| Viens voir Rachel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 25 Sep - 17:40 | |
| - T'as pas a être géné! Bon dans mon lit alors!
Elle sortit de la pièce et deplia l'ecran du plafon et brancha le projecteur.
- Tu veux voir quoi comme film? | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 25 Sep - 17:46 | |
| Lucas réfléchit l'espace d'un instant puis la regarda en haussant les épaules
- Cela dépend mon coeur mais entre nous je n'ai aucune préférence
Il prit un air songeur - Enfin si, pour être sincère, je crois que j'ai un petit faible pour les films d'horreur | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 25 Sep - 17:48 | |
| - Hum, c'est pas trop mon trip, je dois en avoir un ou deux. Regarde dans l'armoire a droite d'ou tu es la. Je vais allez faire du pop corn. Tu veux quelque chose de spé? Bonbon, boisson etc etc?
Elle regardé Lucas d'un air amoureuse. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 25 Sep - 17:53 | |
| - Prends ce que tu veux mon ange, je te fais confiance
Lucas lui fit un clin d'oeil puis jeta un coup d'oeil dans l'armoire que son ange lui avait indiqué | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 25 Sep - 17:57 | |
| Elle revint avec 2 coca, un bol de popcorn, et des dragibus (ahhhh j'aime trop ca lol). Elle posa le tout sur le lit.
- Alors, tu t'en sors?
Elle alla près de Lucas et l'enlaça. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 25 Sep - 18:08 | |
| Lucas déposa un baiser sur la joue de Rachel puis regarda de nouveau les films qu'elle avait
- Disons que j'essaye de trouver un film qui pourra nous satisfaire tous les deux mon coeur | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 25 Sep - 18:12 | |
| - Prends n'importe quoi qui te plaise, ca me plaira tout autant ne t'inquiète pas.
Elle lui caressa le torse en passant ses mains sous le TeeShirt. Elle avait les mains glacés.
- Bouge toi j'ai froid mon amour. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mer 26 Sep - 3:53 | |
| Lucas sentit un frisson le parcourir lorsque Rachel posa ses mains sur son torse: il lui fit un sourire taquin
- Je ne l'aurai jamais deviné tout seul mon amour
Il ria légèrement puis reprit son sérieux avant de regarder à nouveau son ange
- Finalement, je te laisse choisir mon coeur sinon demain matin, on sera encore là | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mer 26 Sep - 8:23 | |
| Elle pris un dvd au hasard.
- Tient!
Elle alla dans son lit.
- Tu vient? J'ai froid! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 16 Oct - 15:11 | |
| Lucas regarda Rachel avec un sourire au coin des lèvres
- J'arrive tout de suite mon coeur
Après avoir lancé le film, Lucas la rejoignit sur le lit et se blottit contre son ange tout en profitant pour déposer un tendre baiser sur son front | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 16 Oct - 15:15 | |
| Elle s'apuya sur son torse et y mis sa main en le carressant doucement. - Bien installé mon coeur? Le film n'était pas encore commencé seulement les bandes-annonces passé. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 16 Oct - 15:22 | |
| Lucas fit semblant de réfléchir puis il regarda Rachel avec un grand sourire
- Je te mentirais si je te disais le contraire mon ange. Tant que je suis à tes cotés alors tout va pour le mieux | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 16 Oct - 15:25 | |
| Se redressa et commença à embrassé Lucas. - Moi aussi j'adore, être avec toi, et en plus dans un lit au chaud. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 16 Oct - 15:33 | |
| Lucas prolongea le baiser sans rien ajouter, il éprouvait un bonheur intense en compagnie de Rachel. C'était un sentiment qu'il ne pouvait pas expliquer...
* Qu'est ce qui m'arrive? *
A la fin du baiser, Lucas regarda son ange droit dans les yeux pendant un long moment puis finit par lui chuchoter quelques mots
- Je t'aime mon coeur | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 16 Oct - 15:38 | |
| - Moi aussi mon amour. Elle se retourna car elle sentait ses larmes montés. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 16 Oct - 15:43 | |
| Lucas fut surpris en voyant Rachel se retourner mais il comprit très vite la raison de sa réaction
- Tu sais mon ange, tu as le droit de craquer devant moi. Je trouve qu'il n'y a rien de plus magnifique qu'une fille qui pleure | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 16 Oct - 15:46 | |
| - J'aime pas pleurer... Enfin ce n'est pas dans mes habitudes de le faire... C'est la première fois que je ressens cela... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 16 Oct - 15:56 | |
| Lucas poussa un léger soupir puis il s'allongea complètement sur le lit. Il croisa le regard de Rachel puis resta silencieux avant de prendre enfin la parole
- Et cela te fait peur? | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 16 Oct - 16:00 | |
| - Non bien sure que non... Je sais qu'avec toi tout ira bien. Tu n'es pas n'importe qui... Tu es l'homme qu'à choisit mon coeur, le seul, l'unique... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 16 Oct - 17:51 | |
| Lucas poussa un léger soupir puis prit la main de son ange. Il croisa son regard restant silencieux quelques instants avant de prendre la parole
- Alors pourquoi tu pleures mon amour? Ce sont des larmes de joie? | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 16 Oct - 18:10 | |
| - Bien sur, je suis tellement heureuse d'être avec toi si tu savais... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Sam 20 Oct - 3:46 | |
| Lucas passa sa main sur le doux visage de son ange pour essuyer les dernières larmes qui continuaient de couler sur ses joues. Puis il lui fit un grand sourire avant de parler à voix basse
- Tu es ma source de bonheur mon coeur et je ferai tout pour que tu sois la fille la plus heureuse du monde
Il l'embrassa tendrement tout en caressant ses cheveux | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Dim 21 Oct - 10:08 | |
| Elle se laissa faire, elle trouvait les lèvres de Lucas tellement douce. Quelques dizaines de secondes après, elle le regarda dans les yeux et lui dit : - Tu es ma vie. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Lun 22 Oct - 17:03 | |
| Lucas poussa un léger soupir tout en restant collé contre son ange: il avait l'impression de vivre un rêve éveillé. Il regarda Rachel droit dans les yeux
- Il y a encore quelques jours, je me sentais tellement perdu dans mes sentiments que je me posais des milliers de questions qui restaient sans réponse. Aujourd'hui, la seule chose qui compte à mes yeux est de rester à tes côtés toute ma vie | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Lun 22 Oct - 17:16 | |
| - Je sais que pour toi ses dernières semaines ont étés difficiles... J'espère que tout est reglé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Rachel | |
| |
|
| |
| Viens voir Rachel | |
|