| Personnages féminins [Reste 1/9] | |
|
+3Brooke Davis Peyton Sawyer Haley James 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Personnages féminins [Reste 1/9] Jeu 28 Juin - 13:12 | |
| Voici les personnages féminin de la série. Haley James.17 ans Histoire: Haley vit à Tree Hill depuis son enfance, meilleur ami de Lucas depuis qu'ils sont enfant, elle partage tout avec. La jeune fille donne des cours de tutorat au lycée, elle en donnera à Nathan ce qui ne va pas du tout plaire à son meilleur ami qui le déteste. Avatar: Bethany Joy Galeotti. Brooke Davies17 ans Histoire: Brooke est la capitaine des poms-poms girls, et la meilleure amie de Peyton, c'est une fille qui est assez riche et elle en profite, en dévalisant les magasins. Très populaire elle collectionne les histoires d'un soir. Avatar: Sophia Bush Peyton Sawyer17 ans Histoire: Peyton vit seule chez elle, son père travaillant loin et sa mère étant décédée quant elle était plus jeune, la jeune fille se débrouille seule. Elle adore la musique et le dessin. Toujours avec sa meilleure amie Brooke elle fait aussi partit des poms poms girls. Avatar: Hilarie Burton Rachel Gattina17 ans Histoire: Rachel est nouvelle à Tree-Hill, détestant Brooke elle va tout faire pour lui prendre sa place de capitaine des pom pom girls et va s'interresser aux même garçons qu'elle. Avatar: Danneel Harris Bevin Prince17 ans Histoire: Bevin est une amie de Peyton et Brooke, elle fait elle aussi partit de l'équipe de poms poms girls des Ravens. Avatar: Bevin Prince Karen Roe36 ans Histoire: Karen est sortit avec Dan Scott au lycée, elle tomba enceinte de lui mais il la quitta pour Debby. Elle éleva seule son fils Lucas avec l'aide du frère de Dan, Keith. En plus de sa elle gère le Karen's Café et le Tric avec l'aide de Peyton. Avatar: Moira Kelly Deborah Scott 36 ans Histoire: Deborah est la femme de Dan, elle est tombé enceinte en arrivant à la fac 3 mois après Karen. Elle va travailler avec Karen à son café. Avatar: Barbara Alyn Woods Nicky March20 ans Histoire: Jenny est la mère de Jenny, elle a abandonné sa fille à sa naissance et veut maintenant la récupérer. Avatar: Emmanuelle Vaugier Taylor James21 ans Histoire: Taylor est la grande soeur de Haley, elle est revenu à Tree Hill pour passer du temps avec sa soeur comme elle le dit si bien, elle aime sa liberté. Avatar: Linsday Mc Keon
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 14:15, édité 3 fois | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Personnages féminins [Reste 1/9] Jeu 28 Juin - 19:33 | |
| Peyton Sawyer est là! Merci pour la réservation ^^ | |
|
| |
Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Personnages féminins [Reste 1/9] Jeu 28 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Personnages féminins [Reste 1/9] Jeu 28 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Personnages féminins [Reste 1/9] Mer 15 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Personnages féminins [Reste 1/9] Mer 15 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Personnages féminins [Reste 1/9] Jeu 16 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Karen Roe
Nombre de messages : 61 Friendship' : in my dreams Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Personnages féminins [Reste 1/9] Ven 17 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages féminins [Reste 1/9] Ven 17 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nicky March
| Sujet: Re: Personnages féminins [Reste 1/9] Mer 29 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages féminins [Reste 1/9] Mer 29 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages féminins [Reste 1/9] | |
| |
|
| |
| Personnages féminins [Reste 1/9] | |
|