One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En train de bronzer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: En train de bronzer   En train de bronzer EmptyVen 17 Aoû - 23:03

Brooke était arrivée à la plage le soir, vers 18h, l'heure où elle était sûr de ne trouver personne. Elle était venue pour se reposer tranquillement, il y avait encore un rayon de soleil, ce qui rendait la plage vraiment magnifique. Elle s'allongea sur une serviette, en maillot de bain à 2 pièces, puis ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 3:53

La chaleur était étouffante aujourd'hui, c'est pour cette raison que Lucas avait décidé d'aller faire un petit tour à la plage. Il arriva donc sur la plage habillé d'un simple maillot. Il portait des lunettes de soleil ainsi qu'une serviette à la main. Il essaya de trouver un petit coin à l'abri du monde puis s'asseya dans le sable tout en regardant la mer: le cadre était vraiment idéal pour passer une magnifique journée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 12:12

Brooke était plongée dans ses pensées. Le bruit des vagues avait fait qu'elle 'navait pas entendu les pas de Lucas sur le sable un peu plus loin d'elle. Le soleil frappait très fort, même si c'était en fin d'après midi. Elle sortit d'abord sa crème solaire puis son I-Pod de son sac de plage puis commença à étaler sa crème sur ses jambes, les écouteurs sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 17:00

Lucas continuait de regarder la mer plongé dans ses pensées: cela faisait un petit moment qu'il était perdu dans son coeur: il ne se cessait de penser à Brooke et Peyton et n'avait toujours pas fait son choix définitif. Il se posait des centaines de question à tel point qu'il n'en dormait plus la nuit. Il s'allongea dans le sable en soupirant regardant le ciel l'air songeur

* Est ce qu'un jour, je vais me sortir de cette situation désagréable? *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 17:08

Brooke continuait d'étaler sa crème solaire puis soudainement, son I-Pod se coupa. Elle se nettoya les mains puis le regarda de plus près après avoir enlever ses écouteurs.

*Oh la poisse, pourquoi faut-il que ça m'arrive toujours à moi!?*

Elle balança dans son sac ses écouteurs sur le coup de l'énervement puis remonta ses genoux jusqu'en dessous de son menton puis les entoura de ses bras, en regardant les vagues. Ca lui donnait vraiment envie d'aller se baigner, avec cette chaleur de plus en plus insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 17:24

Lucas resta allongé quelques instants puis décida de se reprendre

* Je ne suis pas venu sur la plage pour me morfondre sur mes sentiments, il faut que j'oublie Brooke et Peyton pendant au moins une journée *

Il reprit ses esprits et se leva en s'étirant. Il regarda autour de lui: la plage était assez vide mais cela ne lui déplaisait pas. Il tourna ses yeux vers la mer l'air songeur

* Est ce que je vais me baigner maintenant? *

Lucas hésita quelques instants puis il se dirigea vers l'eau

* Pour la petite séance de bronzage, on verra plus tard *

Il entra dans la mer sans aucune hésitation: il faut dire qu'elle était à la bonne température. Lucas plongea alors sous l'eau avant de remonter à la surface puis il commença à nager
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 17:41

Brooke était plongée dans ses pensées, elle repensait à la journée qu'elle avait passé au lycée, à ce que Rachel lui faisait subir, aux pompom's, et à la soirée qu'elle avait passé avec Peyton la veille, mais aussi à sa rencontre avec Lucas. Elle vit derrière les rochers de droite un jeune homme passer, mais elle ne le vit que de dos. C'est au moment où il entrait dans l'eau qu'elle se rendit compte que c'était Lucas. Drôle de coïncidence! Elle cligna des yeux pour en être sûre puis eut une idée surprise. Elle se glissa discrètement derrière les rochers pour ne pas se faire remarquer, puis entra dans l'eau doucement. Quand elle le voulait, Brooke pouvait être dans le genre discrète. Elle nagea jusqu'au dos de Lucas puis mit ses mains sur ses yeux puis lui chuchota:

- Alors, on s'est égaré du terrain de basket? xD

Elle se mit à faire un sourire malicieux et taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 18:10

Lucas s'était arrêté de nager quelques instants lorsqu'il sentit des mains se poser sur ses yeux. Il sursauta légèrement puis un grand sourire apparut sur ses lèvres

- Ce n'est pas parce que j'adore le basket que tu me trouveras toujours sur un terrain

Il retira les mains de Brooke de ses yeux et se tourna vers elle, la regardant avec un grand sourire: bien sur, il avait décidé de l'oublier l'espace d'une journée mais maintenant qu'elle était là, il n'allait pas la rejeter. De toute façon, il en était bien incapable

- Je suis content de te voir. Tu commençais à me manquer...

Il lui fit une bise sur la joue. Sans s'en rendre compte, il commençait à dévoiler une partie de ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 18:17

Brooke lui fit à son tour une bise puis le regardait enthousiaste, un grand sourire au lèvres

- J'avoue que moi aussi. J'espérais te revoir au lycée, mais apparemment, on se retrouve toujours aux moments où on s'y attend le moins! xD

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 18:40

Lucas ria à son tour

- Oui tu as raison en plus. Mais il faut avouer que ce n'est pas plus mal. J'adore les surprises de ce genre

Il la regarda droit dans les yeux: il sentait son coeur s'emballer signe qu'il avait vraiment envie de se retrouver en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 18:43

- C'est clair. Se retrouver seul dans l'eau, face à une fille. Le rêve de tout homme! xD

Elle rigola, puis sourit en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 18:51

Lucas poussa un léger soupir

- Oui si on veut. Tout dépend de la fille en question...

Il prit un air innocent en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 18:56

Elle continua de le regarder, puis ouvrit légèrement la bouche.

- Oui ça dépend de la fille en question.

Elle fit un de ses sourires malin puis éclaboussa Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 19:01

Lucas s'écarta légèrement puis la regarda avec un air choqué

- Ah, tu veux jouer à ça? Attends, tu vas voir...

Il l'attrapa et la souleva dans ses bras avant de la jeter à l'eau

* Voilà une bonne chose de faite *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 19:11

Brooke revint à la surface, mais elle n'était pas du genre à lacher l'affaire

- Ah tu crois que c'est ça qui va m'arrêter? xD

Elle se mit à rire puis sauta sur son dos sans prévenir ce qui fit perdre l'équilibre de Lucas, et finalement, ils se retrouvèrent tous les 2 sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 19:18

Lucas fut surpris par la réaction de Brooke et n'eut pas le temps de se défendre. Il remonta ensuite à la surface attendant qu'elle fasse de même

* C'est la guerre *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 19:24

Brooke revint à la surface, face à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptySam 18 Aoû - 20:23

Lucas s'approcha de Brooke avec un sourire taquin

- J'admire ton coté provocateur mais il va te couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptyDim 19 Aoû - 13:40

Brooke le regarda avec un léger sourire aux lèvres, puis recula d'un pas, méfiante.

*Qu'est ce qu'il mijote..*
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptyDim 19 Aoû - 21:42

Lucas garda son sourire malicieux puis il plongea sous l'eau. Il tira alors les jambes de Brooke pour la faire couler avant de remonter à la suface l'air amusé

* Je sens qu'elle va me tuer *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptyDim 19 Aoû - 21:49

Brooke s'attendait à ce que Lucas réagisse d'une telle façon, mais elle ne savait comme il allait s'y prendre. Elle fut étonnée de tomber sur le coup puis émit un petit cri surprise avant de remonter à la surface 2 seconde plus tard.

- Han! J'vais te tuer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptyDim 19 Aoû - 21:53

* J'en étais sur *

Lucas lui fit un sourire taquin

- J'attends de voir ça avec impatience...

Il lui tira la langue puis commença à nager dans la direction opposée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptyDim 19 Aoû - 21:57

Attendait de voir sa réaction puis ouvra légèrement la bouche, faisant semblant d'être outrée

- Attends de voir ça, si tu crois m'échapper! xd

Elle se mit à le poursuivre, en nageant et marchant à moitié. A cet endroit là, elle avait encore pied, mais vu la direction que prenait Lucas, plus pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptyDim 19 Aoû - 22:02

Lucas ne pouvait s'empécher de rire tout en nageant: il passait un très bon moment en compagnie de Brooke, ils étaient devenus très complices. Il se retourna puis vit qu'elle avait du mal à suivre son rythme

* Ma gentillesse me perdra... *

Il décida de freiner pour laisser une chance à Brooke de le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer EmptyDim 19 Aoû - 22:07

Brooke sentit qu'elle accélérait un peu plus, puis elle se mit à nager. Heureusement pour elle, elle est très bonne nageuse, ce que Lucas ignorait, et put ainsi le rattraper plus facilement. Elle arriva derrière lui puis posa ses mains sur ses épaules, pas trop fort pour ne aps le faire couler, quoiqu'il devait sûrement avoir pied, lui étant plus grand que Brooke. Elle émit un rire vainqueur et fier.

- Ah! Toujours impatient!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En train de bronzer Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de bronzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Tree-Hill :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser