:
Votre prénom: Amandine
Ou avez vous connu le forum: Par un autre forum celui de high school musical ou je suis Jamie Sullivan.
Des remarques: Hum a part que j'ai l'impression qu'on va bien s'amuser sur ce forum, je vois pas lol. | |
|
Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Gattina Jeu 16 Aoû - 12:04 | |
| Bienvenue merci de t'être inscrite^^ Validée! | |
|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Gattina Jeu 16 Aoû - 12:04 | |
| Bonne présentation la miss! Et bienvenue! Amuses toi bien!
Validée. | |
|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Gattina Jeu 16 Aoû - 14:19 | |
| Bienvenue miss =) Have fun here | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Gattina | |
| |
|