One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En train de bronzer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:25

Elle soupira puis regarda le ciel et les nuages noirs qui venaient au dessu de la mer.

- J'en sais trop rien.. Tu m'as fait visiter ta maison, à mon tour de te faire visiter la mienne si tu n'as rien d'autre à faire maintenant, bien sûr.

Elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:28

Lucas regarda autour de lui. Les nuages devenaient de plus en plus sombres et le tonnerre fit son apparition. Il jeta un coup d'oeil vers Brooke et lui rendit son sourire

- Je serai ravi de la visiter surtout il elle me permet d'éviter de prendre une douche

Il ria légèrement

- Tu habites loin?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:32

Elle lui fit un sourire, contente.

- Non, à un patté de maison de chez toi. C'est près d'ici ^^

Elle regarda une nouvelle fois le ciel se couvrir puis elle reposa son regard sur Lucas

- Par contre, je te promet rien sur le fait de ne pas prendre de douche, parce que je sens que si on part pas maintenant, on risque de rentrer trempés de la tête aux pieds! =D

Elle émit un léger rire puis reprit son sérieux, légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:35

Lucas ria à son tour puis au même moment, la pluie redoubla d'intensité. Il se protégea avec son sac et regarda Brooke avec un sourire malicieux

- J'espère que tu as l'habitude de faire du jogging car je crois qu'il va falloir courir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:40

Brooke se mit à rire

- Oui j'ai l'habitude à l'entrainement au lycée!

*Un bon point d'ailleurs.*

Elle sortit un sweet-shirt de son sac puis l'enfila, en mettant sa capuche. Elle prit son sac sur son épaule, en le tenant d'une main puis entraina une nouvelle fois en courant Lucas vers sa maison.

[On fait un nouveau sujet, ou on reste sur place, comme l'autre sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:42

[ On fait un nouveau sujet sauf si ça te dérange bien sur lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:45

[ Non non, ça me dérange pas lol xD Je fais ou tu fais?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 472
Age : 38
Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur
Date d'inscription : 29/06/2007

En train de bronzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:50

[ Je le fais, je te laisserai le prochain Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
100% admin, 100% pom-pom
Brooke Davis


Nombre de messages : 907
Age : 34
Friendship' : Ma Sawyer!! Et l'Intello xd Pis Rachelou.. oui Rachel, ba quoi ça t'pose un problème? Moi pas (a)
Date d'inscription : 27/06/2007

En train de bronzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:51

[Okay lol, je note xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lowshauni95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En train de bronzer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de bronzer   En train de bronzer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de bronzer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: Tree-Hill :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser