| En train de bronzer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: En train de bronzer Lun 20 Aoû - 1:25 | |
| Elle soupira puis regarda le ciel et les nuages noirs qui venaient au dessu de la mer.
- J'en sais trop rien.. Tu m'as fait visiter ta maison, à mon tour de te faire visiter la mienne si tu n'as rien d'autre à faire maintenant, bien sûr.
Elle lui rendit son sourire. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: En train de bronzer Lun 20 Aoû - 1:28 | |
| Lucas regarda autour de lui. Les nuages devenaient de plus en plus sombres et le tonnerre fit son apparition. Il jeta un coup d'oeil vers Brooke et lui rendit son sourire
- Je serai ravi de la visiter surtout il elle me permet d'éviter de prendre une douche
Il ria légèrement
- Tu habites loin? | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: En train de bronzer Lun 20 Aoû - 1:32 | |
| Elle lui fit un sourire, contente.
- Non, à un patté de maison de chez toi. C'est près d'ici ^^
Elle regarda une nouvelle fois le ciel se couvrir puis elle reposa son regard sur Lucas
- Par contre, je te promet rien sur le fait de ne pas prendre de douche, parce que je sens que si on part pas maintenant, on risque de rentrer trempés de la tête aux pieds! =D
Elle émit un léger rire puis reprit son sérieux, légèrement inquiète. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: En train de bronzer Lun 20 Aoû - 1:35 | |
| Lucas ria à son tour puis au même moment, la pluie redoubla d'intensité. Il se protégea avec son sac et regarda Brooke avec un sourire malicieux
- J'espère que tu as l'habitude de faire du jogging car je crois qu'il va falloir courir | |
|
| |
| Sujet: Re: En train de bronzer Lun 20 Aoû - 1:40 | |
| Brooke se mit à rire
- Oui j'ai l'habitude à l'entrainement au lycée!
*Un bon point d'ailleurs.*
Elle sortit un sweet-shirt de son sac puis l'enfila, en mettant sa capuche. Elle prit son sac sur son épaule, en le tenant d'une main puis entraina une nouvelle fois en courant Lucas vers sa maison.
[On fait un nouveau sujet, ou on reste sur place, comme l'autre sujet?] | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En train de bronzer Lun 20 Aoû - 1:42 | |
| [ On fait un nouveau sujet sauf si ça te dérange bien sur lol ] | |
|
| |
| Sujet: Re: En train de bronzer Lun 20 Aoû - 1:45 | |
| [ Non non, ça me dérange pas lol xD Je fais ou tu fais?] | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En train de bronzer Lun 20 Aoû - 1:50 | |
| [ Je le fais, je te laisserai le prochain ] | |
|
| |
| Sujet: Re: En train de bronzer Lun 20 Aoû - 1:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En train de bronzer | |
| |
|
| |
| En train de bronzer | |
|