Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One-Tree-Hill
Bienvenue à Tree-Hill, une petite ville des Etats-Unis ou vivent une bande d'amis, partager entre amour, trahison et amitié venez vivre la vie de ses jeunes lycéen.
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 13 Nov - 14:09
Rachel se laissa embrasser.
- Tu as envie de moi mon amour?
Elle commença a l'embrassé dans le cou.
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 13 Nov - 16:02
Lucas lui fit un sourire coquin puis prit un air innocent
- Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis une chose pareille
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 13 Nov - 16:06
- Juste parce qu'il y a une bosse la.
Elle mis sa main sur l'entre-jambe de Lucas.
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 13 Nov - 16:11
Lucas la regarda en fronçant les sourcils
- Là je dirai que c'est un coup bas mon coeur
Rachel Gattina
Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 13 Nov - 16:13
Eclata de rire.
- Oh écoute je trouve ca flatteur pour moi!
Elle laissa sa main sur l'entre-jambe.
Lucas Scott
Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 13 Nov - 16:20
Lucas regarda la main de Rachel puis lui fit un sourire coquin
- Il faut dire qu'il est difficile de te résister et là tu ne m'aides pas à me calmer mon coeur
Rachel Gattina
Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 13 Nov - 16:21
- Qui a parlé de te calmé?
Lucas Scott
Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 13 Nov - 16:25
Lucas ria légèrement puis reprit son sérieux
- On peut être deux à jouer à ce jeu là mon coeur
Lucas commença à caresser la poitrine de Rachel
Rachel Gattina
Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 13 Nov - 16:26
- A deux c'est plus drole!
Lucas Scott
Sujet: Re: Viens voir Rachel Mer 14 Nov - 17:30
- C'est surtout beaucoup plus dangereux...
Lucas lui fit un clin d'oeil puis il laissa une de ses mains glisser dans le string de Rachel
Rachel Gattina
Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 27 Nov - 16:27
- Si le danger c'est faire l'amour, J'adore le danger.
Eclata de rire.
Lucas Scott
Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 27 Nov - 18:23
Lucas ria de bon coeur à son tour puis il lança un regard des plus coquins à Rachel
- J'ai toujours su que tu étais une fille qui aimait jouer avec le feu mon ange
Il l'embrassa tendrement tout en caressant ses cheveux