| Lucas attend sa soeurette pour diner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Lucas attend sa soeurette pour diner Lun 10 Sep - 2:17 | |
| Lucas était impatient de passer cette soirée en compagnie de Haley: cela lui rappelait beaucoup de souvenirs. Il l'avait toujours considérée comme sa soeurette et cela ne pourrait jamais changer... | |
|
| |
Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Lun 10 Sep - 16:23 | |
| Après avoir fini son service au café, Haley se dépêcha de se rendre chez Lucas, pour une fois elle n'était pas trop en retard il n'était même pas encore minuit, elle arriva chez son frérot et tapa à la porte. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 11 Sep - 17:24 | |
| Lucas souria intérieurement en entendant quelqu'un frapper à la porte. Il ouvrit la porte et regarda sa montre
- Pas mal soeurette, je m'attendais à pire avec toi
Lucas ne pouvait pas s'empêcher de taquiner Haley | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Ven 14 Sep - 13:11 | |
| Que veus tu dire par la? Que je suis toujours en retard? Bien sur frérot c'est juste pour te faire attendre!^^ Mais ce soir j'avais décidé d'être à l'heure pour une fois!
Haley lui souria | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Sam 15 Sep - 1:27 | |
| Lucas la regarda en hochant la tête
- Je me doutais que tu le faisais exprès. Méchante soeurette
Il lui fit un sourire taquin puis la prit dans ses bras
- Je t'adore quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Sam 15 Sep - 17:43 | |
| Moi méchante? Non pas du tout!^^ xD.
Haley le sera dans ses bras
A sa va alors! Moi aussi je t'adore. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Dim 16 Sep - 12:33 | |
| Lucas s'écarta ensuite puis rentra dans la maison en compagnie de Haley
- Alors pas trop fatiguée par ta journée soeurette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Dim 16 Sep - 14:34 | |
| Non sa était et toi tu as fait quoi de beau de ta journée? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Lun 17 Sep - 4:12 | |
| Lucas fit semblant de réfléchir
- Laisse moi juste deux minutes
Il commença à énumérer à l'aide de ses doigts
- Alors des cours, des cours, des cours et encore des cours
Il la regarda l'air amusé
- Tu veux que je continue soeurette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 18 Sep - 20:09 | |
| Oh ba oui tu peux continuer sa fait passer le temps mais comme te connaissant tu as envie de manger tu vas pas le faire . Haley le regarda et souria | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mer 19 Sep - 2:55 | |
| Lucas lui rendit son sourire
- Je pense surtout que ça deviendrait rasoir à force. Et peut être que tu as raison, j'ai vraiment faim
Il la regarda l'air amusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Dim 23 Sep - 13:23 | |
| C'est seulement peut être?^^ | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Lun 24 Sep - 6:54 | |
| Lucas s'arrêta devant le frigo puis regarda Heley en croisant les bras
- Pourquoi cette question? Tu oserais me laisser seul si je ne t'offrais pas un diner, c'est bien ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 25 Sep - 12:33 | |
| Sa se pourrais bien.... Non je plaisante, j'ai comme même accepté de laisser ma télé pour diner avec toi c'est pas rien. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 25 Sep - 17:01 | |
| Lucas ria en se rappelant de petit délire qu'ils avaient eu ensemble au café, il reprit un air faussement sérieux
- Tu penses qu'elle s'en remettra? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 25 Sep - 17:17 | |
| Haley haussa les épaules puis lui répondit
Sa risque d'être dur. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 25 Sep - 17:21 | |
| Lucas prit un air géné
- J'espère juste qu'elle ne me fera pas la gueule la prochaine fois que je te rendrai une petite visite | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 25 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 25 Sep - 17:28 | |
| Lucas lui fit un sourire complice
- Tu as raison soeurette. Alors dis-moi, qu'est ce qui te ferait plaisir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 25 Sep - 17:30 | |
| Sa dépend tu as quoi de bon? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mer 26 Sep - 3:50 | |
| - Tu sais soeurette, je ne suis pas un grand cuisinier alors ne t'attends pas à un repas de chef
Lucas lui fit un sourire malicieux
- Si tu veux, je peux te faire la spécialité de ma mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mer 26 Sep - 12:25 | |
| Oh et c'est quoi cette spécialité, sinon les pâtes c'est parfait aussi!^^ | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Sam 20 Oct - 3:50 | |
| Lucas la regarda tout en croisant les bras
- Ce serait trop facile si je te disais quelle est sa spécialité. A toi de me montrer si tu es prête à prendre des risques soeurette
Il lui fit un clin d'oeil l'air amusé par la situation car au fond de lui même, il savait très bien que la spécialité de sa mère n'avait rien de particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Sam 20 Oct - 20:57 | |
| D'accord frérot je prends le risque, mais si je suis malade on sera qui est le coupable. Tu es sur de pouvoir vivre en sachant sa??
Haley le regarda et lui sourit, elle savait très bien qu'elle allait pas être malade mais elle aimait bien embettait Lucas. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Lun 22 Oct - 16:53 | |
| Lucas fit mine de réfléchir en levant les yeux vers le plafond puis il regarda Haley avec un sourire au coin des lèvres - Ce sera dur mais je pense que j'y survivrai soeurette. En tout cas, je prends le risque et si tu es vraiment malade, je serai à tes petits soins Il lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner | |
| |
|
| |
| Lucas attend sa soeurette pour diner | |
|