| Erre sur la plage [Andrean] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Erre sur la plage [Andrean] Sam 18 Aoû - 14:06 | |
| Peyton arriva au bord de la plage. Elle coupa le contact de sa voiture et en descendit. Elle retira ses chaussures, les laissant dans le coffre de sa voiture. Elle partit alors sur la plage, trainant ses pieds dans le sable, et observant la vue qui s'offrait à elle. Depuis sa rupture avec Nathan, elle ressentait le besoin de venir réfléchir sur la plage, au calme. | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Dim 19 Aoû - 1:25 | |
| Andrean était assis face a la mer depuis un bon petit quart d'heure. Il aimait venir y réfléchir et se changer les idées. De plus personne ne venait a sa rencontre se qui facilitait les choses. Il avait le regard fixe vers l'océan, en se demandant se que faisait son frère, sa soeur et sa mère a se moment là... | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 331 Age : 35 Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ] Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Dim 19 Aoû - 1:40 | |
| Peyton marchait sur la plage depuis plusieurs longues minutes, longeant la mer qui bordait Tree Hill. Une habitude ne la quittait plus depuis plusieurs jours, elle passait presque des journées entières au bord de la plage, laissant parfois quelques larmes vagabonder sur ses joues. L'impression d'avoir perdu son temps à s'investir dans sa relation l'habitait de plus en plus et la rongeait. Elle finit par s'assoir au bord de l'eau, remarquant alors un jeune homme qui apparement, était comme elle: songeur. Au bout d'un moment, elle décida de se relever.
*Autant en profiter pour faire une nouvelle connaissance.*
Elle s'approcha donc du jeune homme et vint s'assoir à côté de lui.
- On dirait bien que je ne suis pas la seule à avoir besoin d'être au calme ces derniers temps.
C'était effectivement assez bizarre comme approche, mais Peyton était comme ça. Elle tourna sa tête vers lui, affichant un léger sourire
- Je m'appelle Peyton. | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Dim 19 Aoû - 20:02 | |
| Andrean arrivait a faire abstraction de tout se qui se passait autour de lui pour ne se concentrer que sur une pensé. Il avait appris a géré sa réflexion lors de séance chez un psy lors du divorce de ses parents. Séances ou il n'avait pas décrocher un traite mot entre parenthèses ! Il sentit tout de même quelqu'un s'approcher et se doutant que cette personne allait lui demander quelque chose ou entamer une conversation, il tendit l'oreille
"Non, pas la seule c'est vrai !"
il tourna alors la tête vers elle et lui sourit faiblement
"Je sais qui tu es Peyton Sawyer, enchanté, moi c'est Andrean, Andrean Holl" | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Dim 19 Aoû - 20:25 | |
| Peyton eut un moment de réflexion lorsqu'il lui annonça qu'il savait qui elle était mais elle hocha la tête. Parfois, elle vivait tellement dans son monde qu'elle en venait à oublier qu'elle était l'une des filles les plus populaires du lycée de Tree Hill. Elle n'avait pas le coeur à s'en rappeler en ce moment, car c'était une chose qui la faisait souffrir, mais elle continua tout de même d'afficher un léger sourire
-Je suis également enchantée.
Peyton ne savait pas vraiment comment réagir face à cette situation, ce n'était pas du tout dans ses habitudes de s'approcher de quelqu'un lorsqu'elle était dans une phase de déprime.
-Ca fait longtemps que tu es à Tree Hill? | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Dim 19 Aoû - 20:51 | |
| Il la regarda. Oui il la connaissait, c'est vrai qu'elle était très populaire au lycée mais il faisait partie de l'équipe de basket, alors il se devait, enfin, c'est comme ca que ca marche, de connaître la copine de son capitaine, même si il n'a pas tellement d'affinité avec celui i !
"Depuis a peut près trois ans je crois... a vrai dire ca me parait une éternité !"
il lui sourit faiblement. Depuis tout se temps il ne les avait revu que deux fois, deux petites fois, seulement...
"Et toi ? " | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Dim 19 Aoû - 20:56 | |
| 17 ans.. 17 ans que Peyton habitait Tree Hill et y enchainait malheurs, joies, peines, passions, amours.. Avant que le jeune homme lui pose cette question, Peyton ne s'était même pas rendu compte à quel point cela faisait une éternité qu'elle habitait cette ville. Elle parla vaguement, à nouveau plongée dans ses pensées.
-Une éternité. Trop longtemps..
Peyton tourna son visage vers celui d'Andrean; elle commençait à dévisager le jeune homme. Son visage lui disait quelque chose.. Au bout d'un moment elle se rendit compte de sa bourde, et se reprit
-Tu ne ferais pas partie de l'équipe du lycée par hasard?!
*Si j'ai raison, c'est que je suis encore plus à l'Ouest que je ne le pense..* | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Dim 19 Aoû - 22:23 | |
| Une éternité ? Ok, il croyait savoir se qu'elle voulait dire par là. Il était donc dans le même cas bien que dans deux situations différente. Intéressant ! Lorsqu'elle le dévisagea légèrement, il se demanda se qu'elle avait
*Quoi, qu'es ce que j'ai encore ? Je suis si bizarre que ca ?!*
Et lorsqu'elle lui demanda si il était dans l'équipe, un large sourire se dessina sur son lèvres
"Effectivement, je suis dans l'équipe du lycée. Et toi tu es pompom girl ! Ca fait un peu kitsch comme cliché !!" | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Dim 19 Aoû - 22:38 | |
| Peyton oublia quelques peu sont mal être, en se mettant à rire devant les propos d'Andrean. Elle haussa les épaules
-Oh tu sais les clichés et moi.. La pompom girl qui sortait avec le basketteur, ça faisait pas cliché peut-être?!
Elle rit puis elle reprit son sérieux
-En revanche je m'étonne toute seule! Je viens de me rendre compte qu'il y a plusieurs joueurs que je ne connais même pas. Ca c'est loin du cliché, pompom girls et basketteurs sont censés tous se connaitre normalement!
Elle fit un sourire | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Dim 19 Aoû - 22:47 | |
| il rit et la regarde, c'est vrai que de se côté là, le cliché est bien remplit, la pom pom girl avec le basketteur, si c'est pas n pur classique...!
"Oui bon d'accord, toi et les clichées ca fait un mais quand même !!"
il lui sourit, lui connaît les pom pom girls, mais juste de nom ou de vu, pas de personne, a part Brooke, Haley et Peyton, mais c'est très basique ! Ah mais si voyons, suis je bête, il connaît Erika aussi, mais là encore c'est différent... bon bref, je m'éloigne, il lui sourit !
"La preuve qu'il y a des exceptions a toutes règles ou clichés !" | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Lun 20 Aoû - 16:23 | |
| Peyton était assez fière d'elle sur ce coup là. En réalité, le visage d'Andrean lui avait dit quelque chose dès qu'elle l'avait regardé mais elle avait tout de même mit un certain temps avant de l'identifier totalement. Elle détourna la tête pour regarder la vue un moment
- Oui je vais essayer d'arrêter avec les clichés un peu.
Elle reprit ses esprits et regarda à nouveau Andrean.
- Et sinon à part le Basket, tu aimes quoi dans la vie? | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 14:00 | |
| Il réfléchit en regardant devant lui. Ce qu'il aime dans la vie a art le basket. Pas mal de chose enfaîte, mais pas vraiment une particulièrement... bizarre d'ailleurs
"Et bien, j'aime le sport, un peu de tout d'ailleurs. La musique, je suis fan de rock ! Hum... et la médecine"
Il la regarde en haussant les épaules
"Je sais, ca peut paraître débile a notre âges, mais je lis des bouquin de médecine, en espérant un jour, peut être, en faire mon métier...!"
Il la regarde et lui sourit
"Et toi ? A part être pompom girl et adepte des clichés ?!" | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 14:19 | |
| Peyton afficha un large sourire. Elle ne trouvait pas du tout cela bête, bien au contraire; lorsqu'elle rencontrait des gens comme Andrean, cela lui prouvait qu'il n'y avait pas que des incultes dans cette ville. Elle haussa les épaules
-C'est loin d'être débile.. C'est même plutôt courageux de ta part d'envisager d'être médecin. Ils manquent de gens comme toi ces dernières années, dans ce milieu.
Elle lui sourit, puis hocha la tête en riant, suite à sa dernière phrase.
-Eh bien.. Quand je ne suis pas aux entrainements, j'écoute beaucoup de musique, ça me passionne. J'aime bien tout savoir sur la musique, connaitre tous les secrets des groupes cultes, et tout..
Peyton aimait réellement parler de musique, mais il ne valait mieux pas qu'elle s'emporte sinon, elle ne s'arrêterait plus.
-J'aime également le sport. Surtout le Basket, à force de trainer dedans, ça vous déteind dessus!
Elle se mit à rire
-Je crois que j'ai fais le tour.. | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 16:06 | |
| Il lui sourit. Enfin quelqu'un a qui le fait d'aimer étudier ne faisait pas peur ! Ouf, il croyait ne jamais en rencontrer !!!
"Et bien merci, j'espère bien qu'une place de chirurgien se libéreras lorsque j'aurais fini mes études, comme ca je pourrais attaquer le lus vite possible !!!"
Il la regarde. Il semblait tout deux être passionné de musique... intéressant !
"Tu m'as l'air de bien t'y connaître ! Si je te dis... les Stones... année 1969... qu'es ce qu'il s'y ai passé de majeur ?"
Ca l'amusait bien se genre de petit jeux. Lui aussi aimait tout savoir sur les groupe qui l'entour...
"Qu'es ce que tu écoute en se moment ?" | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 21:06 | |
| Peyton chercha pendant quelques instants.. Les Stones, en 1969.. Elle redressa alors la tête pour regarder Andrean
-Tu veux sûrement parler de l'histoire du fan qui fut assassiné par l'équipe de sécurité lors d'un concert en Californie..
Elle fit un sourire malicieux, espérant qu'ils étaient sur la même longueur d'onde
-C'était ça, j'ai bien réussi le test?
Elle se mit à rire, puis reprit son sérieux
-En ce moment, je suis dans ma phase "groupes récents"! J'aime bien Green Day, Maroon5.. Fall Out Boy.
Non, elle n'aimait pas Fall Out Boy. Elle les vénérait. A vrai dire, Peyton était quelqu'un d'assez spécial, parfois même étrange! Mais elle s'assumait telle qu'elle était, et tant pis si ses goûts ne plaisaient pas toujours. | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 22:22 | |
| il lui sourit
"Bingo ! Vous gagné le droit de recommencer !!!"
il rit légèrement et attend sa réponse
"A ok, je vois... les Fall Out Boy sont vraiment pas mal, c'est vrai, j'ai été les voir en concert lorsqu'il son passé a Seattle y a deux mois"
Il la regarde. Un super souvenir, c'est vrai, une ambiance de folie, un truc de malade !!!
"C'était vraiment dément !" | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 22:27 | |
| Peyton fit un petit geste de victoire en criant doucement un "yes", puis se mit à rire
-Non je me réserve pour une prochaine fois!
Elle lui fit un clin d'oeil amusé, toujours en riant. Elle reprit ensuite son sérieux
-Tu m'étonnes! Fall Out Boy en concert c'est génial! Ils tuent tout sur leur passage à chaque fois!
Elle fit un grand sourire
- Y comprit moi!
Rigole | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 22:37 | |
| Il rit en la regardant, ca lui avait l'air d'une jeune femme pleine de vie
"Ok, tu peux la conservé mais pas plus d'un mois, je te préviens !!!"
Il hocha le tête affirmativement
"C'est claire, c'est mecs sont des malades, mais dans le bon sens du terme !!!!"
Il la regarde avec un grand sourire
"Attend que je devine, tu es foooolllle de Pete, c'est logique, toute les fille sont folles de Pete !!!!"
Il rit légèrement | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 22:41 | |
| Peyton le regarda, visiblement choquée. Elle hocha la tête en prenant une mine déçue
-Ma garantie ne dure pas plus d'un an.. Misère que vais-je faire?
Elle se mit ensuite à rire, puis tapa faiblement Andrean à l'épaule en riant
-Hey.. Je ne te permettrai pas de dire que toutes les filles sont folles de Pete! Je l'ai réservé depuis longtemps!
Elle observa Andrean un moment. Le feeling collait parfaitement entre eux.
-Ceci dit, oui je le confesse. Je suis "fooooolleeee de Pete"!
Elle avait imité des guillemets à l'aide de ses doigts, en faisant un sourire | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 23:09 | |
| Il lui sourit
'Et bien tu l'utilise avant, voilà tout !!"
il lui sourit et se laisse gentillement taper !!
"Tu l'as réservé... si tu savais le nombre de filles qui disent ca, désolé, mais il a l'embarra du choix... bien que tu sois... vraiment pas mal !"
C'est vrai, l'alchimie était de la partie avec ces deux là, une bonne chose !!
"Et en plus il a un corps de rêvvvveuh !!!"
il éclata de rire après avoir prit une voix de fille pour dire cette phrase, façon d'être ironique en somme ! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 23:24 | |
| Elle sourit, l'air peu convaincue..
-Mouais, pas très long ton délai quand même!
Elle se mit à rire puis fit un sourire géné suite à sa remarque
-Faudrait d'abord qu'on se connaisse, ça faciliterait les choses pour la future liaison Pete/Peyton!
Elle fit un sourire amusé avant d'éclater de rire devant sa mise en scène
-Mais tu sais que tu ressembles vraiment à une groupie hystérique quand tu fais ça?! | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 23:36 | |
| "Aller je suis dans un jour de bontée, je te rajoute deux semaines de plus, ca te vas ?!!"
Il lui sourit et la vit rougir très très légèrement, il détourna alors le regard quelques seconde avant de revenir vers elle
"Et bien... envoie lui une lettre avec une photos hors du commun et peut être qu'il tombera raide love de toi !!!"
il rit a sa remarque
"Je le suis peut être, qui sait !!!!"
il continua de rire en ne la quittant pas des yeux | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 23:42 | |
| Peyton se mit à rire
-Je n'en crois pas mes oreilles de Sawyer! Tu viens de me faire une offre de rallonge de deux semaines sur ma garantie ou je rêve là?!
Elle fit un regard malicieux et croisa ses jambes pour être assise en tailleur, face à lui.
-C'est d'accord, j'essaierai le coup de la lettre. Si ça ne marche pas, je te mandate pour escroquerie.
Elle posa une main sur le haut de son buste en ouvrant la bouche, choquée.
-Mon dieu, en tout cas tu caches bien ton jeu, jeune homme!
Elle le regarda avec un sourire taquin accroché à son visage. | |
|
| |
Andrean Holl
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Mer 22 Aoû - 23:54 | |
| "Tu as bien entendue, Sawyer ! Je rallonge, mais c'est bien parce que c'est toi, je ne fais pas ca d'habitude !!"
il lui sourit et reste les bras sur ses genoux face a elle
"Je prend le risque, et puis, si il ne te contacte pas... dis toi que c'est un imbécile !!!"
il rit et la regarde
"Je cache bien mon jeu, c'est vrai !! Je suis même un pro', c'est pour dire ! En vérité, je suis un fan inconditionnel de Britney Spears !!!" | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] Jeu 23 Aoû - 0:03 | |
| Peyton s'appuya sur ses mains sans lâcher Andrean du regard. Elle hocha la tête
-Je pense que je n'irais jamais jusqu'à dire que mon Pete d'amour est un imbécile.. Mais c'est d'accord je le dirais s'il ne répond pas!
Elle rit en même temps que lui
-Han! C'est donc pour ça que tu as une si belle allure de fan hystérique! Tu joues bien ton rôle!
Elle se frotta les bras en riant. La nuit était tombée et le vent commençait donc à se lever. Elle attrapa son pull et le mit sur ses épaules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erre sur la plage [Andrean] | |
| |
|
| |
| Erre sur la plage [Andrean] | |
|