One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Tree-Hill

Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Erre sur la plage [Andrean]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrean Holl

Andrean Holl

Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:19

Il s'allongea sur le côté en appuyant sa tête sur sa main en la regardant toujours

"Et si tu es obligée de le dire, ca va te briser le coeur ?"

il lui sourit et répond a sa réplique

"Je suis un fan hystérique et je le revendique !!!!"

Il rit et la regarde prendre son pull

"Tu veux peux être rentré chez toi... si tu as froid"

Pour tout dire il n'avait pas envie que cette conversation se termine, mais si elle voulait y mettre un terme il ne pourrait pas l'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

Friendship' : Daviiiiisss ! Haley & Lucas ! Rachel [ . . . ]

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:29

Elle l'observa lorsqu'il s'allongea, puis elle croisa les bras sur ses genoux.

-Je crois que ce serait même encore pire que ça! L'impression qu'on m'arrache le coeur carrément je dirais..

Elle se mit à rire en applaudissant

-J'aime beaucoup ta rime, elle a du style! "Fan hystérique et on le revendique". C'est pas mal comme devise!

Rigole et hoche la tête négativement

-Non, il n'y a aucun soucis. Mon pull va se charger de me réchauffer!

Elle lui fit un sourire
http://www.leyton-stories.skyrock.com
Andrean Holl

Andrean Holl

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:36

"A ouais, carrément ? Tu dois vraiment l'aimer beaucoup... c'est bête !!!"

il lui sourit

"j'ai toujours été douée pour tout se qui est rime, poème, chanson... que veux tu, quand on a du talent, on s'en sert !!"

il rit et la regarde. Elle n'avait pas dit oui, une bonne chose...

"Tant mieux ! Je ne saurais pas se que j'aurais fais si tu m'avais dis oui !!!"

il dit ca avec ironie, bien qu'il le pense tout de même un peu
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:44

-"C'est bête"? Je dois en conclure quoi ?

Elle le regarda avec un sourire malicieux puis sourit en l'entendant parler de talents. Qu'elle était bête. Elle lui avait parlé de sa passion pour la musique mais avait fait abstraction de son talent de dessinatrice. Tant pis, elle lui dirait une prochaine fois.

-Tu as bien raison! Savoir faire des rimes, c'est pas donné à tout le monde!

Elle lui fit un clin d'oeil amusé et regarda au large quelques instants.

-Tu te serais jeté à l'eau, non?!

Elle se mit à rire
Andrean Holl

Andrean Holl

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:56

"Tu dois en conclure que c'est bête !!!!"

il lui sourit et se redresse se remettant dans sa position originel, son bras était tout enfourmillé !!!

"Exactement a par a ceux de talents !!!

Oui bon, ok, on peut pas faire bien a tout les coups. Il rit et la rigole

"Peut être... en sachant que c'est l'une des meilleures soirées que j'ai passé depuis longtemps, peut être !"

il lui sourit mais son ton de voix pouvait faire comprendre qu'il était sincère
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:05

Peyton se mit à rire. Puis elle l'observa à nouveau se remettre dans sa première position. De son côté, elle était toujours appuyée sur ses mains. Lorsqu'une mèche vint lui barrer la vue, elle la remit en place à l'aide de l'un de ses doigts, et continua de lui sourire.

-C'était presque bien, mais je préfèrais la première!

Elle rigola, puis finit par s'allonger sur le ventre. Croisant ses jambes étendues sur le sable, elle traça des formes avec ses doigts dans le sable en continuant de regarder Andrean.

-Alors il n'aurait pas fallut la gâcher en rentrant tout trempé chez toi..

Elle lui fit un sourire en hochant la tête

*C'est vrai que c'est une très bonne soirée..*
Andrean Holl

Andrean Holl

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:23

Il lui sourit et regarde la forme qu'elle dessin, bien qu'elle ne regarde pas se qu'elle fait est assez jolie, impossible a décrire mais assez jolie !

"On ne peut pas être douée tout le temps, ca en deviendrait énervant !!!"

lui sourit

"Mais toi par contre..."

il désigne 'la chose' qu'elle dessine d'un hochement de tête

"Jolie !"

Il lui sourit

"Oui c'est vrai, et puis je veux pas choper la crève non plus, même c'est pour toi, désolé !!!"

il rit et la regarde a nouveau
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:01

Peyton continuait de tracer n'importe quoi dans le sable tout en écoutant parler Andrean. Elle ne se préoccupait pas du tout de ça, mais elle finit tout de même par baisser la tête vers son "dessin" lorsqu'Andrean lui fit remarquer que c'était plutôt joli. Elle hocha la tête en l'observant un instant, puis elle passa sa main dessus, effaçant ce qu'elle venait de créer

-Non.. Pas joli!

Elle se mit à rire. Peyton était quelqu'un d'éternellement insatisfait. D'autant plus lorsque c'était sur le sable. Les formes du sol avaient tendance à déformer son dessin, et ça finissait toujours par l'énerver. Elle sourit alors à Andrean

-Je les réussit mieux lorsque c'est un endroit prévu pour dessiner..

Elle rigola ensuite à sa dernière remarque.

-Ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Je ne suis pas vexée! ^^

Elle frissonna à nouveau, et resserra son pull sur ses épaules.

*Etrange ce temps, on dirait que le soleil a laissé place au maivais temps*
Andrean Holl

Andrean Holl

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:56

"Tu dessine ? J'aimerais bien voir ca !!!"

il lui sourit, ne doutant pas un instant que la jeune femme soit douée Il en avait déjà entendue parler, enfin, de ses dessins. Ils étaient apparemment, je site, ' aussi beau que leurs message est fort', c'est pour dire !!

"Je ne m'attendais pas a ce qu'une fille de ton rang, fan inconditionnel de surcroît, soit vexée !!!"

Il rit et la vit frissoner. Il enleva alors sa veste et la lui tendit avec un sourire

"Tiens prend ca ou c'est quoi qui va choper la crève ! Tu pense pas qu'on devrait au moins se mettre a l'abri ?!"
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:04

-Eh bien si tu veux, je te montrerai mes dessins un de ces jours. Ainsi tu pourras juger par toi même!

Elle lui fit un sourire, puis se plongea quelques instants dans ses pensées en songeant à ses dessins. A vrai dire, ce qu'elle créait ces derniers temps étaient loin de donner l'impression que tout était rose et beau dans la vie de la jeune fille. C'était même totalement l'opposé. Sa période noire l'avait entrainée à faire transparaitre son état d'esprit à travers ses dessins.

-Oh et donc, selon toi, une fan de Pete n'a pas le droit de se laisser vexer pour un rien?!

Elle croisa les bras sans le lâcher du regard. Peyton adorait ce genre de petits jeux, partir en délire avec quelqu'un.. D'autant plus qu'Andrean était une charmante compagnie.

-C'est tout simplement injuste.

Elle se mit à rire, puis elle attrapa la veste que lui tendait Andrean en lui adressant un grand sourire

-Je te remercie, dit-elle en plaçant la veste sur ses épaules.

Elle se releva ensuite, et tendit sa main au jeune homme pour l'aider à se relever.

-C'est une très bonne idée. Tu suggères que l'on aille où?
Andrean Holl

Andrean Holl

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:11

Il la regarda

"J'ai hâte devoir ca, la grande Peyton Sawyer, artiste de ce se siècle !!

il rit en la regardant bouder très légèrement

"C'est pas que tu n'as pas le droit, mais Pete n'aime pas les filles capricieuse, et si tu dois être sa future 'on ne se voit jamais mais je t'aime quand même...' !!!"

Il lui sourit et attrapa la main dans la jeune femme avec un sourire très charmeur

"Je vais là où tu m'emmèneras ! Tu dois mieux connaître l ville que moi, alors je te fais confiance !!!"
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:20

-"Artiste de ce siècle", je pense que tu exagères largement là!

Elle se pencha en arrière pour qu'il se relève, et elle répondit à son sourire charmeur en lui faisant le même.

-Sa future "One ne se voit jamais, mais je t'aime quand même"?! Waou.. Ce serait bien trop d'honneur! Rien que d'être SA Peyton!

Elle se mit à rire et fit un sourire malicieux. Elle commençait à rêver un peu trop là! Elle commença à marcher en sa compagnie.

-Eh bien, on n'a qu'à aller chez moi. Comme ça j'en profiterai pour te montrer mes dessins.

Elle lui fit un sourire
Andrean Holl

Andrean Holl

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:26

Il éclata de rire

"Je ne te fais peut être pas trop d'honneur, j'en jugerais lorsque j'aurais vu tes dessins !"

Il lui sourit, toujours un ai charmeur sur le visage

"SA Peyton ? Mais tu es déjà LA Peyton de pas mal de monde, puisque se prénom n'est aps très commun ! Donc Sa Peyton, c'est un peut... commun !"

Il lui sourit et commença a marcher les mains dans les poches

"Je te suis !"

[J'y vais je ne reviens que dans quelques jours, si tu veux tu peux commencer le topic là bas... A+ !]
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:36

Peyton croisa ses bras en marchant. Elle regardait la plupart du temps devant elle, mais elle jetait des coups d'oeil vers Andrean. Elle continuait tout de même de sourire

-Alors je t'y conduis.

Ils se rendirent alors chez Peyton.

[ Pas de problème, je ferais le sujet en t'attendant Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erre sur la plage [Andrean]   Erre sur la plage [Andrean] - Page 2 Empty

Erre sur la plage [Andrean]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2