| Viens voir Rachel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 17:29 | |
| Lucas sentit un frisson le parcourir: Rachel lui procurait une joie intense, un bonheur qu'il ne pouvait pas décrire. Il savait simplement qu'elle était la fille qu'il voulait sentir près de lui et qu'à chaque instant, elle s'emparait un peu plus de son coeur
- Je t'aime plus que tout au monde Rachel, je ne veux plus jamais que tu me quittes, j'ai tellement besoin de toi...
Lucas embrassa fougueusement Rachel tout en caressant ses doux cheveux | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 17:32 | |
| - Jamais mon coeur, je dit bien jamais je te quitterai. Je t'aime bien trop pour ca. Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon ame. Jamais plus je veux être séparée de toi.
Elle avait des larmes dans les yeux. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 472 Age : 38 Friendship' : Skillz mon frérot, Peyton ma fofolle d'amour et Haley ma petite soeur Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 17:41 | |
| Lucas n'avait jamais entendu de paroles si touchantes mais venant de Rachel, il n'était pas surpris. C'est aussi cette sensibilité qui le faisait craquer chez elle
- Continue comme ça mon amour et je vais pleurer
Il ria légèrement mais c'était simplement pour éviter de craquer | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 565 Age : 35 Friendship' : Euh a peu près tout le monde mais j'ai un faible pour Brookinette et Peyton ^^ Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 17:45 | |
| - Si tu veux je continue. mais tu sais ma vie sans toi, elle existe pas puisque tu es ma vie, tu es le don du ciel le plus magnifique que j'aurai pu avoir. Nous c'est pour la vie, et même plus. Grace a toi ma vie a pris un sens, celui de l'amour.
Pendant qu'elle lui parlé, elle lui carressait doucement la joue. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 17:51 | |
| - Oh Rachel...
Lucas en avait déjà trop entendu: il prit son ange dans ses bras et laissa sa sensibilité prendre le dessus en laissant quelques larmes couler sur ses joues. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas pleuré de joie | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 17:53 | |
| - Tu pleure. Je voulais pas...
Le serra fort dans ses bras.
- Rien ni personne ne nous separera, je t'aime mon amour. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 17:57 | |
| Lucas resta dans les bras de Rachel et ne voulait plus les quitter comme si il craignait de la perdre pour toujours si il la lachait l'espace d'une seconde. Il continuait de pleurer mais réussit à prononcer quelques mots en chuchotant à l'oreille de son ange
- Ce n'est pas grave mon amour, c'est juste que je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie et c'est uniquement grace à toi. Je t'aime tellement... | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 18:00 | |
| - Tu veux dormir avec moi ce soir? Enfin je veux dire si tu veut resté dormir a la maison, fin pas dans le même lit si tu veut... Enfin je m'embrouille!!
Rigola puis se repris.
- Y a personne ce soir a la maison tu veut pas resté avec moi? J'ai peur toute seule. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 18:05 | |
| Lucas ria discrètement en voyant Rachel s'embrouiller, il voyait bien qu'elle était génée par la situation. il lui fit alors un sourire rassurant et lui prit la main
- Rien ne me ferait plus plaisir que de dormir dans les bras de la fille qui fait battre mon coeur | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 18:08 | |
| - Tu veux qu'on monte dans ma chambre mon coeur?
Elle avait froid, la chair de poule même. Mais tant que Lucas était bien elle ne montrerai pas qu'elle avait froid. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 18:19 | |
| Lucas la regarda l'air intrigué puis en caressant son bras, il remarqua tout de suite qu'elle avait la chair de poule. Il lui fit alors un sourire complice
- Bien sur mon amour, je te suis | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 18:22 | |
| - Merci mon coeur.
Ils sortirent tout les deux du jaccuzzi puis ils prennèrent une serviette pour deux.
- Viens te secher!!
Elle lui ouvrit les bras avec la serviette. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 18:28 | |
| Lucas la regarda avec un grand sourire et la rejoignit. Il se colla contre Rachel et commença à lui caresser le dos pour la réchauffer
* Je voudrais pas que mon petit ange attrape du mal *
- Tout va bien mon coeur? | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 18:32 | |
| - Oui super et toi? On rentre fait frisqué la a cet heure-ci.
C'est vrai qu'il fesait froid, en octobre a Tree Hill, il fesait entre 9 et 10 degres le soir. Et Lucas avait choisit une heure tardive pour venir voir Rachel.
- Vient suis moi!
Ils rentrèrent dans la maison et montèrent au 1er Etage. Arrivée en haut, ils se dirigèrent vers la chambre de Rachel.
- Voila ma chambre! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 18:39 | |
| Lucas la suivit sans rien dire: il regardait partout autour de lui et comprit très vite qu'elle n'habitait pas seule dans cette maison. Rachel lui montra alors sa chambre
* Elle est exactement comme je l'imaginais, elle reflète bien l'image de mon ange *
Lucas se tourna vers Rachel après avoir observé la chambre de long en large
- Elle est vraiment ravissante tout comme sa propriétaire
Il lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 18:43 | |
| - Je vais me mettre en pyjama attends moi moi coeur.
Elle disparut par une porte au fond de la chambre. Deux minutes après, elle reapparu en nuisette de soie blanche avec des bout de dentelle. Ses cheveux roux ressorté grace a cette nuisette, et ses yeux marrons ressemblait a des petits bout d'ambre. Lucas était toujours en boxer, il s'était assis sur le lit. Elle lui tendit un teeshirt et un short trop grand pour elle.
- Tient je veut pas que tu attrape froid.
Elle alla fermé la porte par laquelle ils étaient rentrés a clé. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 18:54 | |
| Lucas s'asseya sur le lit et se plongea dans ses pensées: pleins d'images se bousculaient dans sa tête et il revoyait cette journée défiler devant ses yeux. Et dire qu'il était simplement venu pour revoir Rachel...
* Je crois que les choses ont échappé à mon controle *
Mais Lucas ne regrettait aucun de ses gestes: maintenant, il savait que Rachel était la femme de sa vie et que rien ne pourrait jamais les séparer. Il reprit ses esprits en voyant son ange lui tendre un tee-shirt ainsi qu'un short
- Merci mon amour
Il se leva et déposa un tendre baiser sur sa joue avant de s'habiller. Il en profita pour se recoiffer puis regarda par la fenêtre de la chambre: la nuit commençait à tomber et le ciel commençait à se couvrir peu à peu
* A tous les coups, on risque de se payer un orage cette nuit * | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Ven 21 Sep - 19:02 | |
| Elle toqua a la porte, n'entendit pas de reponse elle entra. Elle vit Lucas pres de la fenêtre à regardé dehors, il semblait pensif. Elle alla se coller a lui et lui demanda :
- Tu regrette?
A ces mots elle sentit son coeur lachait, comme si quelqu'un le lui arrachait. Elle ne voulait pas le perdre.
- Tu sais, je comprendrai si tu veux...
Elle s'arreta, elle ne pouvait pas finir sa phrase, pour elle c'était impossible et inconsevable sa vie sans lui sans ses bras, ses calins et ses baisers. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Lun 24 Sep - 7:16 | |
| Lucas continuait de scruter le ciel tout en étant plongé dans ses pensées: c'est alors qu'il sentit Rachel se coller contre lui. Il reprit ses esprits et passa les bras de son amour autour de sa taille. Tant qu'il pouvait la sentir près de lui, Lucas était le plus heureux des hommes. Puis en écoutant son ange, il comprit qu'elle avait besoin de se sentir rassurée. Il se retourna alors et regarda Rachel droit dans les yeux tout en lui tenant les mains
- Ecoute mon ange, c'est vrai qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais je veux que les choses soient claires entre nous: je t'ai choisi Rachel et je ne reviendrai pas sur ma décision. Tu as pris possession de mon coeur et jamais aucune autre fille ne pourra t'en déloger. Tu me fais connaitre de nouvelles émotions et je me sens si bien avec toi que je ne veux plus me torturer l'esprit avec un tas de questions inutiles. Tu es la femme de ma vie Rachel et personne ne pourra me faire changer d'avis, c'est toi que j'aime et mon coeur battra pour toi jusqu'à son dernier souffle | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Lun 24 Sep - 8:45 | |
| Rachel fut toucher par ce que Lucas venait de dire. Elle l'embrassa dans le cou tout en lui caressant le torse. Elle ne savait pas quoi répondre c'est vrai que ce que venait de lui dire Lucas en disait long sur ce qu'il ressentait. Elle voulait juste dire ce qu'elle resentait et elle pensa que ses deux simples mots en disait long.
- Je t'aime Lucas. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 25 Sep - 17:16 | |
| Lucas se laissa faire puis il regarda Rachel avec un grand sourire
- Moi aussi je t'aime Rachel et rien ne pourra jamais le changer
Il l'embrassa passionnément tout en tenant le visage de son ange entre ses mains | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 25 Sep - 17:18 | |
| Elle le laissa faire, elle se disait que c'était un moment exceptionnel. Elle était dans les bras de celui qu'elle aimait. Puis elle eu une idée.
- Tu veux qu'on se matte un film? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 25 Sep - 17:22 | |
| Lucas la regarda droit dans les yeux en affichant son plus beau sourire
- C'est une très bonne idée mon ange, je suis partant | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 25 Sep - 17:27 | |
| - Dans le salon, ou dans mon lit?
Tel est la question. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Viens voir Rachel Mar 25 Sep - 17:37 | |
| Lucas réfléchit l'espace d'un instant puis la regarda l'air géné
- Je crois que je me sentirai bien allongé dans tes bras mon coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Rachel | |
| |
|
| |
| Viens voir Rachel | |
|