| Lucas attend sa soeurette pour diner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James 100% admin, 100% pom-pom
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Lun 22 Oct - 18:43 | |
| Oh je suis prenante alors, tu peux faire ta spécialité, si après je le droit à me faire chouchouter autant en profité!^^ | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mer 24 Oct - 0:54 | |
| - Alors c'est parti soeurette. Installe-toi dans le salon en attendant, je te préviendrai quand tout sera prêt Lucas lui fit un grand sourire puis il commença à cuisiner | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 33 Friendship' : Ma Brookie, Pey' mon frérot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Dim 28 Oct - 15:17 | |
| D'accord mais si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis la!^^
Haley lui sourit avant d'aller se mettre sur un des fauteuil du salon. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Lun 29 Oct - 4:11 | |
| Lucas prépara le diner tout en chantonnant puis au bout d'un quart d'heure, il rentra dans le salon regardant Haley avec un sourire malicieux - Si tu es toujours d'accord pour prendre un risque, le diner est prêt ma chère soeurette | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 30 Oct - 21:48 | |
| Je suis prête de toute façon au pire je risque de me faire chouchouter donc pour sa je peux bien risquer de gouter à ta cuisine mon frérot.
Haley lui fit un sourire amusé puis se leva pour aller avec Lucas dans la cuisine. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mer 31 Oct - 5:17 | |
| Lucas la suivit sans rien dire puis arrivé dans la cuisine , il prit le plat en question et le déposa sur la table: il s'agissait de tagliatelles à la carbonara
- Et voilà soeurette, régale-toi ou empoisonne-toi au choix...
Il lui fit un clin d'oeil l'air amusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Ven 2 Nov - 12:06 | |
| Euh si je te dis de gouter avant tu va me répondre quoi? C'est pas que j'ai peur mais on sait jamais peut être tu veux te débarrasser de moi.
Haley le regarda, restant sérieuse même si elle avait très envie de rire à sa propre bétise. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Sam 3 Nov - 18:02 | |
| Lucas soupira l'air déçu - Bonjour la confiance, je retiendrai soeurette... Il s'asseya à la table puis gouta à son propre plat. Il fit alors semblant d'être pris de tremblements tout en regardant Haley - Tu vois, je vais très bien. Tu ne risques rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Dim 4 Nov - 14:36 | |
| Disons que je suis prudente c'est tout, mais tu sais très bien que je te fais confiance!^^
En voyant que Lucas n'avait rien, Haley alla s'assoir à la table et prit une petite bouché, du plat de son frèrot.
Euh oui ça va, c'est bon!^^ On verra après si je suis malade ou pas. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Ven 9 Nov - 7:12 | |
| Après avoir taquiné Haley, Lucas reprit son sérieux
- Si tu es malade alors c'est que tu n'as aucun gout pour la cuisine. Je tiens cette recette de ma mère alors ne va pas la décevoir ma chère soeurette
Il lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Dim 11 Nov - 15:38 | |
| Oui mais ta mère à l'habitude de faire la cuisine frérot et c'est rare que toi tu la fasses, et puis qui sait peut être que tu as mit quelques choses en plus ou en moins | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Lun 12 Nov - 4:50 | |
| Lucas lui fit un sourire amusé et resta sans rien dire. En effet, Haley avait simplement raconté la vérité, il ne pouvait donc pas lui répliquer et se contenta de prendre un air innocent
- Peut être soeurette, c'est même fort possible mais ce serait dommage que tu restes l'estomac vide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 20 Nov - 15:19 | |
| Oui mais si je reste l'estomac vide, je suis sur de ne pas avoir de surprise après mais en même temps cela sera dommage que je ne goute pas se que tu as préparé. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 27 Nov - 18:20 | |
| Lucas ria de bon coeur en entendant sa réflexion puis il reprit enfin un air plus sérieux - Allez lance-toi soeurette, j'aimerais que tu me donnes ton avis sur mes talents de cuisinier | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mer 28 Nov - 14:44 | |
| Haley regarda l'assiette, puis se décida à gouter. Elle regarda son frérot faisant une drôle de tête puis elle lui répondit après avoir avaler.
Sa va c'est bon^^. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mer 28 Nov - 16:52 | |
| Lucas l'observa tout en croisant les bras. En voyant la drole de tête prise par Haley, il hocha la tête l'air amusé - Taquine jusqu'au dernier moment, tu ne peux pas t'en empécher soeurette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Ven 30 Nov - 18:17 | |
| Non je peux pas m'empêcher c'est une seconde nature chez moi!^^ Mais bon je me préparais à faire cette tête c'était pour sa....non je plaisante.^^ | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner Mar 15 Jan - 5:30 | |
| Lucas ria en entendant la réflexion de sa soeurette, elle avait visiblement décidé de l'achever jusqu'au bout. Puis il reprit un air plus sérieux tout en continuant de l'observer
- Je te pardonne cette moquerie à conditon que tu me dises très sincèrement ce que tu penses de mon talent de cuisinier. Ne te prononce pas trop vite, prends le temps de réfléchir...
Lucas regarda Haley avec un sourire malicieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas attend sa soeurette pour diner | |
| |
|
| |
| Lucas attend sa soeurette pour diner | |
|